publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trucs "anti-fringale" et "coupe-faim" ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos trucs "anti-fringale" et "coupe-faim" ??

Coucou,

Avez-vous des trucs pour couper la faim et les fringales ?? Que manger pour se remplir sans grossir ? Existe-t-il des médicaments efficaces ou des boissons ou autres ??

Merci pour vos réponses !

• Bonjour,

le meilleur truc en tout les cas pour moi, c'est de manger des fruits notamment 1 pomme quand tu as faim si elle est un peu sucré tu vas la trouver délicieuse et cela vas te couper la faim.... bon courage

Moi j'ai commencée un régime il y a une semaine et tous les après midi je mange ma pomme (avant c'était plutôt petit gateau, bonbons, etc... - le pire c'est que j'en ai encore au bureau... mais je tiens)

Commentaire

• semesot
      semesot commenté
      Modifier le commentaire
      Pillules minceur - http://wеightwоrld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.

• La faim

bonjour

Moi je fais pareil je préfère du naturel telle que la pomme et c'est vrai que çà coupe bien la faim.

Sinon j'utilise quand vraiment c trop fort des sachets de pectine de pomme et çà marche pour moi.

J'avais trouvé aussi un café "dynasvelte" alors là c t le top du top au niveau coupe-faim et perte de poids mais voilà il faut pas être comme moi trop sensible à la caféïne car j'ai eu des insomnies importantes et pourtant je le prenais avant 10 heures deux par jour.

Alors j'ai arrêté.

Sinon j'ai essayé le bracelet magnétique acuone mais alors là pffffffffffffff galère je le conseillerais à personne.C'est à mon avis dangereux pour certaines personnes et voilà quand çà tombe sur toi !!!

Dis moi ce que toi tu as essayé ?

Commentaire

• À mon avis

il fau déjà manger assez au déjeuner. Ca ne sert par exemple à rien de manger une salade verte à midi et jeter sur tout ce qui tombe par la suite.
      Après quand j'ai un p'tit creux, j'mange surtout des fruits, mais il faut savoir varier, manger tous les jours des pommes tu vas en avoir vite marre. Les fruits peu caloriques y a la pastèque, le melon, les fraises, les agrumes (pamplemousse, orange...), les kiwis... etc...
      Mais c'est vrai que si t'as vraiment envie d'1 gourmandise tu peux te le permettre de temps en temps, c'est pas interdit de prendre 1 carré de chocolat et un fruit par exemple.
      Ce qu'il faut éviter c'est les trucs très caloriques et qui se mangent tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte et qu'on mange en grande quantité, tous les trucs fondants, les chips, bonbons etc...
      J'ai acheté par exemple des gateaux secs, j'en mange de temps en temps et comme c'est "sec" j'le mange plus longtemps, dc je prends conscience que j'ai mangé qqe chose.
      A éviter aussi c'est manger evant la télé ou le Pc par exemple, on ne se rend même pas compte de tt s'qu'on avale.
      voilà, j'espère t'avoir 1 peu aidée !

Commentaire

• Bonjour,
        Tiens tiens un recrue de mon club -10kg!

salut toi!

En matière de coupe faim j'ai testé un truc génial hier soir: la salle de gym pendant 1h30. Nickel chrome! On a juste envie de boire beaucoup d'eau et d'un dîner léger. Tout bénéf'.

Commentaire

• Mon truc infaillible qui tient 3h !!

Coucou !

Moi j'me fais bouillir 1 demi litre d'eau, que je mélange avec un cube de bouillon de poule (un cube pour 500ml) et si c'est la méga dalle: je rajoute un peu de vermicelle chinois (vermicelle de soja) et un peu de sauce-soja.

C'est miraculeux, ça me coupe la faim pour 2-3 heures, génial !

Locomotive

Commentaire

• L'eau !

Avant (c'est à dire jusqu'à il y a environ un mois), je me goinffrais de bonbons et de chocolat à longueur de journée. J'en avais partout, dans la voiture, à la maison, au bureau. Et puis j'ai eu envie de dire stop à la petite bouée qui s'est gentiment installée autour de mes hanches, alors j'ai pris le taureau par les cornes : me sevrer de sucreries était mon premier objectif. Il fallait compenser par quelque chose de vraiment efficace... J'ai acheté un stock de bouteilles d'eau et j'en ai partout... dans la voiture, à la maison, et au bureau. Dès que j'ai envie de craquer sur quelque chose, je bois de l'eau (toujours à la bouteille, on en boit plus que quand on se sert un verre) et si j'ai vraiment besoin de sucré, je prends de la Volvic citron vert par exemple. Et quand vraiment je ne tiens plus, je mâche un chewing-gum : pendant que tu rumines, tu ne manges pas. En un mois, j'ai perdu deux kilos et ma bouée commence à fondre. Je commence à prendre de bonnes habitudes alimentaires, à manger équilibré. Je mange uniquement quand j'ai faim, c'est-à-dire rarement à heures fixes, et je prends de tout en petites quantités. Je ne me sers pas deux fois et je finis toujours mon repas par un jus d'orange, comme ça j'ai ma ration de sucre. J'ai craqué une ou deux fois en un mois, mais je me rattrape au repas suivant. Et si devant la télé la fringale me prend, je mange un morceau de fromage plutôt qu'un gâteau ou des bonbons. Mais vraiment, le truc de la bouteille d'eau à portée de main, c'est un vrai bonheur !

Commentaire

• Evite les médicaments

ces médicaments miraculeux sont de vrais attrape-cons...

Très mauvais pour la santé, la fonction rénale en particulier, il faut éviter ces coupes-faim idiots.
              Chez certaines personnes, la pomme ouvre l'appétit, et le contraire chez d'autres, à toi d'essayer ce truc.

Pour rassasier ta faim le mieux possible, mastique chaque bouchée de ton repas longuement, imprègne bien ta salive dans ton aliment, bois pendant le repas (contrairement aux idées reçues, ça remplit encore l'estomac d'avantage).
              Si tu tiens à te couper la faim pour maîgrir, tu peux éventuellement remplacer le repas du soir par un en-cas style substitut, mais bon......faut aimer.....

Pour les fringalles, pourquoi n'essaies-tu pas les "lights"? (barres chocolatées, cacao maigre, fromage fruité, etc...)

Boire beaucoup d'eau, ça calle un moment, mais tu peux alterner avec du coca light aussi, pour changer un peu, ça remplit, mais n'en abuse pas ( 1/2 litre par jour au maximum!).

Un petit truc naturel, comme le post qui parle de pectine en poudre, la levure en comprimé: naturel, dégueu, mais rassasiant!!! ATTENTION!! ces gélules sont sans danger, naturelles (levure pure), en grande surface, il faut en prendre plusieurs (6 je crois) et boire bcp d'eau, elles gonflent dans l'estomac et prennent chacune 20 fois leur volume.

Ces gélules sont bon marché, et améliore aussi l'éclat du teint. Cependant, il ne faut pas te priver de manger et prendre cette méthode trop souvent et trop longtemps!!! Ca aide juste à ne pas craquer sur le gros paquet de chips au pickels qui te regarde en te disant tout bas "allez, prends-moi, c'est pas pour une poignée dis............

Bon courage!!

FLO

Commentaire

• Du

fromage blanc

ou le soir avant le repas soupe de legumes maison

Commentaire

• Tiens tiens un recrue de mon club -10kg!
                  Merci pour les infos!

bise

Commentaire

• Euh

manger des pommes

Commentaire

• Thé vert

Il faut manger équilibré et en suffisance aux repas. Légumes vert et féculents à midi, légumes verts midi et soir. De la viande (100 à150 g) à chaque repas.

A 10H et à 16H, prendre un thé vert. Ca coupe la faim et ça aide à la perte de poids.

C'est sain, équilibré et ça marche bien.

Commentaire

• Les-remedes-naturels.com
                        ?

C'est pas un problème !
                        Les fringales c'est de tout temps !

Commentaire

• Les-remedes-naturels.com

Le thé, l'eau...
                          Pour plus d'informations, je te laisse un lien
                          http://www.les-remedes-naturels.com/2012/02/coupe-faim-naturels.html

Commentaire

• Gros ventre
                            ??

Tu mets quoi près de ton oreille ?

Commentaire

• Merci pour les infos!
                              Beaucoup d'infos très utiles !

Merci à toutes !

Commentaire

• Gros ventre

j'ai mon ventre qui est énorme, je ne sais pas , j'ai une douleur coté gauche au dessus du ventre qui me fais mal on dirais que je vais accoucher tant qu'ill est énorme

Commentaire

• Astuces

Voici une liste de coupe-faim sains et naturels : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/coupe-faim

Il faut faire attention aux faux amis. J'espère que ça pourra vous aider

Commentaire

• Coupe-faim efficaces ...ou pas !

Bonjour, voici une liste de coupe-faim naturels plus ou moins efficaces : https://www.ligne-en-ligne.com/articles/coupe-faim

Commentaire

• Re: Vos trucs "anti-fringale" et "coupe-faim" ??

Coupe faim .

Le vermicelle de soja c'est extraordinaire! c 'est parfait pour couper la faim

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité