publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres un choc, je n'ai plus mes regles, avez vous connu ca ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres un choc, je n'ai plus mes regles, avez vous connu ca ????

merci d'avance pour vos temoignages et me rassurer !

voila je devais reprendre ma pilule le 1er mars date a laquelle ma fille de 6 mois a ete hospitalise pour des crises d'epilepsie, mon mari et moi avons eu tres tres (comme vous pouvez imaginer) peur et je me suis rendue compte qu'une semaine apres que j'aurais du reprendre ma pilule, je tel a ma gyneco qui me dit d'attendre le 1er jour de mes prochaines regles pour la reprendre. Or je devais les avoir mardi et rien !

je ne pense pas etre enceinte puisqu'on a eu qu'un seul rapport mais protege (preservatif) et je pensais avoir mes regles puisque je suis gonflee de partout comme chaque fois avant mes regles et j'ai tres mal au ventre !
    d'habitude je suis reglee comme une horloge, la seule fois ou j'ai eu bcp de retard a ete lors de ma grossesse ! demain je ferais un test de grossesse bien que je n'y crois pas du tout !

qu'en pensez vous ?
    ca vous est deja arrive ??

merci de me rassurer ...

nadege

• Ne t'inquiète pas

après un choc psychologique, il est très fréquent d'observer un retard de règles ou parfois un déclenchement des règles qui n'étaient pas du tout prévues pour ce jour là...
    Rien d'inquiétant, c'est juste un peu embétant.

Commentaire

• Oui ça peut arriver...

Et je ne pense pas que tu doives t'inquiêter pour ça. De plus, tu le dis toi-même, tu as eu un seul rapport protégé, donc il n'y a pas de risque de grossesse.
      En ce qui me concerne, j'ai vu mes règles s'arrêter plusieurs mois suite au décès brutal de mon père...
      Si tu angoisses trop, je te conseille quand même d'en parler à ta gynécologue, simplement pour te rassurer....
      A bientôt Nadège, j'espère que ta petite puce va mieux,

Commentaire

• Ce n'est pas grave, ca m'est arrivé aussi

Suite au décès brutal d'un proche, je n'ai pas eu de règles pendant plus de 3 mois. j'étais aussi très inquiète mais c'est rentrer dans l'ordre. Il parait que c'est assez fréquent.
        bon courage!
        biz
        agneesi

Commentaire

• Salut ...

ça m'est arrivé après un grand choc , essaye de détendre ça va revenir , va voir quand même ta gynéco A

Commentaire

• Merci pour vos reponses et encore une petite question

il faut vraiment que j'attende le premier jour de mes prochaines regles pour reprendre la pilule ?

et en attendant, je n'ai donc aucun moyen de contraception , a part les preservatifs !

merci
            nadege

Commentaire

• J ai connu ca

Lorsque j ai perdu ma grand mere j etais sous le choc je l ai vu mourir sous mes yeux et ca m a bloqué mes regles rassures toi elles sont venuent 1 semaine apres.
              Blocage psychologique cela arrive tres frequemment surtout quand la personne est faiguée.
              Si tu as le ventre gonflée ne desespere pas
              Salut
              schollen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité