publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon oreille me fait des trucs bizarre depuis 3 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon oreille me fait des trucs bizarre depuis 3 jours

Voila il y a trois jours après un effort, j'ai eu comme des contractions de l'intérieure de mon oreille gauche, pdt 2 secondes, comme si j'entendais mon coeur battre vite, très bizarre, et depuis dès que je baille, que je tousse ou autre ça me le fait à nouveau mais plus souvent, ça me fait peur, ça vous est déjà arrivé ?
    Bises

• Bouchée?

COUCOU

de l'intérieur de ton oreille, il y a un petit tuyau appelé "trompe d'Eustache" (reliée à l'arrière de ton pharynx) qui sert à aérer ton oreille et à rétablir la pression (c'est pour faire fonctionner cet aérateur qu'on te dit de bailler en avion)
    Il est possible que ce que tu ressens vienne de ta trompe d'Eustache.

En tout cas ne panique pas, et consulte donc un médecin, un ORL c'est bien mais si tu as un généraliste, il peut lui aussi te rassurer.
    Ca ne coute pas grand chose d'aller consulter, si tu es si inquiète, mais ça ne devrait pas être grand chose...

bonne continuation!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X

publicité