publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp je cherche des témoignages sur des filles ki se st faites opérées des seins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp je cherche des témoignages sur des filles ki se st faites opérées des seins...

Help,
    Donnez moi vos impressions, les trucs positifs et négatifs sur l'implants des prothèses mammaires

Merci

• J'ai été opérée et j'en suis enchantée:bien:

j'ai été opérée dans le sud de la France et vraiment je revis; à l'époque je n'avais pas du tout de seins et j'ai maintenant un 95C (je suis très grande).
    Ce que je te conseille c'est de te faire poser des prothèses en silicone car j'ai eu 2 fois le même problème après une mammographie,elles se sont percées; cette fois en décembre 2002, j' ai fait changer ces prothèses en sérum physiologique contre des prothèses en silicone; même ma gynéco a été étonnée et m'a dit que çà ne se voit pas du tout et qu'on ne sent rien
    pour le négatif: le fait que la prothèse soit posée derrière le muscle fait que selon les mouvements que je fais, le sein se contracte en même temps que le muscle et çà se voit.Si tu as un soutif pas de problème mais les seins nus à la plage, là ç'est assez difficile.
    Parfois si la glande mammaire est assez importante on peut placer la prothèse devant le muscle,il n'y a plus ce problème mais il parait qu'on la sent plus!
    en fait entre le positif et le négatif, n'hésite pas, fait le!!!!!!

Commentaire

• Tu en as plein sur........

http://www.estheweb.com

Commentaire

• J'ai été opérée et j'en suis enchantée:bien:
        Besoin d'info

salut mumuse,
        je dois me faire opérer^prochainement et m'interroge car j'ai vu 2 chir qui ont 2 techniques différentes. Les 2 me proposent derrière le muscle pectoral mais l'un incise sous l'aisselle et l'autre sous le sillon du sein. Je ne sais pas quoi en penser ? Il parait que l'opé sous l'aisselle laisse des cicatrices visibles en cas de petit haut à bretelle et qu'il existe un risque pour que la prothèse remonte vers l'épaule.
        L'autre intervention n'est à priori pas répandue actuellement je ne sais pas vraiment pourquoi (peut-être à cause des cicatrices lors de la position allongée ?)

Peux-tu me faire part de ton expérience (endroit des cicatrices, durée de l'hospitalisation, implants anatomiques ou non, volume - il me propose 255 ou 275...)

Merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité