publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La thalassothérapie, qui a essayé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La thalassothérapie, qui a essayé?

bonjour,
    On vient de m'offir un week-end en thalasso et je suis ravie !!Le programme prévoit que je choisisse 4 soins mais je ne sais lesquels choisir, trop de choix peut-être!!
    Qui a déjà essayé la thalasso? avez-vous aimé ou non? e pourquoi?
    merci de vos témoignage!!j'ttends ce week-end avec impatience!!
    p;s : maman de 2 jeunes enfants, je vais enfin avoir un week-end pour moi seule !!!
    leky

• Bonjour,

Je ne peux pas te répondre car moi je vais faire 1 semaine de thalasso en aout.J'ai demandé des témoignages mais personne n'y a répondu donc personne n'a été en thalasso qui fréquente ce forum.
    Je te souhaite un trés bon w-end et profites en au max.Par contre si tu pouvais donner ton impression aprés,je serai intéressé.Merci d'avance .
    Plus que 2 jours pour ton w-end,j'imagine ton impatience.
    Amicalement Nath

Commentaire

• Bonjour,
      Nathalie

jour J - 3 avant mon départ! je suis impatiente ! promis, je te raconterai à mon retour lundi 14 avril !
      bonne journée
      leky

Commentaire

• Nathalie
        Leky

Je suis contente pour toi,j'aimerais aussi être à j-3 mais pour moi cella voudra dire bientôt la fin des beaux jours alors je préfére patienter encore un peu.
        Tu vas faire ta thalasso ou? J'attends avec grand intéret ton récit sur ton w-end.
        En attendant profite un max ça doit vraiment faire du bien
        A lundi Nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité