publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre des poils!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre des poils!!!!!

salut!

Je suis brune et pas tres poilue mais comme toutes les femmes ca me saoule de m'épiler!!!
    J'aimerai bien faire l'epilation définitive mais on m'a dit que c'etait pour les femmes qui sont tres poilus et puis je n'y crois pas trop: que tous les poils disparaissent c'est impossible pour moi, de plus j'ai tres peur des risques mais je ne suis pas tres bien renseigneé à ce sujet!
    J'essais de faire la cire le plus possible mais je n'ai pas fait mes cuisses ,j'aimerais savoir si ca vaut le coup car elles ne sont pas tres poilues et j'ai peur apres que ca soit pire(mes soeurs me l'ont interdit!)
    j'ai entendu parler d'une huile qui ralentit la pousse des poils(si quelqu'un en a entendu parler?)
    Si quelqu'un a un tuyau please qu'il n'hesite pas!
    MERCI POUR TOUT!
    mon adresse: F4Dyonisia@aol.com

• Salut

jsuis estheticienne et l'epilation definitive ca marche mais je crois qu'il faut le faire plusieurs fois
    oui l'huile ou des produits qui ralentissent la repousse des poils ca marche..mais faut l'utiliser pas mal de temps...
    tu peux epiler tes cuisses,tu n'auras pas de poils ensuite

Commentaire

• Epilation électrique définitive

J'avais commencé l'épilation électrique pour le maillot car j'étais très poilue et ça me complexait beaucoup (c'est pas terrible ç cet endroit ).

J'ai pas tout à fait fini, mais en tout cas la zone épilée il n'y a plus aucun poil qui pousse, même pas un duvet, c'est nickel, pourtant ça fait 4 ans!!! Je compte bien finir cette zone un jour.

L'inconvénient c'est le prix = prix d'une consultation chez un dermato mais c'est pas remboursé, et il faut compter beaucoup de scéances avant qu'il n'y ait plus de poils. En plus, ça fait vraiment vraiment très mal. Le dermato traite poil par poil et l'"électrise" donc sensation de brulure.

Enfin, c'est un mauvais moment à passer mais je ne regrette pas!

Dermier conseil : pratiquer cette épilation chez un dermato, et pas à domicile ou chez une esthéticienne car les matériels utilisés ne sont pas les mêmes. Seuls les dermatos peuvent obtenir une épilation définitive.

Commentaire

• Salut
        Sérieusement !!!!!

Pas plus de poils sur les cuisses après une épilation ? Si épilation électrique chez un dermato , OK. Mais si épilation par crème ou cire, gare aux dégâts !!!! Les poils repoussent très drus, très noirs, ça pique, et c'est pas beau du tout.
        Moi, je regrette de l'avoir fait en cabinet esthétique, à la cire ; maintenant, je vais régulièrement chez le dermato, la repousse commence à ralentir après un grand nombre de séances et ma peau est beaucoup plus agréable !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité