publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour apres une abdominoplastie question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour apres une abdominoplastie question

je me suis faite opérer jeudi matin et j'aidécouvert mon ventre ce matin il est tres jolie déja mais la cicatrice est énorme c'est normale
    mais comment étiat la votre et en combien de temps s'est 'elle estompée
    si vous avez des questions n'hésitez pas
    bizzz
    j'attends vos réponse

• Coucou
    C'est douloureux

surtout la premiere nuit
    mais je suis contente j'ais surtout hate de voir le résultat une fois les hématomes partis mais on voit déjà la différence
    je porte une gaine et j'ai du mal à me bouger mais ça va
    bizzz

Commentaire

• Coucou

ha ben, je viens de voir ton post, je t'avais mailer justement pour savoir si tu avais vu ton ventre et si tu en étais contente!
      j'ai ma réponse! lol
      bisous!

Commentaire

• Hop

je fais remonter

Commentaire

• Bienvenue parmis nous

Te souviens- tu de moi, je t'avais donné des renseignements car je l'avais faite fin octobre. Quelle plaisir de voir son ventre après, tout s'est bien passé tant mieux. Par contre tu vas avoir mal bien une quinzaine de jours mais ensuite ça passe c'est vraiment la 1ere semaine la plus dûre après tu verras tu iras de mieux en mieux. Moi maintenant, c'est vraiment cool par contre je me suis inscrite à un club de sport j'en fais 3 à 4 heures par semaine pour muscler un peu les abdos mais toi attend encore. Par contre pour ma cicatrice, elle est encore visible et énorme tout le bas du ventre mais en culotte elle ne se voit pas donc pas de souci pour la plage. Il m'a dit qu'elle s'estomptera petit à petit mais pas avant 1 an. D'ailleurs, j'ai ma voisine qu'il la fait hier aussi et elle en est bien contente.
          Allez bon courage tu as fait le plus dur on en reparlera tu verras. tiens moi au courant.
          Bisous à

Commentaire

• Bienvenue parmis nous
            Coucou

merci pour ta réponse
            oui je me souviens de toi
            en fait moi ma cicatrice est boursouflée et elle est voyante parce qu'elle part du nombril au pubis j'avais déjà cette cicatrice donc il me l'a reprise
            donc elle est visible en maillot 2 pièce mais peut importe
            efectivement c'est douloureux surtout le soir apres la journée hier mon ventre avait gonflée
            merci pour ta réponse
            bisous
            a bientôt

Commentaire

• Helloooo

je suis contente de savoir que tout s'est bien passée pour toi

je vais peut être me lancer finalement, courage à toi, le plus dur est passé.

bizz

Commentaire

• Helloooo
                Merci

oui effectivement le plus dur est passé
                tu te lancerais quand ?
                BIZZZ

Commentaire

• Bonjour les filles

Excusez moi de m'incruster dans votre discussion mais c'est une opération que j'envisage d'ici quelques mois lorsque j'aurais perdu des kilos superflus. Pouvez vous si ce n'est pas trop indiscret me donner un ordre de prix pour cette opération.

Je vous souhaite un bon rétablissement et j'espère que vous profitez bien de ce nouveau ventre tout neuf.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité