publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede pour sinusites chroniques à très très long terme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede pour sinusites chroniques à très très long terme

voici sally 63 mon expérience après opérations et tout le tra la la
    mon remède
    pour la surinfection des sinus vous faites tous les jours dans une bouteille (moi je préfére en verre)
    - 1 demi litre d'eau
    - 1 cueillèree à café de gros sel
    - 1 demi cueillère de bicarbonate acheté chez le pharmacien, vous secouer bien le tout laissez reposer
    - vous acheter aussi une seringue plastique que l'on trouve chez le pharmacien, cela s'appelle seringue alimentaire
    vous mettez un peu de votre produit dans un récipient et vous aspirer avec la seringue, 'tout cela au dessus du lavabo bien sur) ensuite vous vous faites passer le produit dans vos narines et si vous êtes courageuse vous renifler en même temps au début c'est désagréable mais vous verrez à la longue c'est très apréciables je le fais depuis des années et ça fonctionne, même si j'en ai souvent marre de le faire, dès qu'une inferction et c'est souvent pointe son nez cela me fait comme un poids sur la face du visage je le fais de suite l'infection sort et voilà
    par contre oui il vous faut des cures thermales mais les cures sont onéreuses et si vous n'avez pas trop de moyens, de plus il vous faudra trouver la cure qui correspondent à votre corps
    voilà bon courage et vraiment si vous souffrez de sinusites à un tel point vous trouverez ses lavages de nez presque miraculeux ????
    enfin quelquefois
    ecrivainne

• Merci

de ton tuyau Ecrivainne, je ne connaissais pas cette méthode si naturelle en plus. Mais pour l'instant je termine mon traitement médical (antibio, corticoïdes,etc...) et j'irais voir un ORL prochainement. Je pense qu'il va me proposer des lavages de nez comme tu le décris et surtout je vais faire des examens plus approfondis étant donné que je ne me suis jamais prise en charge jusque là. C'est quand on n'en peux vraiment plus que l'on se dit "pourquoi je n'ai rien fait plus tôt ?" et je m'en veux mais bon maintenant je vais aller au bout des choses. En plus de la sinusite je fais une rhinite allergique et c'est pourquoi la cure sera sans doute envisagée. Même si c'est onéreux, je m'en moque, après tout ce sera le prix à payer pour ne plus souffrir et puis ce sera en même temps l'occasion d'allier plaisir et soins car cela se fera pendant mes vacances. Il parait que les cures sont très bénéfiques notamment en Auvergne, je ne connais pas cette région et ce sera l'occasion de la découvrir. En tout cas je te remercie encore de ta recette miracle, je l'essayerais lorsque je sentirais ma crise revenir. Bonne journée.

Commentaire

• Merci
      Attention les cures ne fonctionnent rarement

dès la première année, il en faut plusieurs pour obtenir des résultats concret et de plus il faut les faire à la suite l'une de l'autre normalement c'est 3 ans mais le meilleur c'est tous les ans, souvent la première année on ne vient que pour 20 mn de soins enfin si vous avez des problémes et que vous envisagez la cure il y a des astuces à savoir laissez un mail sur aufeminin et je vous conseillerais
      amitié ecrivainne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité