publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 2

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 2

Le Délirium

Veuillez entrer dans la salle détente, l'espace des décapsuleuses en folie, buveuses de kéfir, vous payer une tranche de rire, de rire ... médecin ! eh oui le rire soigne, le rire aide, le rire est thérapeutique, n'est-ce pas les filles ? ! on est bien d'accord !

alors ... je déclare ouverte la Boite à rires n2 !!! Servez-vous, déposez vos rires, découvrez ceux des copines, piochez, composez, et fendez-vous la poire !!!

Et que lâchent les Wonderbra !!!
    Attention !!! ça va décapsuler, dénoyauter dans les chaumièèèères !!!!!!!

Coup d'envoi !

C'est parti mon kikiiiiiiiiii !!!!!!

Myna.

• nouveau jeu !!!

Parmi les "ardiviews" d'Ardisson, je me permets de vous en proposer une :

"Ardiview : l'interview croyance"

(les questions ne sont pas forcément très intelligentes mais on est là pour rigoler :fou

Est-ce que vous croyez :

- en vous ?

- en Dieu ?

- aux mauvais esprits ?

- aux anges (ou aux anges gardiens) ? ?

- aux martiens (ou aux extra-terrestres) ?

- aux guérisseurs ?

- aux marabouts ?

- à la magie noire ?

- aux astrologues ?

- à l'astrologie ?

- aux fantômes ?

- aux sorciers ?

- aux zombies ?

- à Superman (ou autre super-héros) ?

- au Père Noël ?

- au pouvoir de pikatchu ?

- en votre mari (ou femme) ?

- en votre famille ?

- en vos amis ?

- en vos voisins ?

- aux pubs ?

- aux proverbes ?

- aux médias ?

- à l'effet des crèmes anti-rides ?

- à la fin du monde ?

- à l'immortalité ?

- à la réincarnation ?

- à la révolution ?

- à la mondialisation ?

- à Céline Dion ?

- aux hasards ?

- aux coïncidences ?

- avoir un destin ?

- à la mort d'Elvis ?

- à la fidélité dans le couple ?

- à l'amour éternel ?

- au sexe sans amour ?

- à l'amour sans sexe ?

- au coup de foudre ?

- que l'argent ne fait pas le bonheur ?

- à "liberté, égalité, fraternité" ?

- à l'hypnose ?

- à la télépathie ?

- à l'homéopathie ?

- à Guesh Patti ?

- à la masturbation ?

- qu'on peut manger des fruits de mer, même les mois qui ne sont pas en "r"?

- que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?

- que Jospin va être président en 2002 ? (un peu passé non )

- qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ?

je vous conseille de faire un copié-collé des questions à mettre dans votre message, ainsi vous n'avez plus qu'à taper votre réponse en face de chaque question !

j'espère que ça vous plaira ! ...
    bizzzzzzzzz
    myna.

Commentaire

• nouveau jeu !!!
      Lila commence

Est-ce que vous croyez :

- en vous ? tous les jours et surtout de midi à 14 heures

- en Dieu ? lequel ????

- aux mauvais esprits ? ça dépend s'ils sont très mauvais ou s'ils sont un peu gentils kan même , car s'ils sont vraiment méchants, alors nooooon y en a même des frappeurs il parait !!!

- aux anges (ou aux anges gardiens) ? ? ben oui car moi j'ai un ange et que même il me protège de la constipation

- aux martiens (ou aux extra-terrestres) ?
      alors là je suis obligée de dire oui car ils sont de ma famille ( alfette c'est moi ! lol )

- aux guérisseurs ? oui , j'en ai vu un une fois pour magnétiser les culottes de mon fils ( ki faisait pipi au lit )qui soufflait dedans et même que je croyais qu'elles allaient gonfler ! comme des ballons !

- aux marabouts ? bout de ficelle etc..
      alors oui , car lorsque j'étais petite on avait une tente qu'on appellait le marabout car elle avait une forme spéciale , on la repérait de loin dans le camping !
      ah bon souvenir ce marabout! lolololol

- à la magie noire ? noooooon , car cela se passe le soir, faut tuer les bebêtes , et lila aime pas voir souffrir les zanimos

- aux astrologues ? quel travail !!

- à l'astrologie ? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kan elle est bien pratikée !et c'est super de connaitre tous les signes astro dans les autres pays également !
      par exemple moi je suis : mouton, vierge, xochitl ( c'est une fleur )simba (pas le marin ) pin , ours brun, poignard, amon rê et shimra ( cela vsépate hein !!!)

- aux fantômes ? ke aux fantômettes lol

- aux sorciers ? ben si je suis samantha stevens , je dis dis oui ! jeaaaan - pierrrre !
      mais je me demande quand même s'ils se déplacent sur des aspirateurs mnt ou pas encore?????

- aux zombies ? zamais vu

- à Superman (ou autre super-héros) ?

- au Père Noël ? c'était le bon temps !

- au pouvoir de pikatchu ? je savais pas ce que c'était mais myna m'a soufflé que son pouvoir c'est jean luc delarue

- en votre mari (ou femme) ? ah ouiiiiiiiii

- en votre famille ? ah nooooooooooon

- en vos amis ? parfois heureusement

- en vos voisins ? lol si vous connaissiez ma voisine ! lololol !
      sinon mon autre voisine, me nourrit de légumes frais tout l'été donc je lui dois mes belles joues merciiiii voisine

- aux pubs ? je zappe

- aux proverbes ? les chinois j'adoore

- aux médias ? nooooooooooon

- à l'effet des crèmes anti-rides ? pffou nooon

- à la fin du monde ? obligée , la bombe humaine tu la tiens dans ta main ,

- à l'immortalité ?

- à la réincarnation ? oui si on peut choisir!

- à la révolution ? laquelle ????

- à la mondialisation ? ..........

- à Céline Dion ? à céline doin

- aux hasards ? y a pas de zazards ! y a des choses écrites

- aux coïncidences ? parfois

- avoir un destin ? comme tout le monde

- à la mort d'Elvis ? yes

- à la fidélité dans le couple ? ouiiiiiiiiii

- à l'amour éternel ? ouiiiiiiiiiiiiii lila ki croit en tout lolololol

- au sexe sans amour ? il parait ke cela existe

- à l'amour sans sexe ? il parait aussi

- au coup de foudre ? oufoufouf cela doit faire maaaaaaaaaal !

- que l'argent ne fait pas le bonheur ? no comment ...ou répondre comme tout le monde
      qu' il y contribue !

- à "liberté, égalité, fraternité" ?
      si seulement ........

- à l'hypnose ? ouiiiiiiiii

- à la télépathie ?
      noooooooooooon ma télé est là !

- à l'homéopathie ? ouiiiiiii ( lila kidébute une angine )

- à Guesh Patti ? ben elle aussi elle est patti

- à la masturbation ? lolololololol

- qu'on peut manger des fruits de mer, même les mois qui ne sont pas en "r"? beurkkkkk

- que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ? beurkkkkkkk

- que Jospin va être président en 2002 ? (un peu passé non )

- qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ? oui c'est possible! mais en faisant des tites pauses lila ki est volontaire

pfffou c'était long , tout ça , bon je me relis pas , je poste et zou , je file au dodo car mes 4 fois m'attendent , lolololol!

bizzzzzzzz à toutes

Commentaire

• nouveau jeu !!!
        Post-scriptum

zetes po obligées de répondre à toutes les questions ! l'est un peu trop long c vrai j'aurais du le couper j'ai po fait gaffe, alors si vous voulez ne répondez par exemple qu'aux 10 premières ou encore à celles qui vous inspirent ...

myna.

Commentaire

• Post-scriptum
          Hé les filles ! ...

si vous avez un jeu à proposer n'hésitez pas oki ? on n'est pas tenues de n'en avoir qu'un seul,lol !

Commentaire

• *questionnaire chinois*

Pour celles que l'Ardiview n'inspirera pas, peut-etre que le Questionnaire Chinois lui y parviendra ?

* Questionnaire chinois *

Et si vous étiez... Vous seriez... quoi ?

Un jour :
            Une année :
            Un mois :
            Un nombre :
            Une planète :
            Un pays :
            Une ville :
            Un océan :
            Un continent :
            Un animal :
            Un oiseau :
            Une plante verte :
            Une fleur :
            Un fruit :
            Un plat :
            Un lieu :
            Un prénom de fille :
            Un prénom de garcon :
            Un signe Chinois :
            Une couleur :
            Une qualité :
            Un défaut :
            Un vêtement :
            Une chanson :
            Un film :
            Une BD :
            Une partie du corps :
            Un meuble :
            Un livre :
            Un parfum :
            Une langue :
            Une celebrité :
            Un sport :
            Une boisson :
            Un dessert :
            Une maladie :
            Un medicament :
            Un chanteur :
            Une chanteuse :
            Un acteur :
            Une actrice :
            Un instrument :
            Une saison :
            Une arme :
            Une radio :
            Un jouet :
            Un sens :
            Une étape de la vie :
            Un souvenir :
            Un homme idéal :
            Ce que tu veux :
            Quelque chose à changer :

Commentaire

Je m'y colle !

chui inspirée !!!

Un jour : Lundi
              Une année : celle en cours !
              Un mois : Février
              Un nombre : 12 ou 8
              Une planète : Jupiter
              Un pays : mon pays natal (France); sinon, la Mongolie, le Brésil, l'Argentine, le Mexique ... la Chine !

Une ville : ma ville natale (suis enracinée moa ! :fou; ou encore, Paris !

Un continent : dur-dur ... la vieille Europe !

Un animal : un Chat !!! après, un Loup !!!
              Un oiseau : une Chouette, mais pas au moyen-age !!!

Une plante verte : une Fougère
              Une fleur : l'Orchidée Sauvage ! et aussi la Belle de Nuit, qui ne s'ouvre que la Nuit ; c'est beau, non ?

Un fruit : le citron !!!
              Un plat : Pakistanais mais je vous dirai pas le nom, je l'ai oublié !

Un lieu : à côté de mon étoile
              Un prénom de fille : Myna, bien sûûûr !!! elle est bonne celle-là !!! mais aussi Morgane (comme la Fée !) ... un prénom qui commence par M, ou K, ou A !

Un signe Chinois : le mien ! (Buffle)
              Une couleur : le bleu-nuit
              Une qualité : la philanthropie additionnée de gentillesse

Un défaut : la gourmandise
              Un vêtement : une chemise de nuit ...
              Une chanson : trop dur de choisir !!!
              Un film : Le dernier tango à Paris
              Une BD : Astérix et Garfield ... et pour le sérieux, "Silence" de Comès
              Une partie du corps : l'épaule gauche ...
              Un meuble : un grand canapé, lol, pis aussi une vieille horloge !

Un livre : "Femmes qui courent avec les Loups" de C.P.Estès

Un parfum : y en a trop pour en choisir un seul !!!

Une langue : le Russe
              Une célébrité : aucune !
              Un sport : le Tai-chi-chuan
              Une boisson : l'eau citronnée
              Un dessert : n'importe pourvu qu'il y ait en abondance du chocolat, de la vanille et de la chantillyyyyyyy !!!!

Une maladie : la maladie d'amour
              Un médicament : l'exercice physique !
              Un chanteur : Alain Bashuuuunngg !!!!!!! et J.L.Murat

Une chanteuse : Bjork
              Un acteur : John Malkovitch, Marlon Brando
              Une actrice : Isabelle Adjani
              Un instrument : la guitare
              Une saison : le Printemps
              Une radio : aucune ou alors je n'ai pas rencontré celle kil me faut !!!

Un jouet : la Playstation !!!
              Un sens : le toucher et le 6ème !
              Une étape de la vie : l'adolescence ...
              Un souvenir : quelqu'un
              Un homme idéal : ça existe ???
              Ce que tu veux : L'Amouuuuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Quelque chose à changer : Le Monde ! ...

Commentaire

• Les golfeurs

Les types de joueurs de golf
                Le parieur
                Il est prêt à parier sur tout et sur rien, sur le plus long coup de départ, le meilleur pointage, le plus près du trou, le moins de coups sur le vert, avec un extra pour un oiselet, un autre pour un aigle, une pénalité pour un bogey, le tout soigneusement mélangé pour s'assurer de ne pas perdre un sou.

L'arbitre

Évidemment, chaque terrain possède son expert des règlements et étiquettes du golf. Il arpente le bar après chacune de ses parties et s'impose dans toutes les discussions. Il vous récitera pratiquement toutes les règles, incluant le numéro de l'article. Si vous êtes chanceux, vous l'aurez comme partenaire dans un tournoi du club.

Le tricheur

Il triche tellement qu'il ne réalise même pas qu'il le fait. Il a une mémoire assez courte et ne se souvient généralement pas de tous les coups qu'il a frappés sur un trou. Il n'hésite pas à déplacer une balle dans la broussaille ou derrière un obstacle.

Le grognon

Une chance qu'il ne mord pas. Lorsqu'il réussit une normale, c'est qu'il a raté un oiselet. S'il réussit l'oiselet, il a raté l'aigle. Comme il ne réussit jamais d'aigle, vous l'entendrez bougonner tout le long du parcours. Il est recommandé de s'informer de son heure de départ auprès du préposé afin d'avoir assez de décalage.

L'expressif

Il n'a pas de difficulté à exprimer ses émotions. S'il réussit un bon coup, vous en connaîtrez tous les détails; la vitesse du vent, l'angle du fer, la distance, les obstacles franchies, etc. Mais attention s'il rate un coup, il vaut mieux être à distance. Il frappe le sol avec le bâton lorsqu'il ne le lance tout simplement pas à bout de bras. Il est fortement recommandé de surveiller chacun de ses coups.

Le consommateur

Il possède tout ce qui se fait en article de golf. S'il y a un nouveau gadget sur le marché, vous pouvez être assuré qu'il l'a dans son sac. Il ne manquera pas de vous expliquer tous les bienfaits et mérites technologiques de chacun de ceux-ci.

L'arnaqueur

Comment ferions-nous sans eux? Les tournois n'auraient plus le même charme. L'arnaqueur est toujours pressé et n'a pas le temps d'inscrire une bonne ronde au registre. Serait-ce le fruit du hasard? Il s'empressera toujours, par contre, de rapporter les mauvaises, tout en le soulignant à son entourage.

L'instructeur

Il fournit des leçons gratuites sur le parcours. Il connaît les plus récentes techniques qu'il a lues dans les revues de golf. Il est toujours à l'affût pour corriger votre position, vous aider à choisir votre bâton, vous signaler un défaut. A l'entendre, on se demande pourquoi il n'est pas sur le Tour.

Le pratiquant

Non, il ne s'agit pas de celui qui va à la messe le dimanche mais plutôt de celui dont on a envie de frapper la balle à sa place. Il prend tellement de coups de pratique qu'on aurait le temps de jouer le trou suivant. Il est apprécié du quatuor précédent, aucun danger de se faire frapper par une balle hâtive.

Le solliciteur

Il vous sollicitera pour reprendre son coup parce qu'il a été distrait, parce qu'il n'était pas concentré, parce qu'il ventait, parce que ce n'était pas son tour, parce que... Sur les verts, il a la main plus vite que l'oeil et, quelque soit la distance du coup roulé, il ramassera sa balle puisqu'elle est à distance suffisante pour justifier un coup donné.

L'amnésique

Il laisse son équipement à l'arrière sur chacun de ses coups et retourne vers celui-ci lorsqu'il s'en est éloigné d'une centaine de pieds. Il lui arrive aussi d'oublier des coups. Toutefois, on le distingue du tricheur lorsque nous réalisons que lui ne réalise pas vraiment qu'il est au golf.

Je suis sûre que ça va en interesser au moins une

Commentaire

Oh nonnnnnn!!!!

J'y suis depuis l'aube et ma réponse n'a pas été enregistrée!!
                  Je recommencerai plus tard et ça va saigner!

Commentaire

• Oh nonnnnnn!!!!
                    Bonjour arabicane

te voici déjà avec ton humour qui fait trembler les "cellulitres" ! Bon moi je répond depuis hier soir : j'ai lu l'Hardi-viou à minuit et je m'y colle depuis : pas dormi de l anuit avec cette dissertation !
                    Myna veut un laïus, alors je fais comme à l'école (j'ai changé de classe depuis la semaine dernière car l'instit' a dit que j'avais fait des progrès en une seule nuit !!! sais pas trop si c'est pas grâce à toi...
                    Donc je fais un exposé avec :
                    -introduction,
                    -développement,
                    -rétractation...
                    Lila m'a promis un chocolat chaud pour reprendre des forces après cette nuit de cogitation intense...
                    Tu veux un café fort pour tenir le coup ?
                    Arabicane, je te fais de gros bisous et continue avec tes "drôles d'histoires drôles"...
                    Cha qui rit... "mais on ne sait toujours pas pourquoi..."

Commentaire

• Bonjour arabicane
                      Salut cha

je n'ai pas le temps pour l'instant
                      Mais dès que je peux je fonce!
                      Non non non plus de café, ça fait le 5e que j'avale!!!
                      C'est plutôt l'heure pour un verre de...Kombuchanon, un bon petit Kir bien frais
                      A plus tard, j'ai trop de choses en tête...le 1er avril à préparer

Commentaire

• Humour médical!!!

SEXOLOGIE

-Docteur, mon mari vient de trouver la solution à ses problèmes sexuels qu'il a depuis son enfance.
                        - Très bien, mais qu'a t'il trouvé?
                        - Voilà, il vient de découvrir que le huit couché, c'était ses testicules, le six, c'est sa quéquète en l'air, et le neuf, sa quéquète en bas.

TABAGISME

Elle voudrait s'arrêter de fumer.

- Avez-vous déjà essayé?
                        - oh oui, pendant ma dernière grossesse; le gynécologue m'avait autorisé 4 cigarettes par jour, et je m'y suis tenue, pas une seule fois j'ai dépassé 4 cigarettes par jour; c'était difficile; par contre, le soir venu, je me rattrapais.
                        - et combien en fumiez-vous le soir ?
                        - de 8 à 12.

TELEPHONE 1

- Allô docteur?
                        - oui!
                        - euh, vous êtes encore au bureau? vous n'êtes pas encore à table? je ne vous dérange pas au moins?

TELEPHONE 2

- allô, je peux venir demain?
                        - oui.
                        - à quelle heure?
                        - dans l'après-midi.
                        - bien, alors je viendrais demain matin.
                        - non!! dans l'après-midi.
                        - et ce soir?
                        - à 18 h si vous voulez.
                        - je verrai, si je peux je viendrais ce soir à 18h, sinon demain après-midi.

TELETHON

- le téléthon, vous savez ce que c'est?

- oui, c'est une marche pour les handicapés.

- et ça sert à quoi?

- à rapporter de l'argent.

- et les gars qui participent au téléthon, comment font-ils pour rapporter de l'argent?

- et bien, en marchant!

TOUX

- Est-ce que vous toussez?

- non.

Constatant des râles pulmonaires :

- crachez-vous?

- oui.

- est-ce que vous toussez avant de cracher?

- bien sûr.

- alors pourquoi m'avez vous dit tout à l'heure que vous ne toussiez pas?

- docteur, quand je ne crache pas, je ne tousse pas!!

URGENCE 1

- Allô docteur? je viens d'emmener mon gendre à votre consultation, et avant lui il y a plusieurs personnes; est-ce que vous pourriez aller assez vite, car il est enrhumé, et je ne voudrais pas qu'il attende trop afin qu'il puisse se traiter rapidement.

urgence 2

- alors cette fois-ci c'est sérieux, il faut que vous veniez d'urgence; pas cet après-midi, car nous allons faire des courses, mais demain matin.

VACCINATION

- Ils sont bizarre les médecins dans cette ville; je n'arrive pas à en trouver un qui veux se déplacer pour une vaccination.

VIRGINITE

- docteur, il faut que je vous demande un renseignement; vous savez, cela fait trois ans que mon fils est marié, et ils n'ont toujours pas d'enfant; d'après ce que j'ai compris, ils n'arrivent pas à faire ça. Pourriez vous me dire à quoi on voit qu'un garçon est défloré?

VISITE 1

Sur la table, il y a déjà une ordonnance; elle a voulu rendre service à une de ses amies qui est amoureuse de son médecin;
                        - vous savez, docteur, l'ordonnance qu'il m'a faite, je n'ai pas confiance, il faut que vous m'en fassiez une autre.
                        - Mais pourquoi l'avoir fait venir?
                        - et bien, mon amie est allée consulter un voyant, afin de connaître ses chances, car comme il est marié, elle voudrait savoir s'il s'entend bien avec sa femme, et s'il va bientôt divorcer. Mais pour cela, le voyant lui a demandé une photo du médecin. C'est pour cela que je l'ai appelé, comme ça, en sortant de chez moi, quelqu'un a pris la photo sans qu'il ne se doute de rien.

VISITE 2

On m'appelle pour examiner le garçon qui était malade; en fait il n'avait rien. Au moment de me payer, on me propose une tasse de thé marocain; comme à l'habitude il est excellent, j'accepte. C'est à ce moment que je comprend le motif réel de l'appel :

- Docteur, quand on est revenu des courses hier soir, les enfants avaient touché au poste de télévision, et depuis il est tout déréglé; comme vous avez l'air de vous y connaître, vous ne pourriez pas y regarder?

VISITE 3

Visite à domicile pour le mari qui est à l'étage. Je suis en bas en train de rédiger l'ordonnance en présence de l'épouse; en haut, on entend un juron.

- Lucien, Lucien, ça y est docteur, mon mari vient d'avoir un malaise, montez vite, et elle de courir en haut.
                        - ah, tu m'as fait peur...

Deux minutes plus tard, on entend un bruit, comme une petite boite qui tombait.

- Lucien, Lucien, ça y est, docteur, je vous avais prévenu, mon mari n'a plus de force, il vient de tomber, montez vite; et elle de remonter : ah, t'es là, tu me feras mourir de peur; qu'est ce qui c'est passé?
                        - ben, si tu ne rangeais pas tout n'importe où, je n'aurais pas fait tomber ce livre!
                        - ah docteur, c'est à chaque fois la même chose, il faut avoir de la patience avec cet homme......

VOMISSEMENTS

Elle m'appelle pour son nourrisson qui vomit après chaque biberon; l'examen est strictement normal.
                        - Vous pourriez lui donner un biberon pour voir ce qui se passe?
                        En fin de biberon, la maman se précipite dans les W-C et plonge la tête du bébé dans la cuvette.
                        - Mais qu'est-ce que vous faites là?
                        - Eh , docteur, vous allez voir, il va vomir.
                        -Je veux bien vous croire, mais pourquoi vous faites ça?
                        - Ey bien, il y a 8 jours, mon bébé a vomi son biberon sur la moquette de la salle à manger, et j'ai passé tout l'aprés-midi à la nettoyer, alors vous comprenez, pour éviter que ça recommence, je prends les devants.

Si ça ne vous lasse pas, j'en ai d"autres en réserve!

Commentaire

• Lila commence
                          Ah les femmes

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trebuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un genie en sort. Le genie qui n'a pas l'air ravi, dit:
                          - Ok, ok. Tes content? Tu m'as libere de la lampe et patati et patata.C'est
                          la quatrieme fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol!!!
                          Alors
                          tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se decide et demande:
                          - J'ai toujours reve d'un voyage a Tahiti, mais j'ai peur de l'avion et
                          j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'a Tahiti pour que je puisse m'y rendre en voiture?

Le genie ne dit rien pendant quelques secondes, puis eclate de rire:
                          - C'est impossible! Pense ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel
                          pont, pense au beton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Non,
                          demande-moi autre chose, c'est trop complique!

Le type se remet a reflechir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose:
                          - J'ai ete marie et j'ai divorce 4 fois Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas a elles et que j'etais insensible. Alors je desire... comprendre les femmes... savoir ce qu'elles ressentent et ce
                          qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... savoir pourquoi elles
                          pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...pouvoir les rendre heureuses...

Sur ce, le genie retorque:
                          - Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies?

lolololol

Commentaire

Lila qui continue

Un jour : lundi au soleil
                            Une année : 1977
                            Un mois : mai
                            Un nombre : 16
                            Une planète : terre
                            Un pays : france
                            Une ville : ??? ensoleillée
                            Un océan : pacifique
                            Un continent : à découvrir
                            Un animal : libre dans la nature
                            Un oiseau : libre de voler ( ki a dit un ménate ???? )
                            Une plante verte : hibiscus rouge
                            Une fleur : lilas
                            Un fruit : fraise
                            Un plat : trop difficile pour la gourmande que je suis ! lolololol
                            Un lieu : une petite île vierge
                            Un prénom de fille : ben le mien
                            Un prénom de garcon : ben pas le mien
                            Un signe Chinois : buffle ( coucou myna )
                            Une couleur : bleu turquoise
                            Une qualité : gentillesse
                            Un défaut : gourmande et rancunière
                            Un vêtement : un paréo
                            Une chanson : whith or whith out you de U2
                            Un film : un des monthy python ou la vie est belle
                            Une BD : c'est loin ça, mais bon les astrérix ou bill et boule ou boule et bill
                            Une partie du corps : la chute de reins que j'aime peindre
                            Un meuble : une vitrine ( je m'expose lol)
                            Un livre : de cuisine
                            Un parfum : comme myna y en a plusieurs! mais bon n5 de chanel très souvent l'hiver, lilia de guerlain très souvent l'été et shalimar pour le soir hummmm
                            Une langue : l'italien
                            Une celebrité : ???? pas d'idole
                            Un sport : la natation
                            Une boisson :perrier citron
                            Un dessert : les glaces avec la chantilly
                            Une maladie : gastrite mais je préfèrerais être la maladie d'amour , lol
                            Un medicament : homéopathik
                            Un chanteur : daho ( j'assume lol même si cha l'entend pas lolol)
                            Une chanteuse : mylène farmer
                            Un acteur : mel gibson
                            Une actrice : romy schneider
                            Un instrument : guitare
                            Une saison : printemps
                            Une arme : poignard ( mon signe arabe) mais sinon pas d'arme évidement
                            Une radio u moment qu'elle est faite par un beau radiologue
                            Un jouet : mon ordi
                            Un sens : l'ouïe
                            Une étape de la vie : mon mariage il y a 26 ans
                            Un souvenir : trop et c'est perso
                            Un homme idéal : mon mari bien sûr qui s'en rapproche
                            Ce que tu veux : etre moins fragile , moins sensible ! mais bon je ne crois pas que j'y arriverais ! sinon continuer à être heureuse dans ma vie comme je le suis
                            Quelque chose à changer : ben vouiiiiiii bien sûr ! bcp de choses et la liste est trop longue donc je stoppe là !

ayé myna , tu vois , moi je participe!
                            gros bisous à toutes! je pars au soleil mnt!
                            à plus et bonne fin d'après midi

Commentaire

Coucou les filles

allez ! je m'y colle aussi :

Un jour : le mercredi (jour des enfants)

Une année : 2001 (la rencontre avec l'amour, une belle rencontre...)

Un mois : juillet (j'adore l'été !)

Un nombre : 8 (mon préféré, l'infini)

Une planète : vénus

Un pays : La France (je ne suis pas chauvine non non)

Une ville : euh...

Un océan : l'océan indien (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !)

Un continent : l'Afrique (le berceau, les rythmes de la terre)

Un animal : un félin

Un oiseau : jonathan lévingston le goëland

Une plante verte : un ficus

Une fleur : magnolia (hum une belle fleur blanche qui sent bon)

Un fruit : un pamplemousse rose et bien juteux !

Un plat : ouh la la y'en a beaucoup faut vraiment choisir ?

Un lieu : le paradis

Un prénom de fille : Sylvie

Un prénom de garcon : Nicolas

Un signe Chinois : Coq (cocorico !!!! ben c'est mon signe à ce qu'il paraît...)

Une couleur : j'aime beaucoup de couleurs... de préférence les chatoyantes, et suivant l'humeur, l'écru, le bleu, le rouge aussi...

Une qualité : douceur

Un défaut : je fais la moue...

Un vêtement : une nuisette simple et coquine ben oui

Une chanson : It had to be you (chanté par Frank Sinatra et aussi par Harry Conick Jr)

Un film : j'ai un trou là... non c'est pas un titre de film, j'ai la mémoire qui flanche

Une BD : Calvin et Hobbes, Garfield

Une partie du corps : le dos depuis la nuque jusqu'au creux des reins...

Un meuble : rocking chair

Un livre :

Un parfum : la vanille

Une langue : celle des elfes

Une celebrité : ????????????

Un sport : la danse quoiqu'y en a qui dise que c'est pas du sport !!

Une boisson : un kir à la violette

Un dessert : un fondant au chocolat

Une maladie :

Un medicament : le sourire

Un chanteur : je ne suis pas sélective

Une chanteuse : ...

Un acteur : ...

Une actrice : ... désolée, je sèche

Un instrument : la batterie

Une saison : l'été !

Une arme : un art martial, donc le corps !!

Une radio : radio latina pour en choisir une...

Un jouet : le jeu à l'élastique dans une cour d'école (souvenir, souvenir...)

Un sens : vers le haut !

Une étape de la vie : la trentaine (à la rencontre de soi-même...)

Un souvenir : ma 1ère danse...

Un homme idéal : celui de mon coeur

Ce que tu veux : construire un foyer accueillant et chaleureux où chacun s'épanouïsse et aime se recentrer

Quelque chose à changer : la vision des hommes afin qu'ils ne voient que par l'amour et prennent chaque décision en fonction...

Bizou

Commentaire

• Allez, je m'y mets aussi

* Questionnaire chinois *

Un jour : le lundi (parce que j'aime bien les nouveaux départs, les débuts, les nouvelles possibilités)

Une année : 3000 (j'adore la science fiction mais pas de guerres s'iou plaît!)

Un mois : le mois où je prends des vacances

Un nombre : 11 double commencement, toujours bon à prendre

Une planète : déjà choisir pour ma prochaine incarnation???

Un pays : la France, mais pas n'importe où

Une ville : Macchu Picchu (invisible de la vallée ... et puis j'y ai déjà vécu)

Un océan : bouh ! me stressez pas. Chais pas nager!!!!

Un continent : Atlantis Ça devait y être chouette

Un animal : tous les félins (on va pas commencer à discriminer, non?)

Un oiseau : l'aigle (rien ne lui échappe)

Une plante verte : la mousse (tendre et douce, couleur chakra du coeur)

Une fleur : le freesia (c'est une addiction, je sniffe et je sniffe, et mon mari m'encourage avec tous les bouquets qu'il achète!!!)

Un fruit : la pêche. J'aime bien les litchis aussi!

Un plat : légumes au wok

Un lieu : les jardins de Suzhou en Chine, où chaque coin est une méditation en lui-même

Un prénom de fille : Mia (tout doux à prononcer)

Un prénom de garcon : Alexander (celui de mon fils)

Un signe Chinois : le dragon (pour l'exotisme)

Une couleur : parme, violet (la spiritualité)

Une qualité : la sagesse (le chemin est long, mais on a le temps (voir réincarnation ailleurs)

Un défaut : la gourmandise ...

Un vêtement : un foulard de soie multicolore

Une chanson : Everybody knows (Leonard Cohen)

Un film : Forrest Gump (version originale, please!!)

Une BD : Garfield (version originale aussi, bien sûr!)

Une partie du corps : les yeux (vigilance!!)

Un meuble : mon bureau (et son fouilli indescriptible)

Un livre : Le petit prince (je l'ai en 3 langues)

Un parfum : Tendre Poison (en une seule langue) et Chanel no. 5 (peux pas en laisser un de côté)

Une langue : de chat .... qui me léchouillerait les oreilles toute la journée

Une célébrité : Gandhi

Un sport : Tai Chi

Une boisson : non mais!!!! le kéfir, voyons!

Un dessert : pet de nonne (pour le nom)

Une maladie : le rhume (inoffensif et ça nettoie)

Un medicament : ah non!!!!! là, je passe

Un chanteur : Placido Domingo (cheveux noirs bouclés)

Une chanteuse : Barbara Streisand (sa voix divine ....!)

Un acteur : Judge Reynolds (me fait rire)

Une actrice : Meg Ryan (quel sourire!)

Un instrument : la flûte (facile à transporter, ce qui n'est pas le cas de mon piano)

Une saison : l'été en Norvège (le paradis), l'hiver au Cameroun (le paradis aussi)

Une arme : l'humour

Une radio : p4 (vous connaissez pas)

Un jouet : un jeu plutôt: Trivial Pursuit

Un sens : l'écoute intérieure

Une étape de la vie : celle où il y a le plus de croisements de routes (j'aime les choix)

Un souvenir : la naissance de ma fille

Un homme idéal : je l'ai déjà tant pis pour vous!

Ce que tu veux : une graine et toutes les promesses qu'elle contient

Quelque chose à changer : moi-même, un peu tous les jours.

Ces jeux font partie des métaphores de vie et sont beaucoup plus intéressants qu'ils ne le paraissent. A refaire dans 5 ans pour constater son évolution ... ou pas!

Bisous
                                Kit

Commentaire

• Et le deuxième questionnaire:

"Ardiview : l'interview croyance"

Est-ce que vous croyez :

- en vous ? ben, heureusement! (Attends que je me pince!)

- en Dieu ? aucun , que ce soit en une ou plusieurs personnes

- aux mauvais esprits ? oui ... et aux mauvaises langues

- aux anges (ou aux anges gardiens) ? possible ...

- aux martiens (ou aux extra-terrestres) ? jamais vu , mais dans cet univers immense, s'il n'y avait de la vie que sur terre, quel gâchis d'espace!

- aux guérisseurs ? oui

- aux marabouts ? ceux à deux ailes, deux pattes et un cerveau d'oiseau, oui

- à la magie noire ? oui, et à la blanche aussi (t'es raciste?)

- aux astrologues ? chais pas

- à l'astrologie ? chais pas non plus

- aux fantômes ? non. Aux âmes en peine, oui

- aux sorciers ? sûr et certain! J'en ai vu à l'oeuvre en Afrique et c'est impressionnant!

- aux zombies ? oui. Y'en a tout plein dans le métro

- à Superman (ou autre super-héros) ? j'aimerais bien!

- au Père Noël ? chaque fois que j'achète un millionnaire

- au pouvoir de pikatchu ? connais pas

- en votre mari (ou femme) ? oui, bien sûr!

- en votre famille ? ma famille actuelle, oui. Ma famille d'origine? C'est moins sûr!

- en vos amis ? tu veux dire: les un ou deux vrais de vrais dans ma vie?

- en vos voisins ? bof!

- aux pubs ? françaises ou "pubs" anglais où on tire la meilleure bière du monde?

- aux proverbes ? comme il y en a toujours un pour contredire l'autre ...j'y crois forcément!

- aux médias ? jamais!

- à l'effet des crèmes anti-rides ? jamais eu besoin jusqu'à présent

- à la fin du monde ? ben, il finira bien un jour puisque le soleil explosera ..

- à l'immortalité ? pas sûr

- à la réincarnation ? disons que j'ai beaucoup de preuves perso ...

- à la révolution ? que demande le peuple?

- à la mondialisation ? inévitable. Elle augmente de jour en jour sans que nous ne levions le petit doigt

- à Céline Dion ? pffffffffffff

- aux hasards ? non!

- aux coïncidences ? plutôt aux synchronicités

- avoir un destin ? non, non et non

- à la mort d'Elvis ? (voir Céline Dion)

- à la fidélité dans le couple ? ça existe?

- à l'amour éternel ? (voir fidélité)

- au sexe sans amour ? yes! (pourquoi mélanger ?)

- à l'amour sans sexe ? yes!

- au coup de foudre ? vouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

- que l'argent ne fait pas le bonheur ? on veut parler de celui des autres?

- à "liberté, égalité, fraternité" ? plus depuis longtemps

- à l'hypnose ? ah ben oui!

- à la télépathie ? oh là là, oui! prouvé tous les jours !

- à l'homéopathie ? eh oui, que voulez-vous?

- à Guesh Patti ? moi pas connaître...

- à la masturbation ? vous vivez sur quelle planète?

- qu'on peut manger des fruits de mer, même les mois qui ne sont pas en "r"? beurk! j'aime pas les fruits de mer en air ou pas en air

- que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ? si señor!

- que Jospin va être président en 2002 ? (un peu passé non ) (voir la masturbation)

- qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ? oui, avec 4 hommes différents

Bisous les filles
                                  Kit qui se marre

Commentaire

• À mon tour à môa !

Un jour : mardi ! jour de mars : tout ce qui est entrepris réussit ! (proverbe draupesque !).

Une année : 1977 bien sûr !

Un mois : septembre... et je ne dis pas ça QUE parce que c'est mon mois de naissance ! j'aime tout ! la sonorité du mot, le 9 associé, le vent, les feuilles qui rougissent...

Un nombre : 21

Une planète : Vénus (c'te question ! )

Un pays : la Mongolie... je fais des rêves de yourte, d'yux bridés, de peau tanée, de steppe à l'infini, de poussière grise, de lait de yack rose pâle...
                                    Hmmmmmm... Draup rêveuse...

Une ville : Vannes ! j'adooooooooooore !

Un océan : Atlantique bien sûr !

Un continent : Europe

Un animal : une souris au nez fouineur...

Un oiseau : un corbeau

Une plante verte : un avocatier

Une fleur : un lys rouge

Un fruit : une framboise

Un plat : gâteau Russe de cérémonie... hmmmmmmmmm ! Draup qui recommence à rêver !

Un lieu : une tite église Romane

Un prénom de fille : Louise et Alice (mes futures jumelles ! si si ! je reviens dans 5 ans et je vous le confirme : j'en suis certaine ! )

Un prénom de garcon : Arthur (ben vi ! j'ai grandi à la quête du Graal mouah...)

Un signe Chinois : le Serpent ! on va quand même pas changer une équipe qui gagne nonddjiouuu !

Une couleur : Rouge carmin sans hésiter !

Une qualité : écoute

Un défaut : rigidité

Un vêtement : pantalon large en lin rouge avec des fleurs japonaises roses pâle en bas de la jambe gauche...

Une chanson : Forever young

Un film : la Mahâbâratah (ça étonne qq'un ?!)

Une BD : Agrippine de Claire Brétécher

Une partie du corps : pieds

Un meuble : un buffet 1900

Un livre : Harry Potter ! navrée, chuis intox grave ! j'ai failli sauter su 3ème en apprenant qu'au lieu d'avril, il ne sortirait que le 21 juin ! grrrrrrrrrrr !

Un parfum : In love again de St Laurent ou White Musc de Body Shop

Une langue : Russe

Une celebrité : NO ONE ! chuis moi et c'est tout !

Un sport : Vomi le sport !

Une boisson : Vichy St Yorre

Un dessert : toujours le gâteau Russe !

Une maladie : des boutons sur les fesses ! niark niark niark !

Un medicament : beuh... du rosa canina !

Un chanteur : Sinclair bien sûr !

Une chanteuse : Noa

Un acteur : Pierce Brosnan Argggggggggggt bavbavbav miommmmmmmmmmmmm slirrrrrrrrrrrp glup glup yaouhhhhhhhhhhhhhhhh tut tut !!!

Une actrice : Juju Binoche

Un instrument : contrebasse !

Une saison : automne

Une arme : grand couteau

Une radio : j'aime pô écouter la radio...

Un jouet : un vieil ours avec un oeil qui pend et les oreilles râpées...

Un sens : odorat

Une étape de la vie : 16-18 ans...

Un souvenir : une nuit...

Un homme idéal : mon mien ! j'me plains souvent... mais il est pô si mal en fait !

Ce que tu veux : me connaître moi-même

Quelque chose à changer : pas grand chose, l'homéostasie veille au grain, faut toucher à rien...

Commentaire

• Crotte de bique

ça fait 2 fois que je m'échine à faire le questionnaire et mon post ne passe pas
                                      J'en ai marre je vais me coucher!!!

Commentaire

• Crotte de bique
                                        Fais un copié-collé

sur microsoft-word, c'est plus prudent...

Commentaire

• Pas eu le temps de venir plus tôt... voilou :

- en vous ? heureusement, je ne serais pas née sinon, ou déjà dans linfini

- en Dieu ? lequel ? notre soi-disant ancêtre européen ? : je le vois vieux, sourd, muet, aveugle et paralysé

- aux mauvais esprits ? pas les morts, mais les vivants oui : et ils sont plus ( ) dangereux

- aux anges (ou aux anges gardiens) ? pas vus pas pris

- aux martiens (ou aux extra-terrestres) ? pas vus pas pris

- aux guérisseurs ? pas vus pas pris

- aux marabouts ? pas vus pas pris

- à la magie noire ? trop rouge

- aux astrologues ? ils existent, jen ai rencontrés

- à l'astrologie ? cela nexiste pas, je ne lai pas rencontrée

- aux fantômes ? seulement aux fantômes farceurs

- aux sorciers ? seulement aux sorciers farceurs

- aux zombies ? il y en a un dans mon miroir le matin

- à Superman (ou autre super-héros) ? pas de héros dans ma vie, les super-héros de la planète sont trop sanguinaires

- au Père Noël ? trop vieux aussi, il sait plus bouger sa carcasse (voir Dieu)

- au pouvoir de pikatchu ? je ne crois quen mon pouvoir

- en votre mari (ou femme) ? je nai ni mari ni femme

- en votre famille ? jen ai eu une avant, quand elle avait le temps de venir me voir

- en vos amis ? LE SEUL OUI CORDIAL ET ABSOLU DE CE QUESTIONNAIRE (SANS COMMENTAIRE)

- en vos voisins ? une mitoyenneté me suffit

- aux pubs ? mensongères

- aux proverbes ? mensongers

- aux médias ?mensongers : désinformation, malinformation, tristinformation, subjectivité notoire !

- à l'effet des crèmes anti-rides ? zavez déjà mis de la crème anti-rides sur un crapaud ?

- à la fin du monde ? de mort naturelle non, mais par crime de lhumanité oui

- à l'immortalité ? non, on va tous mourir

- à la réincarnation ? non

- à la révolution ? laquelle ? celle de la terre oui (gravité universelle !!!)

- à la mondialisation ? je vois lAmérique se pointer, alors non, jamais !!!

- à Céline Dion ? je crois que les cruches existent, la preuve en est

- aux hasards ? non, les rencontres sont des réseaux que nous formons nous-mêmes

- aux coïncidences ? aux transmissions de pensées seulement

- avoir un destin ? je le change, heureusement, sinon je ne serai plus de ce monde

- à la mort d'Elvis ? men fous autant que celle de Claude François

- à la fidélité dans le couple ? oui mais un couple à la fois

- à l'amour éternel ? tout passe

- au sexe sans amour ? dans le noir

- à l'amour sans sexe ? dans la lumière

- au coup de foudre ? dans un éclair

- que l'argent ne fait pas le bonheur ? dans un autre monde

- à "liberté, égalité, fraternité" ? oui au royaume de lUtopie

- à l'hypnose ? la vraie seulement, la thérapeutique veux-je dire

- à la télépathie ? allo ? oui !

- à l'homéopathie ? oui

- à Guesh Patti ? quel gâchis !

- à la masturbation ? men fous autant que celle de Claude François, oui mais un couple à la fois, tout passe, dans le noir, dans la lumière, dans un éclair, dans un autre monde, oui au royaume de lUtopie , la vraie seulement la thérapeutique veux-je dire, allo ? oui ! oui ! quel gâchis !

- qu'on peut manger des fruits de mer, même les mois qui ne sont pas en "r"?oui : pa exemple : des queuvettes, des huites, des paloudes

- que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ? droguée du forum, jattend la suite

- que Jospin va être président en 2002 ? (un peu passé non ) : oui avec effet rétroactif et champion de la course à pied arborant la flamme olympique aux jeux de 2008

- qu'on peut faire l'amour quatre fois de suite ? non jabrège

Commentaire

• Super

super les filles ! lila, kit, fée, draup, cha, merci d'avoir joué le jeu ! j'espère que vous vous etes bien amusées !
                                            j'attends les retardataiiiiiires !!! allez les filles, v'nez dire qui vous seriez ou en quoi vous croyez !!!
                                            et bizzzzzzzzzzzzzzzz
                                            myna.

Commentaire

• Crotte de bique
                                              Bouhhhhh

ma pauvre ara, ça a du te gonfler, ça me l'a déjà fait ça, de pondre une tartine avec enthousiasme pis au moment de poster, ça passe pas ! grrrrrr ... cha a raison, tu dvrais le faire sur word et sauvegarder, comme ça tu tentes de poster sans prendre le risque de le perdre !
                                              gros bizzzzz
                                              myna.

Commentaire

• Ah les femmes
                                                Up !

!

Commentaire

• Bouhhhhh
                                                  Grrrr!

je suis trop bête de ne pas y avoir pensé, en plus je n'ai pas le temps pour l'instant!!

A plus tard, j'ai mal dormi, et je suis grognonne ce matin.
                                                  Ca ira mieux dans peu de teemps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité