publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ca devient impossible

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi ca devient impossible



    J'ai besoin de votre aide

    Voila j'ai un gros problème. De nature timide je deviens rouge écarlate chaque fois que je parle avec quelqu'un.
    je sens mes joues devenir très très rouge et je ne peux rien faire.
    c'est devenu un cercle vicieux car c quelque chose à laquelle je pense et je suis focalisé la dessus. Le fait de sentir cette personne me regarder lorsque je parle me fait de suite devenir rouge et je me sens rougir beaucoup. le pire c'est en groupe car il y a beaucoup de personne qui regarde et là c'est horrible, tous ces yeux braqués sur moi.
    Mais le pire c'est qu'avant je n'étais pas comme ca. J'ai 25 ans et ca ne fait qu'empirer, désormais c'est tout le temps en voiture, lorsque je vais faire les courses et même quand je croise des amis dans la rue.

    Je rêve de ne pas rougir et de pouvoir parler sans changer de couleur
    en passant du rouge au très rouge.
    j'ai vraiment honte, qua puis je faire pour éviter cela car maintenant ca fait 2 voire 3 ans que ca dure et c'est un vrai handicap, est ce que je peux faire quelque chose, avez vous des solutions

    SVP AIDEZ MOI

  • Coucou



    n'ai pas peur, tu souffres d'une obsession, il y a plein de sites sur le sujet; parles en à ton doc
    bise

    Commentaire


    • Pas de solution mais...



      tu me fais flipper!!
      j'ai le meme probleme que toi depuis qq mois, et ça ne m'avait jamais fait ça avt... au debut j'y ai pas preté attention, mais je remarque que ça m'arrive de plus en plus, meme avec des gens avec qui je me sens vraiment bien, a l'aise et tout...

      je viens de terminer un traitement au roccutane, et comme y a pas mal d'effets secondaires au niveau de la peau.... je prends aussi la pillule depuis pas longtemps... alors je me demandais si ça pouvait etre ça...
      parce que vraiment je ne vois pas ce qui a changé ds ma vie a part ça, ça m'est quasiment tombé dessus du jour au lendemain..........!!!!!!!

      tu te rappelles comment ça a commencé pour toi??

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-032003-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité