publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum chirurgie ethétique...allons toutes sur http://www.estheweb.com

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum chirurgie ethétique...allons toutes sur http://www.estheweb.com

Puisqu'ici ils ne veulent pas nous en créer un et ne se donnent même pas la peine de nous répondre malgrès les 15 à 20 e-mails que j'envoie chaque jour!

Allez, venez toutes là-bas!

• Hop!!!

Commentaire

• Hop!!!
      Encore une fois......

On y trouve les réponses à toutes nos questions. Par contre il n'y a pas encore beaucoup de monde, elles nous attendent et ont besoin de notre participation!

ALLEZ, VENEZ!

Commentaire

• Encore une fois......
        Re-salut nandinha...

Je vois que nous avons un deuxième point commun!!!, je vais aller voir le site dont tu parles, ça m'intéresse bp bp!!!!

Commentaire

• Et hop!

Commentaire

• Désolée nandinha

Mais je trouve ce site pas très convivial, pas si simple que celui-ci alors moi je reste sur ce forum, on a bien fait avec jusqu'à présent...

Bisous

Krishia

Commentaire

• Désolée nandinha
              C'est sùr qu'il n'est pas aussi bien que celui-ci!

Je m'adressais juste à celles qui cherchent des réponses sur différents sujets autour de la chirurgie esthétique. Tous le thèmes y sont abordés et surtout ça manque de monde. Ce serait juste sympa d'y faire un tour de temps en temps(je n'ai pas dit d'y rester) pour aider la forum à avancer un peu.
              S'il y avait plus de monde il serait certainement plus interressant.

BIZZ A

Commentaire

• Lifting abdominales

je me suis faites opérés le premier mars tout ses bien passer ca fait maintenant un mois et quelques semaines mon ventre est toujours enflé je voudrais savoir combien de temps cela prendra forme car je suis trés inquiéte et démoralisée repondez vite vite vite pour me dire combien de temps je dois rester comme ca!!!merci loulou

Commentaire

• De retour aprés 5 ans...

Il y a 5 ans, je me battais sur ce forum afin d'avoir un forum chirurgie esthétique et comme aucun webmaster ne répondait à mes, ou plutôt nos demandes, je suis allée voir ailleurs....

Je suis ravie de voir 5 ans plus tard que finalement mes démarches n'ont pas été vaines!

Merci les webmasters!

Commentaire

• Site

on peut poser des questions aux medecins je vois ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité