publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel moment de la journée..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel moment de la journée..

est t'il preferable de se peser sur la balance,
    je suis regime avec le club minceur avec aufemin.com, et je veux savoir si c'est tot le matin ou tard le soir que je dois me peser sur la balance

Merci d'avance

• J'ai aussi...

... qq petits vilains kg à perdre, et je suis aussi sur le forum du club minceur et autre...

Pour ma part je me pèse le matin, parce que le soir après avoir mangé, pas terrible. Je trouve que ça reflète pas la réalité. Alors avant de déjeuner, le matin : épreuve balance.

Mais tu fais comme tu veux, si tu veux te peser le soir, vas-y. Le tout c'est de ne pas faire 1x le matin 1x le soir, parce que ton poids va varier pas mal et tu vas pas réussir à savoir combien tu as perdu...

Voilà... A toi de voir.

Gros bisous.

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité