publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco sur bordeaux ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco sur bordeaux ?

j'en suis à ma 2ème gynéco en 3 ans et celle - ci semble bien givrée (elle ne connait pas mon dossier alors qu'elle m'a suivi durant ma grossesse l'an dernier et a comportement bizarre) !

je recherche donc un/e bon gynéco, compétent, avec une bonne écoute et délicat, à Bordeaux centre, c possible ?

merci de vos recommandations !

• Bonjour

La mienne est vraiement bien. Elle ne fait que la gynécologie médicale (pas d'obtétrique). Elle s'appelle Béatrice Poudens et son cabinet est cours Balguerie Stuttemberg (Bordeaux Chartrons). Par contre il faut compter un mois et demi à deux mois pour obtenir un RV.

Commentaire

• Bonjour
      Gyneco bordeaux

SALUT

La mienne est trés gentille elle s'appelle MME GUIBERT-TAMISSIER et son cabinet est situé barrière d'ARES. Elle m'a suivi pour mes deux grossesses.

Commentaire

• Gyneco bordeaux
        Quand je vivais à bordeaux

j'étais suivie par le dosteur Gizon-Malfait. Elle était très sympa, et compétente..Son cabinet était à la clinique Tourny, en plein dans le centre de bordeaux.

Commentaire

• Merci !

merci de vos adresses !

je vais faire mon choix !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité