publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais j'ai très peur aidez moi!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens d'apprendre que je suis enceinte mais j'ai très peur aidez moi!!!!!

je viens de faire un test de grossesse, il était positif, normalement le BB devrait être là vers le 6 décembre !!!

Voila, j'ai très peur car mardi jj'ai subi une intervention chirurgicale, je me suis fait recoller les oreilles sous anesthésie générale. Je ne savais pas que je pouvais être enceinte! J'ai très peur, quels peuvent être les risques ? aidez moi s'il vous plait!!!

J'attend avec impatience vos réponses,*

Bisous

emma

• Bonjour olema,

Je te conseillerais de poser ta question au docteur Taouat, elle est médecin et elle a un message qui s'appelle "poser des questions au docteur....."je ne me rappelle plus vraiment l'intitulé. Pardon.

Elle pourra te donner une réponse je pense.

Et félicitations pour le bébé.

Bisous

Patouti

Commentaire

• Bonjour emma

CE QUE TE CONSEILLE PATOUTI EST A MON AVIS LA MEILLEURE SOLUTION .JE TE CONSEILLE MEME DE CONSULTER UN GYNECO .POURQUOI VIVRE UN BEL EVENEMENT DANS LA PEUR SI ON PEUT AVOIR UNE REPONSE TOUT DE SUITE ?
      JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE
      FELICITATION POUR LE BEBE
      CHOUCHOU

Commentaire

• Na paniques pas

j'ai été opérée à 3 mois de grossesse car j'avais un gros kyste de l'ovaire qui génait le développement du bébé.Le seul risque m'a -t-on dit c'était le fait que je puisse faire une fausse couche.Je n'ai jamais eu l'ombre d'une contraction et bébé a maintenant 24 ans.
        Bien sur le chirurgien savait que j'étais enceinte et a peut être été plus léger sur les produits anesthésiants.
        Suis les conseils donnés, vois ton médecin traitant ou ta gynéco si tu peux avoir un rendez-vous rapidement; sinon téléphones.
        Bonne grossesse et ne restes pas à paniquer car le bébé ressent toutes tes émotions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
        X

publicité