publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que manger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que manger

lor que l'on ne peut manger que du liquide et qui amène les protéines et vitamines nécessaires?
    C'est pour mon ex qui fait chimio et radio .Je l'ai vu aujourd'hui et il est en état de dénutriyion(on dit comme ça?)
    Le midi comme le soir il a 3 cuillères de potage et un yaourt. Et en plus il vomit.
    Il a perdu 11kg et déjà qu'il est maigre de nature...
    Si quelqu'un a des tuyaux, ce serait gentil de me conseiller!

• Peut-être des substituts hyperprotéinés

comme pour les filles qui font des régimes hyperprotéinés...
    qu'en pensent ses médecins ? je pense qu'ils sont les mieux placés pour répondre à ces inquiétudes, non ?
    bon courage à ton ami.
    NANOU

Commentaire

• Peut-être des substituts hyperprotéinés
      Merci nanou

il n'y a pas de dialogue avec le médecin.
      Il est parti en maison de repos qui n'en est pas une c'est un hôpital privé assez bizarre où le personnel change tous les jours.
      En plus il n'y a pas trace d'assistante sociale dans cet hôpital!

Commentaire

• Il me semble...
        Ok pils,

je vais m'occuper de ça dès demain. J'aurais dû y penser, je ne suis vraiment pas fifine
        Merci!!

Commentaire

• Il me semble...

qu'il y a 1 produit qui s'appelle le RENUTRYL : c'est 1 genre de boisson (parfumée vanille ou chocolat) on le donne aux personnes qui sont en manque de tout. C'est en pharmacie

Commentaire

• Il me semble...
            Merci!

je trouverai ça demain, sinon il va dépérir rapidement...
            C'est important la nutrition, d'autant plus quand l'organisme est fragilisé!
            A plus

Commentaire

• Coucou arabicane!

Je pense qu'on t'a très bien répondu ci-dessous et je n'ai rien à ajouter. Je voulais simplement te faire un petit coucou et te renouveler mon soutien par la pensée dans ce parcours difficile que tu fais aux côtés de ton ex.

Bisous ma belle! Tout ira bien, tu verras!

Kit

Commentaire

• Coucou arabicane!
                Coucou kit!!

très contente de te lireje vais suivre les conseils judicieux, comme tous les conseils sur ce forum!!!
                Pendant que j'y suis, je brosse ton portait:
                rassurer
                bleu nuit
                chaleureuse
                louve
                Est ce que ça re ressemble?
                Bisouset je crois que je vais courir sous mon amie la couette.

Commentaire

• Coucou kit!!
                  Coucou ara !!

super joli portrait de kittou auquel j'adhère totalement ! dis, tu voudras bien le mettre aussi sur le post délirium, au cas où des filles ne liraient pas ce post et ne verraient pas le portrait que tu as fait de kit ? merci d'avance !!!

gros bizzz
                  myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité