publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles molles ac un tt petit peu de sang en m'essuyant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles molles ac un tt petit peu de sang en m'essuyant

Voilà, j'ai une sorte de gastro depuis deux jours (mal à l'estomac, difficultés à digérer, diarhée...) et aujourd'hui en allant aux toilettes, mes selles étaient tjs molles ms ce n'était pas de la diarhée, et en m'essuyant j'ai vu que j'avais un petit peu de sang clair. D'habitude je ne perds du sang que qd je suis très constipée pce que ça me découpe un peu la peau ms là ce n'est pas le cas. Je n'avais qu'un tt petit peu de sang sur le papier, je veux dire les toilettes n'étaient pas baignées de sang! A votre avis dois-je m'inquiéter? Est-ce que ça pourrait être le résultat de l'irritation liée au virus? Ou aux médicaments que je prends (motilium, ultra levure, ercéfuryl, maalox)? Avez-vs déjà eu ça? Je suis inquiète j'ai peur d'une maladie du colon ou qqch com ça!

• Je vois...

mon cas ne concerne pas gd monde...
    J'en ai parlé à ma mère qui est infirmière elle m'a dit que déjà ça ne venait pas de l'estomac sinon ça aurait été du sang noir, effectivement c'était du sang très clair. Je suis retournée aux toilettes tt àl'heure et il n'y en avait plus. P-ê alors que je suis juste claqué un petit vaisseau au bout des intestins?! Ca n'est jms arrivé à qui que ce soit ici? (je précise que je n'ai pas d'hémorroïdes non plus)

Commentaire

• Si ça ne se renouvelle pas

je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si tu retrouves à nouveau du sang dans les selles, même rouge, il vaudra mieux que tu retournes voir ton medecin pour s'assurer que ce n'est pas une bactérie qui a "attaqué" ton côlon (rien de grave, mais le traitement est différent!).

Commentaire

• Si ça ne se renouvelle pas
      Merci pr ta réponse

je n'en avais pas encore ce matin et j'ai lu sur un site que qd on retrouvait du sang que sur le papier c que ça pouvait être des hémorroïdes ou une veine qu'avait éclatée... je suis soulagée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X

publicité