publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rubozinc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rubozinc

voila, g 22 ans et g bp de boutons. enfin il y a environ un an et demi, mon généraliste m'avé prescrit de mynocine et le resultat etait vraiment bien, plus de boutons... pis en septembre dernier, g été chez une dermato (a la base stt pr mon cuir chevelu) ki m'a dit que mynocine n'etait pas bien et ki m'a prescrit rubozinc... seulement avec ce rubozinc bah g tjrs plusieurs boutons alors merci koi! d'ailleurs elle ne m'a rien conseillé pr mes pb de cuir chevelu alors moi les dermatos miantenant vous croyez que je ferais mieux de demander a mon médécin de me prescrire autre chose (j'y vais tt les mois dc autant en profiter) ou j'devrais retourné voir la dermato (sachant que g plus trop confiance en ces compétences...)?

Merci d'avance

• Salut

Moi j'ai aussi pris beaucoup de "mynocine" pour soigner un acne rebelle. Bon c'est l'antibiotique le plus pre en dermatologie car il est tres efficace.

Pour ce qui est du "Rubozinc" je ne pourrais pas te repondre car je n'en ai jamais pris.

C'est quoi ton probleme de cuir chevelu? Si tu nous donnes un peu plus de detail, nous pourrons surement a trouver un truc

Amicalement
    OldNavy

Commentaire

• Salut
      Bah pr mon cuir chevelu

c'est kil regraisse tres vite, j'dois lavé mes cheveux ts les jours si j'veux etre presentable et me sentir un minimum confortable

merci d'avoir répondu!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité