publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À celles qui ne supportaient pas la pillule et qui ont pris cerazette..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À celles qui ne supportaient pas la pillule et qui ont pris cerazette..

avez vous eu des effets secondaires? si oui, lesquels?

• Je prends cérazette

car j'avais des migraines.
    en fait je n'ai aucun effet secondaire avec cette pillule , ce post est là pour te rassurer, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de toutes les femmes.
    en tout cas je suis vraiment bien maintenant !

NANOU

Commentaire

• Merci..et

hop!

Commentaire

• Migraines

Moi aussi j'ai eu Cerazette car j'avais de grosses migraines. J'ai toujours des migraines mais plus à cause des cycles, puisque l'effet secondaire que j'ai c'est que je n'ai plus mes règles, mais ma gynéco m'a dit que c'était normal ! Et c'est GENIAL !!!!

Ma pillule précédente m'avait fait prendre 10 kg, que j'ai perdu dès que j'ai été sous Cérazette !

Elle me va super bien !

Virgo

Commentaire

• Migraines
          Tu les a perdu

grâce à cerazette, ou grâce au fait que tu as arreté les autres pilules?

Commentaire

• Cerazette, bof ; phaëva , bien

Voilà tout est dit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X

publicité