publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mononucleose ou maladie du baiser, vs connaissez ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La mononucleose ou maladie du baiser, vs connaissez ?

Slt, je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et voila deux heures que je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose d'après les résultats d'analyses de sang. Bon je suis vraiment triste car c'est pas une petite maladie et que cela dure assez longtemps. La ca fait une semaine que je suis malade, d'après vous j'en ai pour combien de tps encore ? Est ce que vous l'avez eu ?, Comment l'avez vous vécu ? Et avec votre copain(copine) cela c passé comment ??? Car de ne pas embrasser mon copain pendant 1 mois cela me fait peur !!!!!!! Voila merci à vous ! Je suis très fatiguée, fièvre, ganglions, envie de vomir permanent.... quels étaient vos symptômes ???

• Coucou misslity...

Je ne connais pas bien cette maladie, bien que je l'ai eue... J'ai fait une exception à la règle, à part les ganglions gonflés et fatiguée une semaine, après, plus rien.
    J'ai eu de la chance...
    Toi tu as l'air d'avoir la dose, j'espère que ça te passera vite!!! Courage...

D'après ce que m'a dit mon médecin la durée de la maladie est variable suivant les personnes...
    Je me souviens que c'était chiant de ne pas pouvoir embrasser mon copain pendant 1 mois, mais ça a mit du piment en tout cas...

Dis-toi que c'est pour la bonne cause, que sinon il chope tous tes symptômes...

Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai pas eu la même expérience que toi... Dis-toi que ce n'est pas une maladie grave, mais plutôt dérangeante, vu les symptômes. Mieux ça que pire.
    C'est la seule façon pour que tu te remette vite en gardant le moral, même si je dois bien avouer que ça ne doit pas être agréable!!!

Aller, courage!!!
    Gros bisous.

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité