publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Littlescarabée? où es tu?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Littlescarabée? où es tu?

Bonjour, Littlescarabée,

Et moi qui attendais avec impatience l'éventuelle description de ta seconde séance de kinésio! Tu t'es fait grondée parce que tu n'avais pas fait des exos? T'inquiète pas demain ça sera mon tour.

papier

• La terre est bleue
    Ah je suis contente que tu m'aies répondu:

J'attends ma séance avec impatience mais sans plus en fait: je suis telllement épuisée que je n'ai presque pas de forces. J'avais en fait une bronchite asthmatiforme depuis deux semaines, je toussais de manière quasi-handicapante. Mon acupunctrice , lundidernier, a essayé de me soulager en me^plantant des aiguilles au niveau de l'arcade sourcillière: résultat un oeil au beurre noire, et la moitié du front jaune. J'avais une tension à 6,9.elle m'a prescrit des antibiotiques, et de la cortisone et de strucs pour la tension. Je commence à peine à m'en sortir. Je suis encore très faible, j'ai dû demander à ma mère de s'occuper de mon petit garçon: impossible de le sortir. J'n'étais bien qu'allongée.

Donc les exercices, j'ai vraiment laissé tomber cette semaine. mais j'ai quand même hate de la voir.

Contrairement à toi, je n'ai pas peur de ce qu'elle pourrait découvrir, car j'en ai tellement bavé que savoir pourquoi même si c'est pour me rendre compte qu'une personne chère a enfait commis ou dit quelques horreurs ne me gène pas. Ce dont j'ai vriaemnt peur, c'est réussir à me planquer comme je crois savoir le faire, comme pour lui prouver que je serais plus forte qu'elle et sa technique. Mais peut être que je me trompe et que je ne suis pas comme ça.

Ne peux tu pas trouver un prétexte pour parler à ta mère de sa grossesse? Une copine enceinte qui aurait eu un choc, et toi qui voudrais savoir si elle-même n'aurait pas vécu telle difficulté en étant enceinte ...
    Dautant plus que choc intrautérin ne veut pas dire que ta mère soit responsable.

Bon, à demain pour mon témoignage,

Papier

Commentaire

• Ah je suis contente que tu m'aies répondu:
      Coucou toutes les deux!

Contente de vous retrouver ici! J'allais justement mettre un post pour prendre de vos nouvelles.

Bravo pour ta 2ème séance Littlescarabée, et pour toi Papier, bonne chance pour demain! Je reste avec toi par la pensée.

Bisous à toutes les deux.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité