publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce la digestion ? ou stress ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce la digestion ? ou stress ?

voilà depuis quelques temps, je mange ca me tiraille dans l'estomac à la respiration, et je suis gonflée, si je ne mange pas j'ai une sensation d'air et une boule me monte à la gorge c'est très désagréable, la nuit ca fourmille de partout j'ai du mal à m'endormir; je prends du lexomil ca ne fait pas grand chose on dirait vraiment que c'est l'estomac qui me joue des tours. que faire le docteur dit que tout est bon dans mon état général; là j'ai grignoté est tout me reste sur l'estomac, c'est très pénible , je me lève le matin je sens le malaise du ventre vide voilà merci pour vos conseils

• Zen soyons zen

coucou fleur,

oui, plus facile à dire qu'à faire et sans rentrer dans les détails croit moi, j'en sais quelque chose.

D'abord, je te dirais simplement, n'hesites pas à consulter d'autre médecin. Non pas que je veuille augmenter le gouffre de la sécu, simplement, parfois, deux avis vallent mieux qu'un.

Si ton médecin est nouveau, peut-etre n'est t-il pas terrible, je suis tombé sur un mauvais qui m'as fait plus de mal que de bien et si c'est ton médecin de famille, ils ont parfois unpeu trop l'habitude et passe à coté de chose importante.

Ensuite, il est possible que ce soit les deux, le stress a un effet dévastateur sur l'estomac, comme sur d'autres parties du corps d'ailleurs.

Enfin, est-ce que tu as remarqué si certains types d'aliments "passés" mieux que d'autres, parfois il faut tester un peu tout pour savoir ce qui nous convient le mieux. Quand tu absorbes des liquides, as-tu mal ou pas? Si tu le supportes le lait peut te faire du bien.

Tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité