publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de mycoses vaginales!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de mycoses vaginales!!!!

Je n'ai jamais été chez un gynécologue, pour enlever des mycoses, je l'ai eu depuis 2 ans, mais j'ai utiliser des traitements ovule crèmes, etc.., ça ma quand même coûté une petite fortune, mais comme à chaque fois ça revenais.
    J'ai donc chercher une solution par l'homéopathie, et j'ai heureusement trouver une solution.
    c'est Huile de cumin Noir, ce n'est pas très bon, je pense qu'il doit y avoir en géllule, j'ai pris ça pendant plusieurs semaine une cuillière à soupe par jour, sans avaler l'eau pendant l'indigestion c'est à dire qu'il faut attendre une heure avant de boire de l'eau.
    est plus de mycoses vaginales.
    voilà, pour moi ça très bien marché je suis tranquille maintenant.
    cet huile augment notre défense humunitaire, ce qui explique, la disparition de ces mycoses.

• Bonjour solane,

Je voudrais savoir où tu trouves cette huile de cumin noir?
    Amitiés,
    Chrystel

Commentaire

• Bonjour solane,
      Bonjour!

Tu peux la trouver dans les boutiques orientales, asiatiques etc, même sur internet tu peux commander en gélule ou en huile
      voici un site http://cumin.noir.free.fr/commander.html
      Attention je ne fait pas de la publicité!
      c'est dommage qu'il n'ya pas beaucoup de monde qu'il utilise, il passe devant une graine qui soigne beaucoup de maux.
      Bon courage!!!
      Solane

Commentaire

• Je vais essayer
        Pourtant c'est vrai!!

On en parle pas beaucoup de cette huile mais
        il ya quelque médecin qui préscrit à leur patient comme un complément pour les soigner.

Lhuile de cumin noir et le métabolisme :

Une des propriétés de lhuile de cumin noir est lapport en acides gras insaturés qui jouent un rôle essentiel dans le métabolisme.
        Ces acides gras insaturés ont une action bénéfique sur le taux de cholestérol, lhypertension, les inflammations, les blessures.
        Ses propriétés emolientes et anti-inflammatoires lindiquent tout naturellement dans les cas dinfections cutanées notamment les dermatites comme leczéma et le psoriasis ou encore les brûlures, les gerçures et les coups de soleil.

Renforcement du système immunitaire :

Les réactions allergiques, les maladies de la peau, les inflammations articulaires et autres maladies sont la conséquence dune faiblesse du système de défense de lorganisme. Les réactions de défense de lorganisme peuvent êtres stimulés par lhuile de cumin noir qui va renforcer le système immunitaire.

si tu veux en ... sur cette huile voici un site :
        http://cumin.noir.free.fr/remede.html

Commentaire

• Pourtant c'est vrai!!
          Il y a un autre site!!!

http://www.sanat.ch/francais/hnigelle.htm
          voilà et bon courage pour celle qui veulent soigner leur mycoses!!!

Commentaire

• Je vais essayer

parce que je suis en plein en train de recommencer un traitement avec ovules, yen a marre des mycoses et des traitements tous les mois!

Commentaire

• Bonjour!
              Merci solane,

Je pense que ça ne coûte pas grand chose d'essayer, c'est un bon tuyau

Commentaire

• Entre les 2....c'est pas mon cour qui balance lol

bon sans plaisanter moi je ne sais pas si je souffre de mycose vulvaire ou de psoriasis sachant que j'en ai ailleurs et que ma gynéco ne le sait pas non plus.
                Je vais aller voir le site dont tu parles et en attendant je fais un copié collé de mon precedent post et j'espere que vous pourrez aussi me repondre merci!
                bises
                --------------------------
                salut à tous et toutes.

J'ai réellement besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire.
                Voilà cela fait un an et demi que je suis avec mon copain et depuis environ 7 mois je souffre lors de nos rapports sexuels. En effet entre la fin de la vulve et l'anus , vers le perinée quoi , apparait une petite coupure qui fait donc assez mal pendant et meme quelques jours apres les rapports . Ma gyneco pensait à une mycose mais en voyant mes mains (souffrant de psoriasis) elle s'est dit que c'etait probablement du psoriasis aussi mais que c'etait tres rare à cet endroit là. Elle voulait que j'aille voir un dermato mais franchement je me vois mal nue chez lui lol en plus la cortisone je n'en veux pas c'est inefficace sur moi.
                Je sais tres bien que cette maladie est psychosommatique chez moi, elle apparait quand je stresse. La semaine derniere sont apparues egalement des lesions sur les petites levres et ça demange enormement. Je mets des cremes, j'ai une hygiene rigoureuse mais cela revient toujours des que j'ai un rapport.
                Peur du sexe avec mon copain? interdit du sexe par mes parents? (peut etre mais là un psy m'aide à y voir plus clair)
                En fait j'aimerais surtout avoir vos temoignages si vous avez vecu la meme chose ou vos petits trucs ou conseils pour me soulager durablement ou pourquoi pas faire disparaitre ce satané pso.
                merci beaucoup
                bises les filles

Commentaire

• Entre les 2....c'est pas mon cour qui balance lol
                  Rhaaaaaaa... tout pareil!!!

Mais j'ai pô de solution non plus, hélaaaaas!!!

Je desesperais de trouver les mêmes symptomes que ceux que j'ai, paske j'ai pas non plus l'impression que ce soit une mycose (en tout cas, ça ressemblait pas "exactement" à ce qui etait decrit)...
                  Moi j'ai pas de psoriasis (mais diverses manifs dermato dites "de stress", genre cuir chevelu qui gratouille ou lobe de l'oreille coupé...) et pareil, ma gynéco a pas trouvé de quoi il pouvait bien s'agir...

Ca fait 1 an bientot que ça dure cette histoire... et je commence à en avoir ras la casquette! Comme toi ce sont de petites (ou grandes en cas de crise... ) lesions vers le periné, et des plaques de demangeaisons intenses sur les levres dans la même région... Et même avec une hygiène rigoureuse, rien à faire... en plus, en ce moment n'ayant pas de copaingue, tintin pour les rapports! Donc c'est peut etre pas ça qui est à l'origine du truc...

Au niveau "traitement" (paske faut bien dire que ça se contente de calmer, ça guerit pas...) j'ai "mupiderme" le matin et "diprosone" le soir... Mais bon... ça s'en va et ça revient chette chaloperie!
                  Je sais pas du tout à quel point le stress ou l'angoissse peuvent etre responsables de ça... c'est vrai que la dermato et le psy sont svt liés mais bon...

Par contre, ce qui est fort possible, c'est que les manifs soient plus ou moins intenses en fonction de la periode de ton cycle... Essaye de noter les moments où les manifs sont les plus intenses, et regarde si tous les mois c'est pas à peu près au mme moment... Ya des chances pour que ce soit fonction de nos hormones! Ben oui, sont tjs là celles là! Le taux hormonal varie bcp au cours du cycle et peut jouer sur ces manifs...

Tu peux tjs demander uen ordonnance pour les crèmes que je t'ai citées... Moi elles me soulagent pas mal! Par contre, c'est pas à stopper net comme traitement... ton toubib te le dira, faut arreter progressivement (genre t'en mets tous les jours, puis un jour sur 2 puis moins souvent...) pour pas que les manifs reviennent en force...

Bon, ben voila, sache que tu n'es pas seule! Et si tu trouves un truc miracle, n'hesite pas à poster sur le forum!!!

Bizzz à toi, et courage!

Commentaire

• Rhaaaaaaa... tout pareil!!!
                    Ouais j'ai une copine d'infortune!!!!!

je susi vachement contente de trouver quelqu'un dans mon cas (enfin meme si je suis desolée pour nous deux lol).
                    Tu sais je ne suis pas dermato , mais les demangeaisons du cuir chevelu lobes des oreilles coupées ça ressemble quand meme à du pso. Moi j'en ai dans le cuir chevelu (genre de pellicules et derriere les oreilles aussi ) tu vois ça se rapproche quand meme.
                    Des fois j'en viens à me demander si je ne vais pas passer toute ma vie comme ça et franchement ça me fais peur!
                    j"aimerais bien qu'on corresponde si tu le veux bien.
                    Ps : va voir la réponse de sponct à mon post. C'est une demoiselle qui s'occupe des pbs dermatos, fais une recherche.

bises

Commentaire

• Ouais j'ai une copine d'infortune!!!!!
                      Oué, on est topines de plaques... la claaaasse!

kesstu crois, quand j'ai vu ton post, j'ai fait une recherche sur ton pseudo (pour voir ce que t'avais deja raconté sur tes miseres et voir si ça correspondait bien à mes galères...) et j'ai vu ton post sur les pbmes dermato... et donc la reponse du gentil docteur!

J'ai aussi récupéré l'adresse d'un toubib qui t'avais été conseillée, mais elle est sur paris (et toi t'es dans le sud, c'est ça?) donc ça peut pas t'interesser...

Le pso tu l'as en permanence ou c'est surtout en periode de stress? Paske moi c'est clair, une angoisse ---> une plaque! Sinon ça va à peu près, si ce n'est une secheresse generale visage/corps qui me fait utiliser tout ce que je connais comme cremouze special hydratation!

Pour le cuir chevelu, j'ai découvert head and shoulders "apaisant pour cuir chevelu sec"... passé le stade du "ahhhn, la honte,je dois acheter un anti-pelliculaire" (ben, oui, c'est moyen-glamour dans la salle de bains...) ben je dois dire qu'il est quand meêm pas mal efficace! Même derriere les oreilles! En plus il sent pas le goudron comme bcp d'autres... donc agréable à utiliser!

si tu veux correspondre, c'est ok, j'ai une adresse petitcastor@aufeminin.com, je te raconterai mes histoires de plaques et tu parleras de tes croutes! Nan, je plaisante, mais c'est vrai que c'est super relou...

Bises à toi

Commentaire

• Oué, on est topines de plaques... la claaaasse!
                        On se croise on dirait!

Bon je crois que je ne v pas trop dvper parce que je comate devant mon ecran lol.
                        enfin il faut que je t'avoue que j'ai changé de pseudo pour parler de ces petits pbs intimes , meme dans l'anonymat on peut etre genée hihihi.
                        ce que tu ecris me fais penser qu emoi aussi je v faire une recherche sur toi lol, au fait tu as dû voir que j'avais poster au moins 6 fois le meme post (personne me repondait)... heureusement que je t'ai trouvé!
                        Moi je suis sur marseille et je cherche un dermato à qui je pourrais me montrer nue sans me sentir genée mais bon d'apres ce que dit sponct ils ont l'habitude alors va falloir que je prenne mon courage à deux mains . Malgres tout je me demande si un dermato me sera utile vu que je pense que c psychosommatique. 9a appartait aussi meme sans rapports sexuels, je l'ai remarqué il y a peu . Je suis passée par tous les stades: je pensais que c'etait le sexe de mon coapin qui etait trop consequent (le povre a culpabilisé...) , apres je me susi dis que je faisais un rejet du sexe, mais apres coup je ne pense pas... ça doit etre du pso car ça apparait sans raisons apparentes ou lorsque j'angoisse.
                        bon pour ce qui est du pso en general je t'en parlerais une autre fois (je commence à m'endormir, mes paupieres sont lourdes, lourdes ...... hihihi)
                        Pour le cuir chevelu je prends Tgel de neutrogena , il est tres bien et sent bon!
                        bisous
                        ps: j'ai pas de croutes lol juste de splaques et des coupures à la foufoune lllllllooooool
                        ps': tu m'as remonté le moral!

Commentaire

• Hep les filles, y'a un truc qui marche !!

Bonjour,

Chercher le post de Lilamie, "stop mycoses". Le traitement avec le bicarbonate est efficace, je l'ai fait pendant une semaine, matin et soir. Et plus de mycoses !

Courage !

Commentaire

• Re: Je n'ai plus de mycoses vaginales!!!!

Brulure vaginale

bonjour , suite a des infection s urinaires j ai plusieur antibiotiques , depuis j ai une brulure vaginale peux tu me dire si je peux mettre l huile de nigelle? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042014-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité