publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptose mammaire - cicatrices

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptose mammaire - cicatrices

ET voilà celà fait maintenant un an que j ai accompli mon "réve" j ai presque retrouvé ma poitrine de jeune femme...

Mais voilà un an aprés ...L été approche et le soleil aussi

Alors à votre avis : puis je mettre mes seins enfin au soleil ?? les cicatrices sont elles assez vieilles ??
    Les avis sont tellement partagés que j en appelle à vous Les Forumeuses "santé" pour avoir un conseil

PS Et l utilisation de doriance solaire ou d oenobiol Qu en pensez vous? celà risque t il de se "concentrer" sur mes cicatrices et de faire des marques plus colorées ??

Merci d avance

Biz à toutes

• Qu'en pense le chirg?

je pense que oui, un an apres c'est raisonable
    (je suis infirmiere) mais bon je ne connais rien de la chirg esthetique
    ton intervension n'interresse car je devrais le faire apres ma deuxieme grossesse
    ou t'es tu faite opere
    26 comme la drome?
    merci de me repondre ange

Commentaire

• Qu'en pense le chirg?
      Merci

Je n ai pas contacté le chirg effectivement ce serait peut etre le mieux à faire..

Sinon 26 hélas non c est pas la Dröme je suis la 26 eme frimousse

Je suis dans le 34 et je me suis faite opére à Toulouse
      Désolée..mais si tu as des questions n hésite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité