publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la gynéra???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la gynéra???

coucou!

suite à mes problèmes gynécologiques, ma gynéco veut me faire changer de pilule... passer de la mercilon à la gynéra, mais j'ai un peu peur des effets secondaires!

j'ai déjà pris 7 kgs avec la mercilon et j'ai pas envie de remettre la dose, est ce que la gynéra est bien pour les boutons???

merci d'avance

• Je prends la gynéra depuis 5 ou 6 ans

Et je n'ai jamais eu de problème, je n'ai pas grossi d'1 seul kg, pour ce qui est des boutons je ne saurais te répondre car il se peut bien qu'à l'époque mon acnée était déjà partie, je m'en rappelle plus. En tout cas, je n'ai jamais eu de problème et suis très contente de cette pillule.

Commentaire

• Bonjour tite teigne !

la gynéra connais pas, mais je suis sujette à l'acnée et ma dermato m'a dans un 1er temps suggéré de changer de pilule.
      J'ai donc pris diane 35 mais ça n'a rien fait...
      finalement elle m'a prescrit une cure d'antibiotiques Zacnan et cela a été efficace ! personnellement les antibio je préfère éviter mais j'ai quand même essayé et j'en suis ravie !
      et j'ai aussi pris du zinc en ampoules (oligosol) durant 3 semaines, super !

J'espère que tes boutons ne seront bientôt qu'un souvenir !

Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité