publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les symtômes d'une grossese de 2 semaines...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les symtômes d'une grossese de 2 semaines...

Bonjour,

J'aimerais que vous me donniez tous les symtômes possibles quant on est enceinte de 2 semaines et si ces symptômes ressemblent ceux que l'on a l'orsqu'on a ses régles svp jaimerais avoir vos témoignages rapidement j'ai 2 jours de retards je sais je m'inquiete vite mais jai un peu peur, et je vais aller faire le test en tous cas j'attent tous vos temoignages merci d'avances a tous le monde grosse biz...

• Pour mes 3 grossesses

j'ai eue mal au bas du ventre les premiers temps, les picotements à la poitrines et les 2 premières les nausées mais toutes les grossesses ne se ressemblent pas. Mais moi je suis qqu'un de bien réglée donc dès les 1er jours et en avec ces symptômes j'ai su que j'étais enceinte. Fais le test et tu sera de suite au lieu de te rendre malade.
    bises a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité