publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du péroné le 16 mars, déplâtrage jeudi 3 avril avancé

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fracture du péroné le 16 mars, déplâtrage jeudi 3 avril avancé



    Bonjour,

    Je suis inscrite depuis fin octobre à un voyage au Maroc avec mon Comité d'Entreprise et je dois partir avec mon mari et mes jumelles de 5 ans 1/2
    Malheureusement, le 16 mars, ma cheville a tourné en descendant les escalier, et je me suis cassé le péroné. J'ai été platrée. Je devais être déplâtrée le lundi 7 avril mais comme j'ai insisté à cause du voyage, ils vont essayer de me déplâtrer jeudi 3.
    Avez-vous déjà eu cet type de fracture ? Comment vous en êtes vous sorti ? Pour l'instant, je suis couchée le plus souvent possible avec la jambe surélevée et j'ai deux cannes anglaises.
    Une piqure chaque jour dans le ventre pour éviter une phlébite.
    Pensez-vous qu'en prenant des précautions, je puisse partir ? quitte à louer un fauteuil roulant.

    Merci de vos conseils


    DeSEVERACMartine@aol.com

  • Je pense



    que déplâtrer 4 jours plus tôt n'est pas un problème. Il faudra ensuite que tu gardes les cannes et surtout que tu continues les piqûres d'anticoagulants pendant ton voyage (prévois une ordonnance assez longue!).
    Sinon, je ne vois pas de contre-indications à partir et il n'y a aucun interêt à prendre un fauteuil, les cannes suffisent.

    Commentaire


    • Je pense
      Merci de votre réponsea



      le problème est que je ne me vois pas marcher sans poser le pied par terre car j'ai des kilos en trop et cela m'est très pénible de sauter sur la jambe gauche avec les cannes, surtout qu'il y a dix ans, le 1.4.93, je me suis cassé les malléoles interne et externe de la cheville gauche. Voilà. Si je n'ai pas le droit de poser le pied par terre, je n'y arriverai pas.

      Merci

      Martine 48 ans dpt Yvelines

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité