publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac ! quelles répercussions sur l'alimentation ? ? ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac ! quelles répercussions sur l'alimentation ? ? ?

Bonjour
    je viens de me voir prescrire du prozac!
    je voudrais seulement savoir si cela coupe l'appétit ou au contraire si cela a un effet déshinibant face à la bouffe!
    mreci

• Tu viens de te préscrire?

je suppose que c'est le médecin ?
    je ne sais pas je suppose que ça fait un effet différent suivant les personnes en fait

Commentaire

• Oui ,je veux dire qu'il m'a prescrit du prozac!

mon psy

Commentaire

• Assez bizarre pour moi !

J'en ai pris par 2 fois ! à 10 ans d'intervalle (j'espère que je n'en reprendrais pas 10 ans encore après !) La 1ère mon appétit a 1 peu baissé j'ai perdu qq kg (7) et en 2001 je ne mangeait que des choses sucrées : chocolat, céréales au chocolat, lait cacao, gateaux au chocolat ! et j'ai perdu 9 kg !!
        Mais quand même les 2 fois ça m'a bcp aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité