publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des remedes maison pour oreille douleureuse ou eu ce genre de probleme svpl , merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous des remedes maison pour oreille douleureuse ou eu ce genre de probleme svpl , merci

voilà
    j ai très mal à l'oreille gauche depuis quelques jours, cela a commencé effectivement avec le vent (dès qu il y a du vent , après j'ai mal)
    j étais déjà allée voir un medecin ya plus de 6 mois , lui expliquant bien qu ' à chaque fois qu' il y a avait du vent dehors , tout de suite ça revenait ; mais celui ci ne m a rien donné il m a dit que j avais des champignons dans l oreille et que ça allait partir tout seul ( selon lui je me nettoye trop svt avec du cottent tige , pourtant je le fesais rarement)
    rebelotte
    hier il y avait du vent et depuis j ai mal .
    je vais pas quand meme me proteger les oreilles en plein printemps !!!!!!!!!!
    que me conseillez vous de faire en attendant de voir l orl , avez vous des remedes maisons car le rendez vous avec l orl est dans 2 mois( sick)
    mon père avait des douleurs au tympan aussi ( natation sous marine sans protection dans sa jeunesse)
    pour que ça le calme il mettait de l huile préalablement tiedie .
    dois je essayé de faire la meme chose
    merci d avance

• 2 mois quand on a mal

c'est trop long!Jene connais que l'huile d'"oeillette" tiédie comme tu dis.
    C'est un opiacé comme le pavot.
    Mon frère mettait ça (il avait eu le tympan perforé)

Tu auras sûrement d'autres réponses du doc

Commentaire

• 2 mois quand on a mal
      Merci

salut

merci bcp arabicane d'avoir pris le temps de me répondre
      je vais me renseigner à la pharmacie pour voir si il l'ont
      merci encore
      bon week kend

Commentaire

• Des remèdes pour oreilles sensibles au vent

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter. J'en cherche pour ne plus souffrir dés qu'il y a du vent. Que ce soit en hiver ou en été, il me créer des otites qui se calment 10 à 15 minutes après la promenade, une fois que je suis à l'abris.
        Avez-vous essayez l'huile ?
        Je n'ose plus sortir de chez moi.
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032013-05

publicité

Chargement...
        X

publicité