publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour le corps et l'esprit

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour le corps et l'esprit



    Un bon départ

    Pour purifier votre organisme avant une dure journée , pressez un quart de citron dans un verre d'eau chaude et ajoutez-y une cuillerée à cafè de miel.Cette boisson faut des miracles!

    Aimez la vie

    Efforcer-vous d'apprécier la vie et vous verrez : vous assimilerez mieux la nourriture..... Vous aurez alors l'énergie de vous sentir bien... et ça se verra!

    Longue vie

    Li chung à vécu 126 ans.
    Quand on lui demandait quel était le secret de sa mongévité, il répondait:"Sérénité, nourritures simple becaucoup d'exercices
    Tenez-vous-le pour dit!

    Dix fois de suite

    Lorsque vous vous sentez submergé par un problème , prenez dux longues inspirations en vous efforçant de ne plus y penser.

    La respiration profonde augmente le fkux d'oxygène vers le cerveau et ralentit votre rythme cardiaque .


    Un remède pour les articulations qui craquent

    Si vos articulations crauent, essayer ce mélange: une cuillère à café de vinaigre de cidre dans un verre d'eau chaude . Prenez-le quotidiennement. Il est aussi très efficace contre la goutte et les rhumatismes.

    Automassage anti-stress

    Les épaules et le cou sont deux zones où stress s'accumule.
    Un massage ferme chaque soir avec un peu d'huile d'olive chaude additionnée de deux à trois gouttes d'huile de pin soulage immédiatement.

  • Merci



    c'est hyper gentil ce petit post pour faire en sorte que nous allions mieux !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité