publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai constamment des démangeaisons au creu des genoux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai constamment des démangeaisons au creu des genoux

Salut les filles, comme je le disais, j'ai le creu des genoux qui me démmange très fréquemment depuis plusieurs semaines. Pourtant, je n'ai aucune lésion, pas même une petite rougeur, sauf celles que je provoque prfois moi même en grattant. Parallèlement à ça, j'ai eu une poussée de plaques d'eczeéma sur le dos et le ventre. Ca ne m'était jamais arrivé avant. Et malgré un traitement avec une préparation spécifique, ça ne part pas, ou très lentement alors. je dois quand même vous dire que ces dernières emaines, j'ai été horriblement stressée pour le boulot,mais bon...je peux de toute manière pas arrêter de travailler. Donc, je me demande pourquoi mon corps réagit comme ça, si les démangeaisons au creu des genoux sont liées à l'eczéma, et que faire pour faire partir ça? Que me conseillez-vous? Merci d'avance!
    Virgi

• Bonjour virgi

Tu as probablement de l'eczéma allergique ou de contact (dermographisme) ; il faut que tu puisses en déterminer l'origine... et là ... c'est le plus difficile.Cela peut être dû à un savon, un frottement, un textile, un aliment, etc.
    Je te conseille de lire un post spécial appellé STOP ECZEMA que je te remonte, j'espère qu'il t'apportera la solution.
    bizzzzzzz

Commentaire

• J'ai eu le même problème

c'était une allergie à la lessive.
      pour les personnes qui ont la peau sensible, on a constaté que la lessive "le chat liquide" convenait bien.
      NANOU

Commentaire

• Merci pour vos réponses les filles

J'avais même pas pensé à une allergie. Je pesnsais plutôt que c'était lié au stress, mais en tous cas, après lecture de vos mails, je me dis que c'est pas gagné! Si c'était une allergie de contact, je ne devrais pas en avoir partout sur le corps? Et ça devrait être plus visible non? Comment ça se fait que sur mon dos et mon ventre, j'ai des plaques d'eczéma, et que derrière mes genoux, je ne vois rien? Bizarre, bizarre... Alors: lessive, textile, aliment? Bon, je vais y réfléchir. En tous cas, merci!C'est trop génial ce forum!
        Virgi

Commentaire

• Demangeaisons

Serait-ce le stress?
          Personnellement je suis affligée depuis 2 semaines de terribles démangeaisons (tout le corps jusque dans les yeux). Les médecins n'ont rien trouvé (je n'ai même aucun bouton). De temps à autre pour pouvoir dormir je prends des anti histaminiques ce qui me calme.
          Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X

publicité