publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatiques à répétitions : quelles solutions, professionnellement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatiques à répétitions : quelles solutions, professionnellement ?

Bonsoir,

Voici un copier-coller d'un mail que j'ai envoyé à la COTOREP. Peut-être pourrez-vous apporter une partie des réponses, en attendant la leur ?

"Je bénéficie d'une Reconnaissance Travailleur Handicapé de Catégorie B depuis le 27 janvier 1997 (renouvelée en 2002). Je travaille en tant que Téléconseillère, et j'ai été reconnue apte à travailler à ce poste par la Médecine du Travail lors de chacune de mes visites médicales.

Or depuis la fin octobre 2001 je souffre régulièrement de lumbagos hyperalgiques nécessitant à chaque fois un arrêt de travail de 6 à 8 semaines minimum, et supporte désormais difficilement tout travail où la position assise est constante (je suis d'ailleurs en arrêt maladie depuis le 16 janvier 2003 pour cause de sciatalgie).

Je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer pour un éventuel reclassement professionnel (et quel genre de métier peut me convenir), ou bien s'il existe d'autres alternatives adaptées à mon cas (mi-temps thérapeutique, par exemple), ainsi que leurs modalités..."

Merci d'avance pour votre aide !

Bizz,

Cess

• Up !

S'il vous plaît...

Commentaire

• Up !
      Sciatique

Bonjour littleCess,
      Malheureusement je ne peux pas t'aider dans les démarches ne vivant pas en France.
      Mais je voulais te dire que je comprend ce que tu endures point de vue douleurs car j'ai moi-même des problèmes de névralgie cervico-brachiale sur hernie discale cervicale.
      Les douleurs au quotidien ne sont pas facile à vivre!
      Bon courage, A , Bibim

Commentaire

• Sciatique
        Merci quand-même...

... De ton soutien ! Je rentre en clinique de rééducation demain, je leur demanderai sur place les démarches à suivre !

Bizz,

Cess

Commentaire

• Merci quand-même...
          Bon courage

...Pour ta réeducation, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème là-bas.

Bibim

Commentaire

• Bon courage
            Merci !

Je l'espère aussi...

Bizz,

Cess

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...