publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller mieux en 2003 - 5

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aller mieux en 2003 - 5

Bonjour!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui ont un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), qui font notamment des crises de boulimie (avec ou sans vomissement) et qui, comme moi, voudraient en faire de moins en moins, voir ne plus en faire du tout.

Ici nous partageons notre quotidien, nos émotions, nos succés, nos déboires, nous formons un groupe bien soudé et sympatique et nous nous soutenons inconditionnellement.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et embrasse les habituées.

Votre Léa

• Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez été ok les filles hier soir.

J'ai eu un cours d'art floral. J'ai mieux fait que la dernière fois et je suis repartie avec un "bouquet romantique" superbe. Magnifique!

Ce matin je me sens fatiguée. Je gamberge beaucoup: suis enceinte, suis-je pas enceinte... depuis que j'ai ovulé je ressens des sensations de tiraillement au niveau des ovaires, ça travaille, et ma température est haute. Je ne suis qu'à J21 et je vais donc devoir attendre encore une bonne semaine pour voir si je vais avoir mes fraises ou pas. Ca me travaille!!!

Je suis plutôt contente car je retrouve chaque jour davantage la silhouette qui me plait. J'ai reperdu un peu et l'ensemble est joli et harmonieux. Mes 2 mois de guérison approchent!!!

Je suis aussi contente car mon mari et moi sommes très proches et passons beaucoup de temps ensemble. C'est vraiment sympa.

Voili-voilà!

Je pars dimanche pour l'Alpes d'Huez La Sarenne. Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles toute la semaine prochaine mais je ne manquerait de vous raconter comment ça s'est passé à mon retour le 22 avril.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite abstinence et une bonne journée!

Votre Léa

Commentaire

• Bonjour à toutes!
      Lea

j'ai mis un message sur la page 4 , j'avais pas vu la 5
      Tu peux aller le lire j'ai besoin de votre avis
      bisous

Commentaire

• Bonjour bonjour!

ça ft plaisir fleur de voir que tu as l'air de t'épanouir au fil des jours!

ma chère doudou...dur dur le coup de ton chéri! prkoi n'as tu pas essayé de plus parler avec lui et de creuser l'affaire? genre en lui demandant depuis combien de tps il était seul? s'il avt eu une relation sérieuse dernièremt? moi je te conseille de continuer à la pister et de lui poser plus de questions avt d'en parler avec lui. parce que il ne t'as pas dis assez de choses, il fo que tu voies jusqu'où il pourrait aller, propose lui que vs vs voyez pr voir s'il accepte...il en fo plus pr que tu puisses lui reprocher.
        mais c vrai que c pas très bon signe et que c même surprenant vu que tu ns as dit kil est très amoureux. ds ce cas, prkoi éprouve t'il tjs le besoin d'aller sur ce site? si je px faire part de mon cas, moi aussi je vais encore de tps en tps sur un site de rencontre, alors que comme vs le savez je suis avec 2 personnes en ce moment. et si on me demande je dis que je suis seule. si je fs ça c bien sur que les relations que g en ce moment ne me rendent pas vraimt satisfaite et que je m'en fous, dc j'aimerais bien rencontrer des hommes mieux ou tt du moins susceptibles de plus me plaire. c pr ça que c bizar pr ton chéri vu que lui a répondu comme moi, alors que lui a des sentiments. parce que par contre, si ct le cas pr moi je n'irai plus sur un site de rencontre ça c sur!
        alors fs attention et essaie d'avoir plus d'infos!

Commentaire

• Bonjour tout le monde !

Alors moi j'ai été très sage hier soir.
          Donc ce matin, je vais plutôt bien. Mais je sens que j'ai repris du bidon, j'ai pas encore complètement dégonflée...
          Mais encore une journée où il va falloir me battre car je suis persuadée que j'aurai envie de craquer ce soir. Je vais essayer de tenir.

Léa, je suis sûre que tu ferais une merveilleuse fleuriste ! Et tu as bien de la chance de partir en vacances la semaine prochaine. Prends bien soin de toi.
          Concernant le bébé, faut être patiente...

Doudou, comment s'est passée ta soirée ?...

PetitePuce, ton dernier récit sur la tournée des boulangeries et le supermarché, je le comprends. Moi j'ai pas vraiment le pb de la boulangerie (chui plutot pizza et crèmes glacées, donc ça c'est au supermarché). Mais je vais faire mes courses dans 2 supermarchés différents, et en général, j'achète d'autres trucs - dont j'ai besoin évidemment - avec la bouffe de ma crise (biscuits ou yaourts allégés, contrex, shampooing)... Donc je pense pas qu'on me calcule au moment de payer.
          Et d'ailleurs, m'en fous.
          En , je pense acheter moins de choses que toi, vu que je ne me fais pas vomir... Après ma pizza et mes crèmes glacées à gogo, c'est dur de placer autre chose dans mon estomac avant 2 bonnes heures...

Je pense qu'il faudrait que petit à petit, tu te forces à acheter moins de trucs, et que tu prennes le temps de manger moins vite. Le truc est de t'habituer à mieux savourer, et quand on mange moins vite (l'idéal est d'attendre 1/4 d'heure avant de manger un autre gâteau, par ex), à force, on a moins envie de manger autre chose.... et arrêter les vomissements, bien sûr.
          Enfin, c'est facile à dire, mais faut bien essayer de commencer par quelque chose.
          Faut te motiver un peu, faire un petit effort chaque jour...

Lou, j'espère que ton moral est meilleur qu'hier: tu devrais venir davantage ici nous faire part de tes émotions.

Je vous embrasse toutes,
          Jaime

Commentaire

• Bonjour bonjour!
            Tu crois?

je ne sais pas si j'ai tres envie de continuer à me faire du mal ...comme ça
            A la fois quand moi j'etais sur ces sites il m'est arrivé d'avoir des aventures avec certains mecs qui étaient dejà en couple . Je me demande si ça ne fait pas parti du jeu de seduction . ça ne les empechait pas d'aimer leur nana et de faire leur vie d'ailleurs avec eux !
            je trouve ça tellement malhonnete à la fois
            Moi , meme en ayant rencontré mon amoureux , je sens que j'ai encore ce désir de plaire à tout prix ...j'ai tjs aimé la seduction . Il m'arrive de sortir et je sais que j'aime etre regardée ...voir que je plais , je n'ai pas envie d'aller plus loin pour autant ...

Commentaire

• Ma doudou,

Je pense que tu devrais tester ton mec, histoire de tirer tout ça au clair.

Tu lui racontes par exemple qu'une collègue ou une amie à toi (ou un témoignage lu sur un forum ) t'as racontée qu'elle s'était faite draguée dans la rue par un mec, alors qu'elle était déjà avec som homme, et qu'elle a accepté le numéro du mec en question parcequ'il lui plaisait bcp. Qu'elle avait l'intention de le revoir.

Tu dis à ton mec que tu ne trouves pas ça normal, car la fille en question avait l'air d'aimer son homme, mais qu'elle s'était bien gardée de dire au mec qui l'a draguée qu'elle avait déjà qq'1 dans sa vie.
              Tu demandes l'avis de ton homme sur la question: joue-t-elle avec le feu ? Teste-t-elle juste son pouvoir de séduction pour se rassurer ? Serait-il capable, lui en tant qu'homme, de tester aussi son pouvoir de séduction de cette manière... voire d'une autre ?

Moi, je pense qu'il ne souhaite se rassurer sur lui-même ("plais-je encore ?"). C'est évident qu'il t'aime. Mais en revanche, c'est malhonnête de sa part de te cacher ce genre de truc.
              D'ailleurs, lui as-tu déjà demandé récemment s'il il chatait encore ? Avec des filles ? Demande-lui: s'il te dit que non, là je pense qu'il y a un pb.
              S'il te dit oui, il prend probablement ces chats au second degré...

Qu'en penses-tu ?

J'ai bien lu ton mail de ce matin, je te réponds tout de suite.

Jaime

Commentaire

• Tu crois?
                Doudou

il ne s'agit pas de continuer à te faire du mal, il s'agit de voir jusqu'où ton chéri irait, de voir ce kil recherche, voudrait il rencontrer une nana juste pr tirer son coup ou pr plus? c ça kil fo savoir, si il est pret à te tromper.
                tu dis que certains mecs trompent leur copine ms l'aime qd même, pt etre ms après ça dépend si toi tu es prete à accepter que ton mec te trompe et kil t'aime qd même alors.

tu sais tu px aimer séduire, et c normal, on a tjs besoin de voir que l'on plait, sans forcément aller plus loin avec qq. la preuve toi c ce que tu fs et il n'y a rien de malhonnete là dedans. si ct le cas pr ton chéri non plus. sauf que par internet, il n'y a pas ce coté séduction je trouve puisque tu ne vois pas la personne, il y a plus le coté je recherche une fille et c tout. c pr ça qu'avt de tirer des conclusions hatives, il fo que tu sois sure de ses intentions sur le net. c prko je te conseillais de continuer à le pister. sinon, comment etre sur de ce kil vt vraimt?

Commentaire

• Merci jaime et petite puce

pour vos reponses ... je pense evidemment que je vais continuer à le tester .
                  Bonne idee Jaime de parler d'une copine qui aurait rencontré un mec . je vais prendre une copine à moi qu'il connait ... pour voir s'il l'a defend ou pas ...
                  je vais aussi me faire passer pour la nana qui cherche vraiment un mec et qui est tres clair avec ça ... qui est sur le net pour ça et on verra bien .
                  Je sais qu'il maime ça ça ne fait aucun doute ... j'ai juste pas suffisemmrnt confiance.
                  Il est tres prévenant avec moi , tres romantique , il m'appelle tout le temps ...m'envoie des fleurs ...mais qu'est ce qu'il cherche !
                  ça m'a quand meme hyper refroidie ...surtout pour notre projet .
                  Lea , toi qui a eu une infidelité , ton mari a t-il tu crois perdu confiance en toi , crois tu qu'il reste soupconneux ?
                  en tout cas merci les filles

Commentaire

• Je vais crise ce soir c'est sur

je pense à ce qu'il y a dans mon placard et je me dis , bon c'est la derniere ce soir !
                    Tout en sachant que ça sera jamais la derniere mais bon
                    j'aimerai tant trouver un autre moyen que ça pour aller me defouler ...parce que là vraiment j'en ai besoin

Mais je ne veux pas regrossir .......et il n'y a pas de doute les crises me font grossir !
                    ça va pas du tout aujourd'hui mais pas du tout
                    En attendant des jours meilleurs ...
                    je relativise un peu sur mon amoureux ...apres tout c avec moi qu'il est , c moi qui l'appelle c mi qui vais chez ses parents ./..
                    Est ce qu'il faut du temps pour acquerrir la confiance ....
                    ou alors c'est l'amour qui me rend aveugle !

bisous

Commentaire

• Merci jaime et petite puce
                      Doud...

...pour répondre à ta question, mon mari m'a pardonnée et il me fait à nouveau confiance. Il sait que je l'aime, il a compris pourquoi j'étais passée à l'acte, il a changé et du coup je n'ai plus lieu de me sentir frustrée ou d'avoir envie d'aller voir ailleurs. Si je lui dis que je déjeune avec un copain, je sens bien qu'il n'aime pas trop mais je lui fais comprendre qu'il n'a pas lieu de s'inquiéter. Et comme il sait que j'ai envie d'avoir un bébé avec lui cela ne peut que le conforter davantage que je l'aime et qu' il définitivement l'homme avec lequel je souhaite passer le reste de ma vie.

Léa

Commentaire

• Je vais crise ce soir c'est sur
                        Doudou

bien sur kil fo du tps pr accorder sa confiance! je pense que tu aimerais bcp lui accorder tte ta confiance à ton chéri ms l'événemt que tu ns as raconté t'as déstabilisé encore plus. c dc normal que l'appel des crises se fasse encore plus fort puisque c un moyen pr toi d'exprimer ce que tu ressens et de t'apaiser sur le moment.
                        bien sur il n'y a pas lieu de s'alarmer, c avec toi qu'il est, et c avec toi kil vt aller vivre à la montagne, ceci dit qd tu en sauras un peu plus, si le test s'avère positif, alors ta confiance en lui en sera renforcé, mais pr l'instant tu es encore ds le doute et nous qui aimons tt controler, l'incertitude est une source de grde angoisse pr nous!

Commentaire

• Je suis totalement d'accord

avec PetitePuce.
                          Quand tu auras l'occasion de parler avec lui, fais lui bien comprendre que tu n'aimes les cachoteries de ce genre. Mais je pense que pour lui, il n'y a que toi qui compte, et il considère ce qu'il fait comme de l'amusement.

Tu penses que tu auras l'occasion de lui parler ce soir ? Parceque j'imagine que tu as hâte ...

Commentaire

• Doud...

Je viens de lire ton post sur la précédente discut.
                            Je pense que ton mec va sur ce site pour se divertir. Ce ne doit pas être facile pour lui d'être loin de toi, et quand il éprouve un vide, un manque, il va se divertir et jouer sur internet. Je pense qu'il est sérieux à ton sujet mais comme la plupart des hommes, il y a le mec casé et le mec chasseur. Il n'a peut-être pas envie de dévoiler sa vie perso sur Internet, les hommes sont plutôt pudiques pour tout ce qui concerne leur vie affective.

Qu'as-tu envie de faire? Ce serait peut-être pas mal que tu en parles avec lui avant de t'engager plus avant avec lui. Ainsi tu serais fixée. Personnellement je pense qu'il tient à toi et l'internet c'est juste pour le fun. Ce qui serait marrant c'est tu lui répondes sur le net en lui disant style "ah bon, tu n'as pas de copine? Je pense que c'est Doudou qui va être contente de l'apprendre!" et voir sa réaction. Là il serait sur-le-luc (en verlan!!!)

Tu nous tiens au courant?

Léa

PS: il a quel âge ton mec?

Commentaire

• Doud...
                              Je ne vais pas lui en parlé je crois

je lui ai envoyé un message lui demandant : viens tu souvent sur ce site et que recherches tu ?

Voilà sa réponse

"jeviens depuis bientot un an, par période. Je bossais énormément l''année dernière, célibataire je n''avai que très peu de moment pour rencontrer d''autres gens hors de mon travail et j''ai décidé d''essayer autrement .... Même si maintenant je me fais peu d''illusion sur l''efficacité des rencontres virtuelles,je reviens régulièrement voir les nouvelles têtes,"

Je ne pourrai jamais lui avouer que je suis derriere ce pseudo la seule chose que j epeux faire c'est ljui dire que qq'un m'a dit qu'il continuait à y aller et que j'aimais pas trop ça ! ( ça je peux trouver qui ) mais ne peux pas lui dire ah ben c'est doudou qui va etre contente !

Moi j'ai repondu à son message : qu'une copine m'avait parlé de ce site qu'elle avait rencontré son mec comme ça donc que tout etait possible et que je recherchais un amoureux et que je preferais etre honnete et le dire !!!!

je ne pourrai jamais lui avouer , c'est impossible car je suis de l'avis de Lea je pense qu'il fait ça pour se divertir , mais qu'il n'irai pas à un rdv ...et de tte façon il est tellement compliqué ...qu'il y en avait qu'une c'etait moi pour tomber dessus .

j'ai à la fois envie de couper court au jeu mais j'ai qd meme envie de voir jusqu'ou il peut aller

Je rentre de rdv , je pense dejà à ma crise de ce soir , ça m'etonnerait que j'y echappe .
                              Merci de votre soutien les filles !
                              Gros bisous
                              Doudou

Commentaire

• Je ne vais pas lui en parlé je crois
                                Le pb

si je lui dit qu'on m'a dit qu'il y retournait il peut changer de pseudo et là je pourrai plus du tout controler s'il y retourne ou pas donc c chiant !

Commentaire

• Comment rouver autre chose que la bouffe

c'est bizarre , c'est avant la crise là et je sais que je ne devrais pas ...je suis encore au bureau mais j'y pense et j'y pense et j'y pense ...et je sais que j'ai besoin de me defouler pourtant je sais aussi qu'une crise ne resoudra rien au contraire .
                                  je ne sais meme pas si le peu de plaisir que ça me procure de manger pourra satisfaire le mal etre apres
                                  je sais que je vais me trouver nulle mais nulle , que je vais pleurer ...que la bouffe ne peux rien resoudre pour moi .que quand je suis la tete sur les chiotte je me sens mal ...mais que je ne peux pas eviter d'aller vomir tant j'ai peur de grossir
                                  Que faire pour l'eviter ...etre forte ...et je ne suis pas forte ...
                                  c nul hein

Commentaire

• Crises sur crises

hier soir , ce matin ...c'est crise sur crise l'horreur . D'autant que j'ai vraiment du mal à me faire vomir alors ça m'enfonce et me deprime encore plus .
                                    je viens de jeter tout ce qui me restait en sucrerie , kitkat , glace , pizza ...j'ai tout jeté sinon je sais que j'en refaisait au moins 2 dans la journée....en jettant tout je ne sais pas ce que j'espere ....faire preuvede volontépeut être
                                    j'ai vu ma psy hier soir ...je lui ai parlé de l'histoire d'internet ...elle m' a dit que c'etait de bonne guerre qu'en allant sur ce genre de site on allait pas dire qu'on etait avec qq'un , et que ça voulait pas dire qu'on voulait rencontrer qq'un. Elle m'a dit aussi un truc auquel je pensais depuis le debut de la journée d'hier mais que je ne sortais pas .
                                    Elle m'a dit Doudou : c'est vous qui avez peur ...vous chercher à lui faire proter le chapeau et à le condamner d'avance , il pourrait faire n'importe quoi que vous ne seriez pas contente car c'est vous qui n'etes pas dedans comme vous faite ça . A trop focoaliser sur ce genre d'erreur vous devez la personne que vous n'etes pas et c'est vous qui n'etes plus dans l'histoire et c'est lui qui ne vous aimera plus comme ça ( je sais pas si c'est claire pour vous !!!!)
                                    bref je crois qu'elle a raison .Elle m'a dit , vous ne pourrez pas tour controler ....vous ne pourrez jamais etre dans sa tete ...acceptez le . Vous n'avez qu'un mot àla bouche c'est l'echec alors que c'ets la vie qui est en zigzag ( par rapport à ma peur de tout relacher pour aller à la montagne) c'est pas parce que ça n'a pas marché dans le sud et que vous etes remonté à paris que votre projet à la montagne ne marchera pas ...
                                    J'identifie chez moi une tres grande peur , en manque terrible de confiance en moi et en les hommes ( mon pere trompait ma mere) .
                                    Voilà , j'ai donc décidé de ne plus aller sur le site et de m'y tenir car quoi qu'il arrive effectivement je ne le controlerai pas et ne pourrait jamais controlé. je vous souhaite un bon WE les filles et reviendrait dans la soirée surement

Commentaire

• Je me reprends en main

Bon depuis la crise d'hier matin , je reflechis et reflechis au fait qu'à continuer de criser comme ça je m'enfonce et que si je ne decide pas de stopper ces crises je ne serai jamais heureuse
                                      je crois que c'est moi qui gache tout en fait et je ne sais pas pourkoi.donc j'en ai marre de m'enfoncer faut dire j'ai grave abusé ce WE , j'ai pris des laxatifs pour la 1ere fois et me suis tapée des crampes au Bid ...et là je crois que j'ai touché le fond . je me suis dit Doudou , tu ne peux pas volontairement comme ça te rendre malade .
                                      la vie n'est vraiment pas faite pour ça .
                                      je me leve le matin et prend un prozac pour aller bien et je me couche avec donormil pour arriver à dormir ...ça va pas du tout ! j'ai 28 ans et merite qd meme bien mieux que ça si je le souhaite .
                                      c'est vraiment à moi de le décider ...
                                      bon j'espere que vous passer un bon WE et vous dit à demain.
                                      Gros bisous
                                      Doudou qui va mieux

Commentaire

• Toc!toc!toc!

Je peux entrer?

Je sais que je ne suis pas toujours une super assidue mais je vous assure que ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous...
                                        Je vois que je ne suis pas la seule à subir les "hauts" et surtout les "bas" de la vie!
                                        Mais les filles il faut tenir et passer tout ça (et dire que c'est moi qui dit ça alors que je suis la première à chialer tout le temps)mais bon cette discussion ne s'intitule t elle pas "aller mieux en 2003"?
                                        J'aimerai aussi que l'on me dise que tout sera bientôt fini... Ca me rassurerai! Mais d'un autre côté s'il y en a certaines qui arrivent à ne plus criser pendant de longs jours, ça me donne espoir... quand même un peu! Surtout que récemment, j'ai pris les vomissements comme une fatalité et je n'essaye même plus de lutter contre. Mais il faut que je me remotive!

Bon je vous fais à toutes des bisous et bonne fin de week end!

Ano

Commentaire

• Survie...

Pour ma part c'est toujours un peu la survie au jour le jour et aussi la nuit étant donné que je n'arrive même plus à dormir...
                                          Sinon au niveau sportif j'en suis réduite pour l'instant au rameur et vélo d'appart m'étant fracturé la malléole interne entorse grave.D'ailleurs j'ai repris ces activités bien qu'elles me soient interdites.Mais je sens que je ne vais pas tarder à reprendre l'escalade,le VTT voir le roller(tout au moins la vitesse,car pour le street et la rampe je devrais encore patienter mon pied fracturé correspondant à mon pied de soul.)
                                          En outre je reprend ma formation la semaine prochaine or je n'arrive pas à courir sans être transis de douleur.(en plus je ne suis ni retourné voir mon chirurgien ni aux séances de kiné préscrite(j'y suis allé 1 fois sur 33 préscrites !Ca me désole,mais sûrement est-ce dû à ma dépression.)Avec 6h d'athlé/sem je ne sais comment je vais faire;par contre pour la natation et la muscu ça devrait aller vis-à-vis de mon pied mais niveau fatigue je suis exténué,je ne sais comment je pourais donner le change...tenant à peine debout par moment,enfin j'ai l'habitude,je verrais bien.

Pour répondre à doudou une rencontre ne pourras être possible n'habitant pas sur paris...

J'avais écrit ce post le 3/04 vers 5h du mat' mais je suppose que personne ne l'avait lu étant donné que je ne l'avais pas posté au début.
                                          Pour ce qui est de ma situation actuelle,c'est guère mieux;en plus je reprends mes comportements à risques (feu rouge grillés en roller,d'ailleurs avec ma cheville je suis incapable de freiner ...).J'ai vraiment l'impression de disjoncter tellement ma souffrance est immense.De plus je suis constament sur les nerfs;ayant oublié mes clés chez moi je suis monté sur le toit et suis passé du balcon du 7ème à chez moi.Mais la dame du 7ème ma vue...je lui est brièvement expliqué la situation et me suis sauvé !
                                          Mais lorsque je l'ai croisé elle m'a dit qu'elle avait faillit avoir une crise cardiaque...
                                          Tout ça pour dire que je n'arrive plus à faire face et que ma "chance" finira par s'arrêter un jour...
                                          Je cherche donc à donner mon chien(golden retriever) car les gens qui souhaitaient l'adopter ne peuvent pas(à cause de lapins après qui mon chien courait !)
                                          Donc si vous connaisez quelqu'un digne de confiance et succeptible de l'adopter voici mon mail:
                                          nanouk18@aufeminin.com

Sinon je suis admirative devant le courage que vous déployez pour vous en sortir au mieux.

Continuez !!!

ps:je viens tous les jours sur le forum mais souvent l'énergie me manque pour pouvoir écrire.

Commentaire

• Hello

salut les filles

Ano, contente d'avoir de tes nouvelles ( on s'inqueitait carrement de ne plus en avoir), tu ne nous dis pas grand chose , comment vas tu reellement ....evidemment que tu peux entrer , on est meme là pour ça !

Nanouk, pourquoi tant de sport ? n'as tu pas envie de remettre ton corps sur pieds pour pouvoir reprendre aisémment le sport et te faire plaisir . Prends-tu plaisir aujourd'hui à faire le sport que tu fais ou pas du tout ?
                                            je vois que tu restes tjs sur l'idée de donner ton chien c'est tellement dommage , appuie toi dessus, sers toi de cet échange, c'est important .C'est bien que tu viennes tous les jours mais la delivrance et la guerison sont souvent dans les echanges ...c'est bien de poster pour se libérer ...essaie de trouver la force ...tu sais au moins que nous comprenons ton mal et que tu es libre d'en parler avec nous .

Pour ma part, je me sens assez bien aujourd'hui . J'ai mangé léger hier soir ...je n'ai plus envie de criser ...j'ai envie d'en sortir ...plus qu'envie meme , je vais lutter contre la prochaine crise en essayant de la decaler le plus possible ...

je vous souhaite une bonne journée .
                                            Bisous
                                            Doudou

Commentaire

• Pppfff...

Pas réveillée ce matin, comme d'hab. j'ai eu un mal fou à me lever du lit, un vrai calvaire.

Alors mon we a été "pas trop mal" (humm...): une crise vendredi (pâtes au fromage 2 petites boîtes de biscuits) suivi d'un resto où j'ai presque pas mangé (trop ballonée pour ça), samedi ça va, et hier du grignotage en fin de journée.
                                              Bon, ça pourrait être mieux, d'autant plus que ce matin, mon ventre est un peu gonflé (à cause de vendredi soir). J'espère dégonfler aujourd'hui...

Alors PetitePuce, comme ça va, toi ? Tu es toujours en vacances, n'est-ce pas ? Comment se passe tes journées ?

Ano, contente d'avoir de tes news, mais tu ne dis pas grand chose... Viens nous voir souvent !

Nanouk, je pense comme Doudou qu ça serait dommage de te séparer de ton chien: je suis sûre qu'il t'apporte bcp. Et tu devrais aussi te ménager, concernant le sport... Prends soin de toi !

Léa, bah profite bien de tes vacances...

Sanoa ? Pas de nouvelles ... Comment tu vas ?
                                              Lou ?...

Je vous embrasse toutes,
                                              Jaime

Commentaire

• Y a personne !!!

entre Léa en vacances , sanoa qui passe plus , les cristy non plus, petite puce qui donne plus signe de vie et Ano qui fait 1 post mais qui nous dit rien ...nanouk qui passe mais ne post pas .....c'est pas gagner pour avancer ... remarquez je suis au boulot avec pas grand chose à faire donc moi j'ai carrement le temps de venir ici , ya pas de doute , vous peut être pas !!!! vous etes OVERBOOKEE !!!!
                                                Bon ben je reviendrai alors

Commentaire

• Y a personne !!!
                                                  Chui d'accord avec toi, doudou !

C'est le désert ici !
                                                  Moi qui m'ennuie aussi, je vous jure que les journées sont longues sans vos news !

Ano, à quand de nouvelles blagues ?...
                                                  Bon allez, vu que j'en ai reçue une ce matin, je vous la fais partager:

Le médecin de Saddam convoque tous les sosies de Saddam à une réunion.
                                                  " Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.... " " La bonne, Saddam est en vie!!! la mauvaise c'est qu'il a perdu un bras.... "

Bises à toutes !
                                                  Jaime

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042003-05

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité