publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cigarette: termine!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cigarette: termine!!!

et oui, celà fait 3 mois ce soir que je ne fume plus. Et mon mari est dans le même cas
    Il faut dire que je fumais depuis 14 ans 1.2
    J'avais arrêté à chacune de mes grossesse, mais à chaque fois, j'ai craqué et j'ai repris ce cancer en tube
    Aujourd'hui, je suis assez fière de moi :en effet, je n'ai besoin d'aucun produit de substitution, ni patch, ni chewing gum, je ne machouille pas mes stylos, je ne suis pas odieuse avec les gens, je surveille mon poids (qui fait du yoyo depuis 6 mois, alors! )
    Idem pour mon chéri
    Nous ne nous en serions jamais cru capable, jusqu'à ce que la décision soit prise, fin décembre. On s'est dit: bonnes résolutions pour 2003: un autre bébé donc plus de clopes = économie= meilleure santé= bonheur...
    Alors, les files (et les gars), un effort!Si vous vous sentez prisonnier de la cigarette, c'est le moment où jamais de vous en sortir. Je vous jure que je n'y croyais pas, vraiment! Mais c'est fait, et c'est merveilleux . Plus d'odeur de tabac froid sur le pull, plus d'haleine de chacal le matin au réveil, plus de vilain glaire, de bouche pateuse, plus de recherche de petite monnaie dans le tiroir pour le paquet du soir, ...

• Tabac

bonsoir,
    J'ai arrêté de fumer cela fait 15 jours et pour l'instant je tiens le coup (patch nicorette et inhalateur nicorette).

Commentaire

• 14 mois d arrêt

et oui! deja!
      j ai arreté de fumer le 7 fevrier 2002 (juste avant la st valentin parce que mon homme ne fume pas).
      J en ai bavé les 6 premiers mois et depuis tout va bien . J avais souvent des douleurs abdominales et cela va beaucoup mieux. Pourtant j etais tres dependante.
      J ai arreté grace aux patchs et ca aide beaucoup.
      Bon courage a vous deux et tenez bon.
      Bises.
      Marylou.

Commentaire

• Tabac
        Courage....

tiens bien et ne craque pas....J'en suis arrivée à en être écoeurée!!Moi, qui paniquait à l'idée de ne plus avoir de cigarette!!!
        Maintenant, je craque à l'idée de ne plus avoir mon chocolat noir près de l'ordi quand je suis sur internet...Une drogue bien plus sympathique!!!
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X

publicité