publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse..............svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse..............svp

j'ai eu des rapports sans preservatifs ni pillule.mais ns ne sommes pas aller jusqu'au bout.mais pas de morale............concernant le sida et les mst il n'y a pas pb.

mais malgre qu'il n'y ait pas eu d'éjaculation, j'ai des doutes et j'aimerais savoir s'il existe des tests de grossesses que l'on peut faire ds la semaine qui suit les rapports ou alors s'il existe autre chose..

.

mais SVP pas de morale ........................

• Coucou...

ne t'inquiètes pas inutilement...
    tout d'abord, un test de grossesse peut uniquement se faire qu'à la période où tu es sensée avoir tes règles...
    ce qu'il faut savoir, c si tu étais en période d'ovulation.
    dis m'en un peu plus...à quelle date s'est fait le rapport ? quand as tu eu tes dernières règles ?
    bisous

Commentaire

• Coucou...
      Reponse

j'ai eu mes dernieres regles le 27 mars(1jrs).

et les rapports ce week end.

je vs remercie par avance..............

Commentaire

• Ben...

En espérant que tu ai des cycles réguliers tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire...
        Mais comme ça peut varier pas mal, avec le stress tout simplement, ou autre...

A mon avis je ne me ferais pas trop de soucis.
        De toute façon tu es obligée d'attendre le jour présumé de tes règles pour faire le test. Avant il n'est pas vraiment fiable...

Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, mais ne te gâche tout de même pas les 2 semaines qui restent, il y a peu de chance que tu sois enceinte, même si il y en a une quand même...
        Penses-y la prochaine fois... (bien que je te comprenne parfaitement, ça m'est arrivée aussi).

Gros bisous.

Loan.

Commentaire

• Euh

Tu es au courant que, dans ce genre de cas, tu as plus de chances d'attraper le Sida qu'un enfant?
          Avec une fellation, ou avec un cunni, il reste toujours un risque, plus important pour le sida qu'une non-éjaculation pour une grossesse.
          Donc, je serais toi, je ferais directement tous ces tests dans un centre d'analyses, en SACHANT tout de même qu'il n'y a quasi pas de risques, pour les deux cas.
          Alors pas de flippe inutile, ce n'est qu'une précaution vraiment presque superflue.

Commentaire

• Euh
            Guibouz...

Ne t'affole pas, si elle dit que c'est bon à ce niveau elle sait ce qu'elle dit. Qui te dis qu'ils n'ont pas déjà fait le test???
            Et ça fait peut-être plus de 6 mois qu'ils sont ensemble...

Mais tu as raison sinon, c'est clair qu'il y a des risques... Là je te suis tout à fait, et je pense que plus de gens devraient penser comme toi!!!

Gros bisous...

Loan.

Commentaire

• Reponse
              En principe

Vue que tu as eu ton début de cycle en même temps que moi, et que nous sommes en essaie bébé, je peux te répondre facilement , car j'ai déjà fait tous les calculs !!! Je peux te dire que si tu as un cycle normal, il y a peu, très peu de risque que tu soit enceinte ...Ce week end, tu en étais à ton 10 et 11eme jour de cycle. Ton ovulation doit en principe, pour un cycle normal, avoir lieu le 14. Si après coup, tu a pris une bonne douche, une bonne partie de ce qui était à ton homme a fini dans l'eau .
              Si tu as un cycle long, c'est bon..Si tu a des cycles courts, en revanche....
              Mais bon, ne t'affole pas pour rien, attend le 24 avril pour le test si tu n'as touours pas eu tes règles...Au pire, fais toi faire une prise de sang, c'est la meilleurs des solutions...
              Je te souhaite de bonnes choses

Commentaire

• La pilule du lendemain!!!!

tu as 72 heures après le rapport à risque pour la prendre, pas de temps à perdre. Va dans une pharmacie et demande le Norlevo!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X

publicité