publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison jusqu'au saignement!!!svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison jusqu'au saignement!!!svp

bonjour,
    j'ai un probleme enorme et j'aimerais bien que vous me veniez en aide.
    Voila , lorsque je vais courir au bout de quelques minutes j'ai des demangeaisons qui vont parfois jusqu'au saignement et ceci pour tout le corps !c'est vraiment tres embetant surtout que je dois perdre du poids (surcharge ponderal).J'ai l'impression que je suis la seule a avoir ce probleme et quand j'en parle on me dit que c'est bizarre
    aidez moi svp
    biz

• Allergie à ta sueur

Bonjour,

es tu allergique ?

tu peux être allergique à ta sueur (trop acide)

Parles 'en à un dermatologue si c'est une question de PH, il te donnera quelque chose (poudre ou crème...

noemie

Commentaire

• Allergie à ta sueur
      Bonjour

tout d'abord je te remercie pour ta reponse .C'est vrai que je commence a me gratter des que je commence a suer, ce que j'avais oublier de dire dans mon message.
      je ne savais pas qu'on pouvait etre allergique a sa propre sueur , je viens de le decouvrir;
      mais ce qui m'embete c'est que le dermatologue je le vois dans 2 mois et pas possible de le voir avant(il est trop surcharge), je ne sais donc pas trop quoi faire pour le moment ...
      je te remercie
      biz

Commentaire

• Bonjour
        Problème de ph

Bonjour,

une amie avait la même chose.

En fait, c'était du à une sueur trop "acide".

le médecin lui avait prescrit quelques petits trucs très simple. je me souviens en particulier qu'elle devait choisir des savons, produits douches... qui par leur formule atténuait le PH trop acide, et elle avait des sels qu'elle mettait dans son bains..

Peut-être pourrais tu déjà voir avec la pharmacienne ? ils sont là pour cela.

noemie

Commentaire

• Problème de ph
          Merci noemie

mais les produits qu'elle prenaient ou mettait avait il reduit considerablement son probleme?
          merci

Commentaire

• Bonjour
            Demangeaison pendant le footing

OUF enfin une personne qui a la même chose que moi

des que je commence a courrir j ai des demangeaison pendant a peu pres 25 minutes ensuite une fois l echauffement fait c est bon mais le départ c est l horreur j ai envie de tout arreter et de rentrer
            donc je ne cours plus depuis de nombreux mois

qu avez vous fait
            avez vous une recette miracle

merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032008-12

publicité

Chargement...
            X

publicité