publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes pilules help!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes pilules help!!!!!

salut les filles!

Effectivement quand jai commencer ma 1er plaquette de pilule (mercilon) jai eu des saignements on ma prévenu que j'en aurai et que c normal... mais quand jai pri ma 2eme plaquette cetait nickel aucun saignement et là il me reste 1 semaine a finir sur ma plaquette et cela fai 4 jours env jai des petit douleurs (comme les règle) et les saignements sont revenu... je trouve sa bizarree!!
    de plus on a décalé lheure dété.. alors je sais pa si c du a sa!!! O_O bref voilà j'ai peur je me demande si c normal!!!
    jai besoin de vos lumière les filles!!!!
    MERCI!!

• Je prends aussi mercilon

Salut beautyfromasia !

Je prends cette pilule depuis plusieurs années. Je ne me rappelle pas des symptomes que tu as car j'ai commencé ya presque 7 ans !

Mais je peux te dire que c'est une pilule assez légère donc pas la peine de la prendre pile-poil à la même heure tous les jours.

Si tu décales d'une ou deux heures il n'y aura pas de risque de tomber enceinte. En fait tu peux même aller -> 6 heures (si tu oublies).

Je te conseille de continuer encore cette plaquette comme d'habitude. Tu finis ta semaine et après tu fais ta pause de 7 jours et ensuite si tu as les mêmes soucis le mois prochain au même moment (fin de ta 3ème plaquette) alors appelle le médecin qui te l'a prescrite d'accord ?

Mais c'est ptêtre juste une question d'adaptation de ton corps à ce nouveau médicament, rien de grave je pense.

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Je prends aussi mercilon
      Merci locomotive!!!!

tu me rassure.... merci beaucoup pour t conseil!!!
      bisous!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X

publicité