publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglion sous le menton gros et très douloureux??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglion sous le menton gros et très douloureux??

Bonsoir!
    Tout d'abord pardonnez-moi de venir poser cette question, ce ne doit pas être grave mais ça m'angoisse...merci.
    Voilà, c'est arrivé d'un coup en début d'après-midi, j'ai un mal au niveau de la gorge, sous le menton, une grosse gêne. Et quand je touche, c'est presque aussi gros qu'un oeuf et c'est vraiment très douloureux, il est très visible.
    Bien entendu, personne pour consulter ce WE aussi c'est pourquoi j'écris ce post, savoir si ça vous était déjà arrivé et ce que c'était?
    Merci,
    Roxane

• Je ne peux

pas te dire, désolée !
    As-tu mal à la gorge, aux oreilles, une dent de sagesse ?
    Consulte un médecin de garde, ne reste pas comme cela !
    Cha.

Commentaire

• Un ganglion

qui fait mal n'est pas grave. Il témoigne d'une infection de la zone ORL (angine? sinusite? dent?).
      Prends des antalgiques tous simples: paracétamol, et des anti-inflammatoires type aspirine, ça devrait soulager ta douleur. Ensuite il faut chercher où est l'infection et pour cela voir un medecin mais il n'y a pas d'urgence.

Commentaire

• Ne t'affoles pas...

j'ai eu çà une fois au niveau du coup et en fait ce n'était qu'une boule de sang (les médecins appelle çà un hématocelles je suis pas sûre de l'ortographe) mais c'est rien de grave mais de méchantes douleurs ils me l'ont pomper avec une seringue c'est donc partis comme c'était venue, ne t'inquiètes pas tu verras çà va allez.
        bon dimanche.

Commentaire

• Merci beaucoup de votre gentillesse!!

Merci de m'avoir répondu!!!
          J'ai appelé le médecin de garde (qui est débordé), d'après lui c'est une glande salivaire sous-maxiliaire (si je me souviens bien) et comme j'allaite, il m'a conseillé de prendre du doliprane et d'aller voir un ORL.
          Sinon, non je n'ai mal nulle part, juste au cou et j'ai du mal à tourner la tête ou la hocher.

J'avoue que je ne suis pas souvent malade et donc j'ai tendance à très vite m'angoisser!!???
          J'ai le syndrôme d'Hashimoto (hypothyroidie) et j'avais peur qu'il y ait un lien.
          Merci, vous m'avez rassuré, je vais attendre patiemment demain, sereinement, merci beaucoup et bon dimanche à toutes les 3.

Roxane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité