publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang rouge dans les selles!!!!!!!, aidez-moi svp, je suis très angoissée :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang rouge dans les selles!!!!!!!, aidez-moi svp, je suis très angoissée :triste:

J'ai fait qques excès alimentaires ces derniers jours....hier soir j'ai mangé bp de poivrons rouges, des tomates à la mozzarella et un peu de choucroute (sans les saucisses) mais qui était plutôt acide! bref j'ai terminé par des gimauves au chocolat et depuis cette nuit, aïe, aïe, aïe!!!, j'ai la diarrhée .....
    Je ne me sents pas malade, j'ai juste eu des crampes abdominales mais ce matin en m'essuyant (excusez-moi pour les détails), j'avais du sang rouge clair sur le papier. Je suis de suite allée voir le médecin et elle n'a vu ni fissures anales, ni hémorroïdes...
    Je n'ai pas de traitement particulier, juste une analyse des selles à faire pour vérifier si l'origine est bactérienne...
    Avez-vous eu ce genre de pb un jour?, des intestins irrités par des aliments trop riches en fibres ou trop épicés peuvent-ils provoqués ce genre de chose?
    Je suis très angoissée car ma grand-mère est décédée il y a deux ans d'un cancer du colon....j'en ai parlé à mon médecin, mais elle me dit qu'à mon âge (32 ans) ce type de cancer est très rare et qu'il sagit sans doute d'autre chose....j'ai vraiment besoin de témoignage rassurant car j'ai tout de même très peur....
    Merci beaucoup

• Même chose pour moi,

Il ya un an, j'ai eu une diarrhée sang dans la toilette. Panique, je vais voir mon médecin qui me dit: ce n'est pas normal! Imaginez ma super panique. Finalement, moi qui allait très bien, j'ai passé une radio, une colonoscopie pour me faire dire que je n'avais rien seulement des hémorroïdes. Toutefois, depuis ce temps, je fais de l'anxiété (chaque fois que mes selles sont différentes!!!). En fin de semaine, j'ai attrapé un virus et j'ai eu la diarrhée toute la journée. Alors je comprends votre panique mais à notre âge (j'ai 36 ans) c'est vrai que c'est très rare. Surtout, ne te laisse pas aller comme moi...

Donne de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité