publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a subit la correction d'une ptose ...........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a subit la correction d'une ptose ...........

en ayant eu juste une cicatrice autour de l'aréole?

J'ai une légère ptose et j'ai déjà consulté deux chirurgiens.
    L'un m'a proposé une cicatrice en T inversé,.......l'horreur! Et l'autre une cicatrice veticale sous les seins.

Je veux également gagner une taille de soutien-gorge (je fais du 90B, mais tombant!) en ajoutant des prothèses.

L'une d'entre vous a t'elle subit cette opération sans toutes ces cicatrices?

Merci pour vos témoignages.

BIZZ et A

• En chirurgie esthétique

Bonsoir Nandinha,
    Pas de cicatrice, ca n'existe pas. Lorsque tu as une ptose, il faut retirer la graisse et ensuite de la peau. Tu peux faire le tour de tous les chirurgiens de France et de Navarre, ils te diront la même chose. Bien sur certaines techniques s'améliorent Mais concernant la reduction, pas de miracle. Yléna, pas trop moche habillée

Commentaire

• En chirurgie esthétique
      Habillée et avec un bon soutien gorge, je ne suis pas mal non plus!

J'ai posé cette question parce-que j'ai vu, il y a quelques mois, un reportage sur M6 traitant ce sujet. Et la fille du reportage avait des seins qui ressemblaient beaucoup aux miens et la méthode utilisée ne laissait que des cicatrices autour de l'aréole. Le chirurgien a effectué une "découpe" en forme de poire, partant du bas de l'aréole vers le haut et a fait remonter celle-ci dans l'ouverture réalisée. (j'espère que tu vois à peu près ce que je veux dire). J'ai d'ailleurs enregistré le reportage. Bien évidemment, il avait aussi ajouté des prothèses.

Ce que je voulais donc savoir, c'est si quelqu'un sur le forum a déjà vu ou utilisé cette méthode.

Merci Yléna.

Bonne nuit.

Commentaire

• Habillée et avec un bon soutien gorge, je ne suis pas mal non plus!
        Franchement je ne connais pas cette méthode

C'est peut être une nouvelle technique. Tu peux peut être demander les coordonnées du chirurgien sur M6. Bonne soirée Nandinha

Commentaire

• Et hop!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité