publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règle. puis-je recommencer une plaquette de pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règle. puis-je recommencer une plaquette de pilule?

Bonjour,
    j'ai un gros souci, Je venais de changer de pilule et je n'ai pas eu mes règles ce mois. Comme j'avais eu une grippe intestinale, il es possible que l'effet contraceptif ait été annulé. J'ai fat un test de grossesse, qui est négatif. Et ce soir je devrais recommencer une nouvelle plaquette.
    Mais si je suis enceinte? Soie-je refaire un test? est-ce que je dois reprendre ma pillue comme si de rine n'était?
    Merci de m'aider... je ne sais pas si je dois/peux recommencer une plaquette.
    Bonne soirée à toutes

• Alors...

Je n'ai vu ton message que ce soir, déso...

Alors oui, la grippe intestinale peut annuler l'effet de la pilule (si diarrhée ou vomissement)...

Tu as fait ton test de grossesse au moment ou tes règles devaient normalement arriver, ou qq jours après???
    Alors normalement il est fiable.
    Si tu veux être absolument sûre refais-en un, ou va voir ton gynécologue qui te prescrira une analyse de sang pour être vraiment certaine...

Moi je te conseille de prendre contact avec ton gynéco et de lui expliquer, il saura mieux t'aider...

C'est possible aussi que le fait que tu ai changé de pilule ai perturbé ton cycle, et que c'est simplement ça...

Moi je ne peux pas t'en dire plus malheureusement...

Gros bisous!!!

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité