publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homéopathie contre l'hyperacidité gastrique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homéopathie contre l'hyperacidité gastrique?

Bonjour!
    J'ai de l'hyperacidité gastrique même si je mange des pommes de terre à l'eau et j'aimerais me soigner par une médecine douce. Je aimerais essayer l'homéopathie.
    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce type de thérapie pour des problèmes gastriques?
    Merci!
    Marieabricot

• Coucou

oui pas marrant du tout ce que tu vis!

perso je te conseille pour commencer de faire une cure interne d'argile !

ensuite tu peux prendre iris versicolor ! mais sur ce forum on peut surtout donner le premier conseil de consulter unhoméopathe ki adaptera le bon traitement car le tien va durer quelques temps!

perso j'ai bcp souffert de ça moi aussi!
    j'ai testé bcp de médic!
    suis allée même aux urgences une fois pour ça tant les douleurs étaient violentes !
    traitement pas du tout concluant!
    fibro etc... jusqu'au jour où mon doc m'a dit vs avez quelque chose qui vous reste sur l'estomac ! et tac j'ai craqué et j'ai fait dépression !

bien sûr je ne souhaite pas que cela t'arrive!
    tuas raison de te tourner vers les médecines douces!
    écoute ton corps, gère ton stress et ton malaise si possible , zen !

bon courage , on reste en contact si tu veux!

bizzzzzz lila

Commentaire

• Coucou
      Tu devrais aussi

lire le stop maux d'estomac voir s'il y a des solutions pour toi

je crois avoir donné une liste d'aliments conseillés pour ton cas!

également plusieurs petits repas valent mieux que trois normaux !

Commentaire

• Tu devrais aussi
        Merci...

pour tes messages.
        Je réponds seulement aujourd'hui car je croyais que personne avait répondu (je suis nouvelle sur le forum).
        Oui, j'ai lu le post "stop stomac". Mais imagine que, finalement, j'ai eu tellement mal que j'ai demandé rendez-vous avec un gastro-enterologue. (Oui, pas très médécine douce, ça). D'habitude j'essaie de me soigner par les médécines douces et si ça ne va pas je passe aux traditionnelles.
        Je suis aussi allée à la pharmacie et j'ai acheté des "Rennie" (je suppose que tu connais) et ... je n'ai presque plus mal, même si maintenant je ne prends plus depuis deux jours! (Ou peut-être j'ai tellement peur qu'on me fasse un de ces examents horribles que j'essaye de me convaincre que je n'ai plus mal).
        Chau, un beso

Marieabricot

Commentaire

• Tu devrais aussi
          Merci...

pour tes messages.
          Je réponds seulement aujourd'hui car je croyais que personne avait répondu (je suis nouvelle sur le forum).
          Oui, j'ai lu le post "stop stomac". Mais imagine que, finalement, j'ai eu tellement mal que j'ai demandé rendez-vous avec un gastro-enterologue. (Oui, pas très médécine douce, ça). D'habitude j'essaie de me soigner par les médécines douces et si ça ne va pas je passe aux traditionnelles.
          Je suis aussi allée à la pharmacie et j'ai acheté des "Rennie" (je suppose que tu connais) et ... je n'ai presque plus mal, même si maintenant je ne prends plus depuis deux jours! (Ou peut-être j'ai tellement peur qu'on me fasse un de ces examents horribles que j'essaye de me convaincre que je n'ai plus mal).
          Chau, un beso

Marieabricot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité