publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 3

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 3

Le Délirium

Veuillez entrer dans la salle détente, l'espace des décapsuleuses en folie, buveuses de kéfir, vous payer une tranche de rire, de rire ... médecin ! eh oui le rire soigne, le rire aide, le rire est thérapeutique, n'est-ce pas les filles ? ! on est bien d'accord !

alors ... je déclare ouverte la Boite à rires n3 !!! Servez-vous, déposez vos rires, découvrez ceux des copines, piochez, composez, et fendez-vous la poire !!!

Et que lâchent les Wonderbra !!!
    Attention !!! ça va décapsuler, dénoyauter dans les chaumièèèères !!!!!!!

Coup d'envoi !

C'est parti mon kikiiiiiiiiii !!!!!!

Myna.

• C partiiii !!!

eh ben !!! 272 messages pour le délirium 2 !!! encore plus fort que le premier ! hé hé !

bon alors je reviens vous proposer en ce lundi une nouvelle ardiview : l'ardiview "Up and Down" !

"Ardiview : up & down"

Ce que vous préférez en vous ?

Ce que vous ne supportez pas en vous ?

Le mot que vous dites le plus facilement ?

Le mot que vous dites le moins facilement ?

Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?

Ce qui vous fait le moins rire ?

Ce qui vous plait le plus dans la vie ?

Ce qui vous plait le moins dans la vie ?

L'instant que vous préférez dans une journée ?

L'instant que vous aimez le moins dans une journée ?

Ce qui vous détend le plus ?

Ce qui vous énerve le plus ?

L'attitude qui vous trouble le plus dans les rapports de séduction ?

L'attitude qui vous trouble le moins dans les rapports de séduction ?

Votre plus belle histoire d'amour ?

Votre plus minable histoire d'amour ?

Ce qui vous effraie le plus dans une histoire d'amour ?

Ce qui vous indiffère le plus dans une histoire d'amour ?

Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?

Ce qu'il y a de moins sexy en vous ?

Le genre d'homme qui vous fait le plus fantasmer ?

Le genre d'homme qui vous fait le moins fantasmer ?

Ce que vous préférez dans le sexe ?

Ce qui vous dégoûte dans le sexe ?

L'endroit où vous rêveriez d'être en ce moment ?

L'endroit où vous détesteriez être en ce moment?

Ce qui vous aide à dormir ?

Ce qui vous empêche de dormir ?

Quel est votre meilleur souvenir de cuite ?

Quel est votre pire souvenir de cuite ?

Ce que vous préférez dans votre métier ?

Ce que vous détestez dans votre métier ?

Le pays (ou la ville) où vous aimeriez vivre ?

Le pays (ou la ville) où vous ne supporteriez pas de vivre ?

Le héros que vous préférez ?

Le héros que vous détestez ?

Les stars télé homme que vous détestez ?

L'objet que vous trouvez le plus utile ?

L'objet que vous trouvez le plus inutile ?

Ce que vous feriez si vous aviez plus de temps ?

Commentaire

• C partiiii !!!
      Je commence !!!

Ce que vous préférez en vous ? mentalement : ma forme personnelle d'intelligence
      physiquement : mes oreilles ! hihi !

Ce que vous ne supportez pas en vous ? mentalement : dilettantisme et velléités
      physiquement : grrr, trop de choses !!!

Le mot que vous dites le plus facilement ? minous-bébés-ptitous (à mes chats ! )

Le mot que vous dites le moins facilement ? orteil (beuûûûûh c une phobie ou un toc ! )

Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ? hum ! mes propres c.....ies !

Ce qui vous fait le moins rire ? la cruauté, la souffrance, la torture !

Ce qui vous plait le plus dans la vie ? que le beau temps peut toujours venir après la pluie (l'espoir permis) et puis son mystère ...

Ce qui vous plait le moins dans la vie ? la peur, l'angoisse

L'instant que vous préférez dans une journée ? sortir et m'installer au volant ! lol ! et démarrer bien sûr, hihi ! (actuellement)

L'instant que vous aimez le moins dans une journée ? le réveil, bouhhhhh !!!

Ce qui vous détend le plus ? passer à l'activité suivante en général !

Ce qui vous énerve le plus ? accumuler les probs de santé sur une période donnée ... !

L'attitude qui vous trouble le plus dans les rapports de séduction ? les regards qui parlent trop fort ... en voulant cacher le plus possible.

L'attitude qui vous trouble le moins dans les rapports de séduction ? la drague ouverte, pure et dure !

Votre plus belle histoire d'amour ? celle qui n'a pas su aboutir ...

Votre plus minable histoire d'amour ? bah, pas de minable ... !

Ce qui vous effraie le plus dans une histoire d'amour ? la passion aveuglante, l'obsession, aimer trop fort, manquer, sombrer ...

Ce qui vous indiffère le plus dans une histoire d'amour ? je sèche !

Ce qu'il y a de plus sexy en vous ? c'est aux autres de le dire.

Ce qu'il y a de moins sexy en vous ? idèm !

Le genre d'homme qui vous fait le plus fantasmer ? marlon brando

Le genre d'homme qui vous fait le moins fantasmer ? le beauf ! beuh !

Ce que vous préférez dans le sexe ? le sexe suite à une envie terrrrrible !!!!!

Ce qui vous dégoûte dans le sexe ? la médiocrité !

L'endroit où vous rêveriez d'être en ce moment ? dans un magnifique bassin d'eau tiède dans un jardin de rêve ... mmmmhhh ...

L'endroit où vous détesteriez être en ce moment ? aie ! snas doute en trop d'endroits pour n'en nommer qu'un ! ...

Ce qui vous aide à dormir ? le ras-le-bol général, le dégoût !

Ce qui vous empêche de dormir ? l'envie, l'envie, l'envie, l'envie !!!!!

Quel est votre meilleur souvenir de cuite ? je me souviens d'une soirée où vraiment j'étais méga-heureuse, ronde à mort, hihi !!!

Quel est votre pire souvenir de cuite ? pas de cuite mais de gueule de bois atroce, jusqu'à l'attaque de panique, au malaise grave, hum ! ...

Ce que vous préférez dans votre métier ? faudrait que j'en aie un pour le dire ...

Ce que vous détestez dans votre métier ? ben voui !

Le pays (ou la ville) où vous aimeriez vivre ? le mien, la mienne ... mais si j'étais pas si enracinée, euh ... aucun(e) ne réunit tout ce dont je rêve de toutes façons ! alors, le mien, la mienne, lol !

Le pays (ou la ville) où vous ne supporteriez pas de vivre ? sur une île, ou sous un climat trop chaud !

Le héros que vous préférez ? Victor Hugo pour moi a l'étoffe d'un héros.

Le héros que vous détestez ? en général les types qu'on découvre dans les livres d'histoire ! ...

Les stars télé homme que vous détestez ? pfiouuuu, presque tous, sauf Ardisson peut-être !

L'objet que vous trouvez le plus utile ? un ordinateur, hé héééé !!!

L'objet que vous trouvez le plus inutile ? je sèche ! c pourtant pas ce qui manque !!!

Ce que vous feriez si vous aviez plus de temps ? je crois pas que ça changerait grand-chose pour moi !

voilààà !!! à vouuuuussss !!!!!
      myna.

Commentaire

• C partiiii !!!
        :foueje tant de boulot pur un ludi

Commentaire

• :fouevinette

quelle est la difference entre un homme et une tasse de cafe???
          le menage aussi c est parti mon kikiiiipfou

Commentaire

• C partiiii !!!
            A mon tour !

Mais auparavant, j'espère que vous allez toutes bien et je vous bizouille bien fort !

Ce que vous préférez en vous ?
            Ma joie de vivre et mes fous rires

Ce que vous ne supportez pas en vous ?
            Mes moments de blues

Le mot que vous dites le plus facilement ?
            Franchement (avec l'accent marseillais)

Le mot que vous dites le moins facilement ?
            Les grosses injures

Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ?
            Les situations cocasses et les blagues du genre pipi caca... ben oui

Ce qui vous fait le moins rire ?
            La violence sous toutes ses formes

Ce qui vous plait le plus dans la vie ?
            Le soleil, la danse, l'amour, le sourire sur le visage des gens

Ce qui vous plait le moins dans la vie ?
            Penser que rien n'évolue, les gens buttés

L'instant que vous préférez dans une journée ?
            Le matin lorsque je me réveille avec le soleil vient me chatouiller le visage... j'adore !

L'instant que vous aimez le moins dans une journée ?
            euh... je sais pas...;

Ce qui vous détend le plus ?
            Etre en pleine nature, sous des couleurs chatoyantes, entendre les oiseaux chanter, et aussi être avec mon homme

Ce qui vous énerve le plus ?
            Les gens qui crient,qui hurlent je supporte pas !

L'attitude qui vous trouble le plus dans les rapports de séduction ?
            c'est pas vraiment une attitude mais plutôt un être sincère et tellement troublé qu'il en est maladroit

L'attitude qui vous trouble le moins dans les rapports de séduction ?
            Les gros cake qui roulent les mécaniques, les machos... ça me fait plutôt rire

Votre plus belle histoire d'amour ?
            Chaque histoire comporte une beauté non ?

Votre plus minable histoire d'amour ?
            y en as pas ou alors c'était pas une histoire d'amour tout simplement

Ce qui vous effraie le plus dans une histoire d'amour ?
            que la personne ne soit pas vraie et sincère

Ce qui vous indiffère le plus dans une histoire d'amour ?
            ????

Ce qu'il y a de plus sexy en vous ?
            faut demander aux autres ça !

Ce qu'il y a de moins sexy en vous ?
            ben là aussi !

Le genre d'homme qui vous fait le plus fantasmer ?
            un homme ouvert, intelligent et un brin artiste mais surtout honnête et avec un côté enfantin

Le genre d'homme qui vous fait le moins fantasmer ?
            du genre à traîner les savattes, qui ne prend pas soin de lui et qui fait la gueule tout le temps, grossier verbalement... berk !

Ce que vous préférez dans le sexe ?
            ben le sexe ! l'échange de deux êtres

Ce qui vous dégoûte dans le sexe ?
            si le sexe est fait égoïstement, du style je prends mon pied à moi tout seul et l'autre j'm'en fous

L'endroit où vous rêveriez d'être en ce moment ?
            ailleurs que dans ce bureau, en montagne ou partout ailleurs...

L'endroit où vous détesteriez être en ce moment?
            En Irak sous les bombes !

Ce qui vous aide à dormir ?
            une jolie musique, sentir la chaleur de mon zamour contre moi

Ce qui vous empêche de dormir ?
            le micro-ondes des voisins, c'est vrai en plus !

Quel est votre meilleur souvenir de cuite ?
            j'ai jamais eu de cuite, va falloir remédier à ça

Quel est votre pire souvenir de cuite ?
            ... !

Ce que vous préférez dans votre métier ?
            il m'a permis de développer mon sens de l'organisation mais maintenant vois pas...

Ce que vous détestez dans votre métier ?
            les rapports commerciaux

Le pays (ou la ville) où vous aimeriez vivre ?
            ch'uis bien ici à Grenoble mais le problème c'est la pollution, j'ai une attirance particulière pour la provence... mais enfin je me sens bien là où je vis

Le pays (ou la ville) où vous ne supporteriez pas de vivre ?
            a priori un pays où les femmes sont considérées comme un bien mais pas comme une personne à part entière

Le héros que vous préférez ?
            Zorro !!!!!

Le héros que vous détestez ?
            je vois pas

Les stars télé homme que vous détestez ?
            ???

L'objet que vous trouvez le plus utile ?
            la pillule !! quoique c'est pas vraiment un objet, sinon le lave-linge !! oui oui

L'objet que vous trouvez le plus inutile ?
            la mise en route automatique des essuis-glaces par exemple... de en assistés sommes-nous !

Ce que vous feriez si vous aviez plus de temps ?
            du taï chi, du Qi Gong, apprendre des techniques de relaxation par exemple et les transmettre...

Commentaire

Coucou !

y a une histoire de queue là dedans

Bise !

Commentaire

Bonjour les cop'

alors je vais être hard dès le matin (eh bien je viens de faire du café mais pas d'homme 1.!)
                2. le café se boit chaud, lui ;
                3. le café passe et on le consomme, l'homme se consomme (consumme ?) et il passe...
                4. dans le Nord on dit : café bouillu café foutu... et l'homme ? je vous laisse imaginer...

Commentaire

• Coucou !
                  Et beh y en a pas

ils tappent tous les deux sur les nerfs

bisous

Commentaire

Coucou

1 ils font tous les 2 du jus...?
                    2 ils sefont tous les 2 mousser
                    3 les 2 vous font boire la tasse!
                    4le café est un expresso et l'homme un express sot
                    5les 2 peuvent être:légers,noirs, allongés, forts,serrés.
                    Alors???

Commentaire

• Humour médical

DÉLIRE 1

Quatre heures du matin; il m'attend à la fenêtre du premier étage pour que je ne sonne pas. Il vient m'ouvrir la porte, me fait monter et ferme la porte de son appartement à double tour. Son faciès est particulier, car il présente un strabisme convergent avec une exophtalmie unilatérale et une orbite un peu abaissée du fait d'une intervention sur l'hypophyse. La cinquantaine. Chut! ne parlez pas fort, car les voisins ont mis des micros partout pour m'espionner. Je vous fait venir de bonne heure, car ce matin j'ai rendez-vous avec la plus grande banque du monde, le crédit agricole de Charente.

- Euh..., que puis-je pour vous?

- Eh bien voilà, j'ai décidé d'ouvrir une entreprise; il faut que vous sachiez que si Einstein n'avait pas existé, j'aurais inventé la bombe atomique.

- Ah, oui!

- Oui, en effet , quand j'étais gamin, j'ai inventé les patins à roulettes à réaction.

- Ah! et comment ça fonctionnait?

- Eh bien j'accrochais trois pétards sous chaque patin et je les allumais...

- Diantre...., mais pour aujourd'hui, que puis-je pour vous?

- Il me faudrait des femmes qui puissent coudre 10000 boutons à la minute..

- !!!! mais..., c'est pas mon domaine.....

- oui, je sais, mais il y a un deuxième versant à mon entreprise; j'ai trouvé un système qui permet aux hommes de jouir sans avoir besoin de femmes; je sais, cela risque de faire chuter la natalité, mais on verra plus tard. Est- ce que vous pourriez m'indiquer à qui je pourrais faire appel?

- !!! vous savez, à 4 heures du matin, j'ai pas beaucoup d'idées; vous même, pensez-vous à quelqu'un?

- Oui, à mon psychiatre, le docteur X.

- ...Effectivement, je pense que c'est une très bonne idée, la sexualité, c'est un peu son domaine; si j'ai un conseil à vous donner, c'est de le contacter, mais vous savez où?

- Oui, cet après-midi, il est au dispensaire.

- Eh bien allez le voir de ma part cet après-midi, faites lui ces propositions, je pense qu'il sera très intéressé.

Et je suis reparti. Dans l'après-midi, j'ai reçu un coup de fil du psychiatre; j'ai bien reçu votre patient, mais j'ai eu la plus belle peur de ma vie; quand j'ai voulu le raisonner pour entrer à l'hôpital, il a sorti un couteau, heureusement qu'on était plusieurs pour le maîtriser......
                      DÉLIRE 2

Elle a lutté toute la nuit contre le voisin du dessus qui voulait la couper en morceaux, la mettre dans une valise, et la jeter par la fenêtre.

C'est un miracle, elle a vaincu par la prière; il lui faut parler et marcher lentement pour assimiler tout cela.

- Vous devriez rentrer à l'hôpital pour parler de tout cela, et ce, dès maintenant.

- Paaaaaaaaaas auuujooooorrddddd'hhuuuiiiii, doooooctttteeeeeuuuuuurrrrrrrr, ...(la suite en plus rapide), la semaine prochaine; vous savez docteur, avec ce qu'il m'arrive, il ne faut pas me brusquer.

- Justement, je ne vous brusque pas, allez y lentement, très lentement, mais pour y arriver à l'heure, il faut partir maintenant.

- Voooooouuuuuus avez raison docteur, je pars maintenant; et elle quitte mon bureau avec sa fille qui l'emmène à l'hôpital.

Une heure plus tard, le psychiatre de garde me téléphone : est-ce que vous pensez que cette femme est vraiment malade? qu'elle ne fait pas cela pour embêter sa fille?

- !!!!!!!!

GRIPPE 2

Il a 20 ans, il est grippé, et ne peut venir en consultation le matin, car il est trop malade. Je vais donc chez lui à 13 h 45; il est en bas de son HLM, prêt à partir pour conduire sa femme au travail.

- Vous ne pourriez pas repasser un peu plus tard, j'emméne ma femme au travail.

Je lui dis que non, que ce n'est pas possible. Alors son épouse me demande d'un air furieux :

- Vous en avez pour longtemps, je vais être en retard!

Ah les femmes

Commentaire

• Allez encore une

SEXE AU LOGIS

Ils ont 80 ans chacun. L'été fut chaud, alors ils firent chambre à part pour mieux dormir. Seulement voilà, au retour de la fraîcheur, elle ne voulut plus du mari dans son lit!

- Mais pourquoi donc?

- Parce qu'il m'a trompé tout l'été avec une jeune!

- Comment pouvez-vous affirmer cela?

- Parce que je l'ai vu! tiens, regardez la femme qui court dans la rue, c'est elle!

- Mais enfin, l'avez vous vu chez vous cette jeune fille?

- Oui! elle était dans son lit. Une fois je me suis levé pour aller aux toilettes, et en passant devant la chambre de mon mari, ça bougeait dans le lit.

- Mais enfin, votre mari peut se retourner dans son lit sans qu'il y ait personne avec lui; et puis vous le connaissez depuis longtemps, c'est sûrement pas dans son tempérament!

- Détrompez-vous! docteur, ça faisait pas un mois qu'on était marié qu'il voulait déjà coucher avec moi!

llollll!!

Commentaire

• Et beh y en a pas
                          Hihihihihihi !!!

lololol !!!

Commentaire

• C partiiii !!!
                            Questionnaire ardisson

Ce que vous préférez en vous ? mon sang froid légendaire

Ce que vous ne supportez pas en vous ?mon manque d'ambition, légendaire aussi ya qu'a demander à ma mère

Le mot que vous dites le plus facilement ?merci(bien élevée, l'Ara)

Le mot que vous dites le moins facilement ? gonzesse(horreur de ce mot)

Ce qui vous fait le plus rire dans la vie ? ma fille

Ce qui vous fait le moins rire ? ma fille

Ce qui vous plait le plus dans la vie ?rêver

Ce qui vous plait le moins dans la vie ?la ville

L'instant que vous préférez dans une journée ?quand je vais faire dodo

L'instant que vous aimez le moins dans une journée ? les courses

Ce qui vous détend le plus ? écouter Chavela Vargas

Ce qui vous énerve le plus ?les gens bourrés comme des coings qui disent n'importe quoi, t ma mère au téléphone

L'attitude qui vous trouble le plus dans les rapports de séduction ?la discrétion

L'attitude qui vous trouble le moins dans les rapports de séduction ?le rentre dedans

Votre plus belle histoire d'amour ?mon premier amour, de 15 à 18ans, purement platonique(il n'a jamais su que je l'aimais)Et le plus fouje l'ai retrouvé il y a 1 mois!!!je le croyais mort...depuis 36 ansIl a 82 ans et marche avec des cannes anglaises)

Votre plus minable histoire d'amour ?le premier homme que j'ai "connu". Il avait demander à mes parents l'autorisation de m'emmener au ciné et il m'a emmenée à l'hôtel.Au retour il m'a dit:"tu leur diras qu'on est allé voir la chevauchée fantastique"

Ce qui vous effraie le plus dans une histoire d'amour ? rien

Ce qui vous indiffère le plus dans une histoire d'amour ? l'avis des gens

Ce qu'il y a de plus sexy en vous ? il parait que ce sont mes jambes mais ça fait 20ans que je suis en pantalon

Ce qu'il y a de moins sexy en vous ?mes pieds, ils sont affreux

Le genre d'homme qui vous fait le plus fantasmer ?Derrick

Le genre d'homme qui vous fait le moins fantasmer ?doc gyneco

Ce que vous préférez dans le sexe ?la simplicité, l'élan(pas de brouette chinoise, ni de tabouret marocain:fou

Ce qui vous dégoûte dans le sexe ?les perversions

L'endroit où vous rêveriez d'être en ce moment ?dans une ferme à la campagne

L'endroit où vous détesteriez être en ce moment?j'y suis

Ce qui vous aide à dormir ?rien, je dors bien

Ce qui vous empêche de dormir ?rien

Quel est votre meilleur souvenir de cuite ?j'ai été très rarement "cuitée" car je trouve ça très désagréable...donc pas de bons souvenirs!

Quel est votre pire souvenir de cuite ? aucun

Ce que vous préférez dans votre métier ?je n'ai pas de métier

Ce que vous détestez dans votre métier ? idem

Le pays (ou la ville) où vous aimeriez vivre ? j'adore la France, mais je dirais les Açores

Le pays (ou la ville) où vous ne supporteriez pas de vivre ? toutes les grandes villes

Le héros que vous préférez ? Zorro bien sûr

Le héros que vous détestez ? Batman

Les stars télé homme que vous détestez ? bof...Ardisson, Lagaffe, il y en a trop

L'objet que vous trouvez le plus utile ?mon briquet

L'objet que vous trouvez le plus inutile ?cette foutue machine à pain!!

Ce que vous feriez si vous aviez plus de temps ? j'ai tout mon temps...

Commentaire

• Questionnaire ardisson
                              Ara

t'es un sacré phénomène toi

Commentaire

• Ara
                                Pourquoi ça???

je suis très sérieuse...
                                Merci pour le questionnaire, je me suis bien amusée!!!

Commentaire

• Pourquoi ça???
                                  Oui

Tu as une imagination débordante, un humour tout à fait naturel et une bonne dose de vitalité !

Grobizou pour ara kiri

Commentaire

• Je commence !!!
                                    On remonte !!!

Commentaire

• Que dire

à l'homme avec lequel vous venez tout juste de faire un calinou ?

Commentaire

• Que dire
                                        Ça dépend...

si c'était bien, donne lui une claque amicale sur la fesse droite et dis lui:"mmmhhh, pas ma du tout"
                                        Si c'était nulalors là, tu pétes un grand coup et tu lui dis:"remballe ta pompe à vélo, et casse toi"
                                        C'est poutant simple Cha!

Commentaire

• Ça dépend...
                                          Hi hi hi

morte de rire

Commentaire

• Que dire
                                            Alors ?

heureux ma poule ? euh plutôt mon coq ?!

...

Commentaire

• Hi hi hi
                                              Notre chami

se pose quand même de drôles de questions..C'est que ça mouline dans cette petite tête!!

Commentaire

• Histoire de blonde (et oui encore !)

alors c'est un gars qui vient de faire des galipettes avec une belle blonde
                                                il se lève et va ouvrir le frigo car il a vraiment chaud et boire un petit quelque chose et bien ça lui ferait pas d'mal !
                                                la nuit a été torride et popol lui aussi il a très très chaud !
                                                il en fume même
                                                alors le verre de lait à la main, il le regarde et se dit, bon allez je vais le rafraîchir un peu lui aussi !
                                                et hop là, il le trempe dans le lait
                                                A ce moment-là arrive la blonde
                                                "Ah ! c'est donc ça ! je me suis toujours demandé comment vous faisiez pour recharger"

Commentaire

• Histoire de blonde (et oui encore !)
                                                  C'est mignon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité