publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zovirax : des conseils svp?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zovirax : des conseils svp?

Je suis sujette à l'herpès labial que j'ai parfois en poussée énorme!
    Je suis passée au Zovirax en cachet, la crème n'étant pas assez efficace.
    La posologie et la plupart des médecins préconise 5 Cachets/jour.
    Récemment, une dermato m'a conseillé de prendre les 5 en une seule prise et 6 heures plus tard encore 5 cachets puis 5 /jour.
    Ceci dans le but d'enrayer la poussée.
    Cela me paraît efficace mais un autre dermato et mon généraliste me l'ont fortement déconseillé.
    Par ailleurs, 2 copains ont complètement arrêté de prendre du zovirax sur les conseils de leurs médecins.
    Bref, ce médicament serait-il dangereux? J'ai remarqué qu'en grosse quantité mes reins me faisaient mal ( et! oui! je suis aussi sujette aux infections urinaires... ce qui me permet de reconnaître quand c'est le rein ou le dos qui fait mal!).
    Merci d'avance
    Caroline

• Je suis un peu d'accord

avec les medecins qui te disent de ne pas les prendre autant d'un coup.
    Quelle est la frequence de tes poussees? combien de temps durent t'elles? a quelle point sont elles "handicapantes"?

Pour ce qui est des effets secondaires de l'Acyclovir j'avoue avoir oublie

Commentaire

• Je suis un peu d'accord
      Mes poussées

s'espacent en vieillissant.
      Alors que je connaissais des poussées tous les 2 mois, je peux maintenant les compter au nombre de 3 0u 4.
      En revanche si avant il y avait une seule poussée, maintenant plusieurs boutons arrivent systématiquement à quelques jours d'intervalle.
      Par exemple, en août dernier, j'ai eu non stop des boutons pendant un mois.
      Mes boutons sont très purulents et étalés. Je m'y suis habituée (visuellement parlant) mais c'est pénible car du liquide coule presque en permanance. La seule solution pour y remédier c'est de l'assécher avec de l'ether, mais cela marque chaque fois un peu plus les cicatrices alors j'évite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité