publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre de spasmophilie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre de spasmophilie

Bonjour je m appele Sabrina je souffre de spasmophilie depuis l age de 18 ans.Que faire contre ca? Si vous etes dans le meme cas que moi ecrivez moi.Merci.Sabrina.

• Des soltions simples

Je l'ai été, j'ai fais beaucoup de crises et enfin un médecin m'a écouté! J'avais 17 ans à l'époque...et crois-moi dans les années 80 la spasmophilie était, eh oui, une maladie 'fourre-tout' pour ne pas dire une 'maladie de fous'! Des solutions toutes simples existent mais il faut que tu nous en dises plus sur ton mal : fréquences, circonstances...veux-tu me laisser ton mail pour qu'on en discute ? Je te ferai part de mon expérience, ce que j'ai fais... oui on peut vivre très bien et faire disparaître la spasmophilie(ou du moins qu'elle cesse de nous empoisonner le quotidien!

Commentaire

• Des soltions simples
      Thérésa,

Je suis spasmophile depuis l'âge de 17 ans également. J'ai eu ma première crise en 1981, et aujourd'hui, en 2003, ce problème m'empoisonne toujours l'existence.
      Tu parles de solutions toutes simples.
      Moi qui souffre de ce problème depuis si longtemps, je serais très intéressée par ton expérience et tes conseils.
      Au plaisir de te lire.

Commentaire

• Des soltions simples
        Bonsoir

je fais des crises de spasmophilie depuis mon adoleslence et ça m'empoisonne la vie, d'autant que mon compagnon croit que c'est de la "comédie" alors je suis prête à essayer tout ce qui pourrait faire cesser ces crises (ou au moins les espacer ou les calmer rapidement). Alors, si tu veux bien, j'aimerais que tu me parles de ces solutions toutes simples. Mon mail est caroline.f.maillard@wanadoo.fr
        Merci

Caro

Commentaire

• Je vous remonte le post

Spasmophilie - enfin la vérité

qui concerne un livre qui devrait vous intéresser!

Bonne chance à toutes les 3!

Kit

Commentaire

• Thérésa,
            Bonjour thérésa

Je ne sais pas s il y a vraiment des solutions toutes simples le medecin m a conseille de respirer dans un sac en plastique quand la crise se declenche.Il parait que la spasmophilie peut etre due a un manque de magesium ou de calcium.Ce que je peux te conseiller c est d eviter les emotions trop fortes tels que peine de coeur ou trop de joie.Eviter le stess tant que tu le peux.Bon courage a toi.Sabrina.

Commentaire

• Des soltions simples
              Coucou theresa64

J ai eu des frequences tres fortes vers mes 18 19 ans j avais des crises de panique la sensation de mort imminente.Le medecin m a conseillé de respirer dans un sac en plastique.Car dans ces moments la j ai le coeur qui bat tres vite les muscles qui se contractent je tremble me roule en boule un peu comme les drogues quand ils sont en manque.Aujourd hui mes frequences sont plus espacee j ai une crise tous les 2 mois environ avant c etait tous les mois.Je te laisse mon e mail SabrinaUguccioni289@hotmail.com A bientot.

Sabrina.

Commentaire

• Bonsoir
                Coucou caro1306

Bonjour Caroline, surtout dis bien a ton compagnon que la spasmophilie n est pas de la comedie.Je ne sais pas si il y a vraiment des solutions toutes simples disons que quand tu sens qu une crise se declenche il faut surtout pas paniquer le medecin m a conseille de respirer dans un sac en plastique et de rester au calme.D eviter des emotions trop fortes tels que peine de coeur ou trop de joie.On m a dit aussi que la spasmophilie peut etre due a un manque de magnesium ou de calcium.Dans ces moments de penser a des choses reposantes comme un paysage de campagne ou bien la vue de la mer.Je te laisse mon e mail c est SabrinaUguccioni289@hotmail.com Bon courage.Sabrina.

Commentaire

• Je vous remonte le post
                  Bonjour

bonjour j'ai 18 ans et j'ai bientot le bac. Depuis 1 an et demi je souffre de spasmophilie. Je pense que c'est le stress du bac. Je prends beaucoup de cachet comme le magnésium et aussi d'autres pour la nervosité... mais j'ai peur de me sentir mal en plein mon examen. Auriez vous des conseils à me donner? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032004-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité