publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cathédrale intérieure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cathédrale intérieure

Sétendre au sol...respirer lentement...se détendre. Visualiser que vous êtes étendus sur une plage et vous observez le ciel...Soudain un nuage sapproche de vous...Vous êtes intrigués...il sapproche de plus en plus et sarrête à vos côtés...Vous sentez le besoin dembarquer dessus...il est doux comme un tapis moelleux...Puis dès que vous êtes assis sur le nuage....il part et monte dans le ciel, cest très agréable et apaisant...Vous vous sentez en sécurité...Vous dépassez les autres nuages et voyagez très loin et très haut...Vous arrivez alors à un endroit qui semble irréel et familier à la fois...Le nuage sarrête...Vous commencez à visiter cet endroit, cest votre cathédrale intérieure Découvrez la beauté et la richesse de cet endroit. Il correspond à votre potentiel intérieur...Il vous aidera à accroître votre créativité et votre abondance dans tous les aspects de votre vie...Vous pouvez également contacter votre guide en cet endroit....Puis vous embarquez sur le nuage qui vous ramène sur la plage. Sentez le bien-être et la paix qui vous habite....Vous pourrez retourner dans votre cathédrale intérieure en tout temps.

Doin

• Bonjour doin

vous nous régalez de vos exercices régulièrement et c'est toujours un plaisir de les accueillir.

Depuis quand pratiquez-vous le tai chi, ou le Qi Cong ? je ne sais plus...
    Je vous avoue que j'aimerais beaucoup me lever tous les matins avec le soleil afin d'éveiller mon être quotidiennement avec douceur et pour sa santé ! seulement il m'est vraiment difficile de mettre le réveil à sonner plus tôt...

Je retiens cette visualisation qui me rappelle d'ailleurs les séances de sophrologie

Merci

Commentaire

• Bonjour doin
      C'est toute ma vie

je pratique des geste de l'âge de 5 ans chez moi au Japon, toute la famille pratique depuis des siècle , des exercices de santé QiGong , Gymnastique Taoiste , et tai-chi je pratique tous les matins des massage du corps pour le réchauffer , ensuite une Preparation à l'echauffement des articulation , et je fait mon Tai ji Quan style chen, et cela hiver comme été pluis et vent , car les bienfaits therapeutiques sont nombreuse , et les indication médicales sont multiple.

Doin

Commentaire

• C'est toute ma vie
        Hop!

pour faire remonter

tres respectueusement

Alumette.)))))

Commentaire

• Hop!
          Merci

pour le HOP alumette 1

Commentaire

• Merci
            Vers le haut !

pour celles et ceux qui n'en ont pas eu connaissance...

Commentaire

• Sagesse

La connaissance du Moi n'est pas limité par le temps. Le Moi, lui-même, n'arrive pas et ne part pas, et donc sa réalisation ne peut jamais être rapide ou lente, car le temps n'existe pas dans le Moi.

Commentaire

• Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X

publicité