publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, soucis après épilation maillot.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, soucis après épilation maillot.

Coucou à toutes,

voilà samedi j'ai voulu m'épiler le maillot toute seule (d'habitude je vais chez l'esthéticienne) et je l'ai fais à la cire, une qu'on pose avec une spatule et qu'on retire à la main (sans les bandes en tissu).

De plus, j'ai voulu me le faire plus échancré que d'habutide (très échancré même).
    Et depuis j'ai pleins de petits boutons qui me font mal, ils sont rouges et font mal comme les boutons d'acné par exemple.

Bref pas TOP, j'aurais mieux fais de m'abstenir.

Pourtant la cire n'était pas trop chaude.

Voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce soucis et si oui comment s'en débarasser, car nous sommes lundo et les boutons sont toujours là.
    C'est un peu douloureux et pas très esthétique.

Merci pour vos conseils.
    Puce348

• Hop

je remonte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité