publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help... pas assez de progestérone ...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help... pas assez de progestérone ...



    Hello !

    Mon médecin a remarque suite a des analyses hormonales que je n'ai pas assez de progestérone dans la deuxième partie de mon cycle.
    Après coup, je ne me rends pas trop compte des conséquences a part que mes cycles sont de 6 semaines au lieu de 4.

    J'ai des problème d'acné suite à l'arrêt de la pilule, est ce que ça peut venir de là ? A 29 ans, ce n'est pas bien drôte et bonjour la féminité ...

    Pourriez vous m'éclaircir la-dessus ?

    Merci

  • Solution



    Bonjour Tequila39,

    J'avais le même problème que toi.
    Mes règles etaient espacées de 2 mois vois 3 ou 4 en période de stress. Bonjour l'angoisse!
    Je suis allee voir une gyneco specialisé dans le domaine hormonal (sterilité, menopause, etc). Elle a decouvert qu a partir du milieu du cycle mon taux de progesterone etait pas assez eleve pour declencher les regles. Elle m a donc prescrite une hormone 10 jours/mois en comprime pour completer mon taux d hormone.
    Et ça marche!
    Je te conseille donc d'aller voir UNE gynéco, pour lui parler de ton probleme.

    A
    Onmysoul

    Commentaire


    • Solution
      Progestérone = acné ???



      Bonjour,

      Est ce que le manque de progestèrone peut être à l'origine des problèmes d'acné que j'ai dans le dos ?
      As tu eu ce problème ?

      Merci

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité