publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma seconde séance de kinésiologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma seconde séance de kinésiologie

Nous avons commencé à parler, de ma vie, de mes diificultés, de mes angoisses. Et un mot est sorti "sabotage", qui correspond bien à mon attitude dans la vie. J'ai tendance à vouloir détruire ce qui peut être positif dans ma vie.
    Puis a^rès nous avons fait des tests musculaires avec des phrases comme "je suis contente d"être une femme", "je suis contente d'être un homme". MOi, je suis contente d'être un homme. mais je le savais. J'ai énoncé les prénoms des personnes de ma famille. grosse faiblesse du côté de ma grand mere.
    Mon méridien rate pancréas est au plus bas. Elle m'a stimulé les points leur correspondant: une douleur atroce sur les points des jambes et mollets.
    Je dois continuer les exercices qu'elle m'avait donné, auxquels elle a rajouté un point sur mes côtes au niveau de la pilure du coude/ Le probleme c'est que je ne retombe jamais sur le même point.
    Mon objectif de la quinzaine: "j'ai de l'énergie..."J'ai même du mal à me souvenir de la phrase entière, tellement je m'en sens éloignée.

Je me sens très abattue, envie de voir personne, de rien. De tout briser. Mais j'ai espoir que la kiénsiologie marche.

papier

• Contente de te lire papier!

... même si la fin de ton post est bien triste. C'est un peu normal que tu aies ces réactions "négatives".

Le méridien RP, c'est la douceur de vivre!!! Pas étonnant que tu aies eu mal quand elle stimulait ces points!

Fais bien tes exercices. Il contribuent à l'entraînement du système nerveux. Pendant la séance, la kinésiologue "montre" à ton système nerveux qu'il n'est plus obligé de réagir comme il l'a toujours fait (d'une manière qui ne te convient pas) et les exercices que tu as à faire à la maison entraînent le cerveau et le système nerveux à réagir d'une manière qui est mieux appropriée pour ton bien-être. Pareil pour la phrase à répéter. Ce n'est pas encore acquis, mais ca viendra et tu ne t'en sentiras plus si éloignée.

Si tu ne les fais pas, tu ne renforces pas l'effet de la séance et c'est dommage.

Bisous
    Kit

Commentaire

• Accroches-toi !

Ton message souligne la difficulté que tu as à vivre en ce moment mais saches que la kinésiologie est un moyen efficace pour remonter la pente. N'abandonne surtout pas car d'ici quelques temps tu te sentiras mieux. Personnellement je pratique cette thérapie depuis 2 ans et j'ai fait beaucoup de découvertes surprenantes sur moi et ma famille. La kinésio t'aidera à mieux te connaître et donc à trouver plus aisément des solutions à tes problèmes.
      Concernant ta tristesse, ton envie d'être seul, sache que la kinésio fait remonter en nous des sentiments et émotions souvent refoulés depuis longtemps. Moi, je me sens super déprimée après chaque séance et puis au bout de quelques temps, ça va mieux. Alors patience et courage ! Même si tu n'en as pas l'impression, tu es en train de progresser !

Bon courage,
      Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou!!!

Ma chère Papier!

Que deviens-tu? As-tu eu une troisième séance? As-tu continué? Viens me dire un mot. Ce serait gentil!

Bisous
        Kit

Commentaire

• ** coucou ***

bon moi je te fais juste tout plein de bizzz
          mais désolée je lis plus tes posts
          la dernière fois tu m'as fait pleurer dis donc ! alors bon moi je suis trop sensible , je sais bien , mais c'est comme ça !

alors de grosses bizzzzzzz et à bientôt

lila ki part sans avoir lu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité