publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fois par mois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fois par mois ?

A 99,99 % lors de mes règles j'ai une très violente douleur autours d'une veine située juste derrière l'oreille droite.

Les premières fois j'avais même cru que la fautive était ma branche de lunette.

Les années passant j'ai compris qu'il n'en était rien. Qu'effectivement cela se situait lors de mes règles.

J'ai vraiment l'impression que quelqu'un est en train de gratter avec la pointe d'un couteau dans mon crane juste à l'emplacement de cette veine.
    La douleur est telle que ma vision passe du normal au jaune crasseux (baisse de tension je présume), très rapidement. Mes yeux n'ont pas le temps de s'adapter.
    Je ne tombe pas dans les pommes car je sais ce que c'est et que je sais que cela va durer 10 minutes grand maximum.

Les 10 minutes passées, le grattage de crane s'estompe, la veine me gène encore, puis je peux remettre ma branche de lunette et je fini avec un mal de crane "normal" quoiqu'un peu plus fort.

Si j'en parle aujourd'hui c'est que la semaine dernière cela m'est arrivée en voiture. Waouh le retour ! J'étais HS en rentrant à la maison. Et là je me dis qu'il y a comme un problème.

Avez vous quelque chose de similaire ?
    Quelque chose de byzarre qui vous arrive une fois par mois ?

Et qui consulter ?
    Le généraliste à donner sa langue au chat.
    C'est la gynéco il y a quelques années qui m'a demandé de vérifier si cela arrivait pendant les menstruations mais qui ne voit pas non plus de quoi il sagit.

De l'aide ? En avez vous ?

Merci
    Mimi

• Le up du matin

Up pour celles qui consultent au boulot ou le matin.

Je suis très interréssée par vos réponses.

Mimi

Commentaire

• Coucou

perso je ferais consulter ma tension à ce moment là car tu as peut être une hausse de tension aussi !

donc il faut pas rester comme ça et creuser afin de savoir ce ki t'arrive vraiment!

si c'est une histoire de tension il existe des médicaments et avec un bon traitement tu seras soulagée et rassurée !

donc voilà ma première idée!

bizzz et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité