publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fruits et légumes donnent ils la diarhée ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fruits et légumes donnent ils la diarhée ???

Je vous pose cette question car j'entame un régime à base uniquement de fruits et légumes pour 15 jours.

Le pb est qu'au bout de ce 2ème jour, j'ai des diarrhées.

Je voudrais donc savoir :
    * si c'est normal que ce régime ait ces conséquences là
    * et si jamais cela se produisait pendant les 15 jours, est ce que cela pourrait nuire à ma santé ou bien ce serait comme une gastro, tout redevient normal une fois que c'est fini ?

Merci d'avance

• Pour être bien sure......

il faudrait que tu demandes à un des 2 médecins du forum qui ont la gentillesse de répondre à nos questions;
    pour moi,j'avais commencé un régime WWatcher et je consommais beaucoup de fruits et légumes;j'ai eu une très grosse diarrhée et j'ai du arréter; la diarrhée s'est arrétée aussitot; si tu persistes, tu risques d'avoir une irritation de l'intestin.Il y a beaucoup de fibres dans ces aliments.
    bon amincissement!

Commentaire

• Je pense que oui

étant donné que les fruits et légumes sont riches en fibres. Lorsque j'avais une gastro, le médecin m'a formellement déconseillé d'en consommer, ça explique beaucoup de choses, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité